| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent : --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 21:49:08 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duflotte |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske | D'après : http://www.spaceflight101.com/prot [...] -2013.html
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
fiston avatar à n° |
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 04-07-2013 à 09:49:15 |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 09:48:06 ![]() ![]() |
hyperboleske |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
pakm | hyperboleske tu bosses à La Bocca? |
hyperboleske | Pourquoi ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
XaTriX | Tin c'te souffle --------------- [:dawa] |
pakm |
hyperboleske | Je me méfie
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | putain l'ambiance, ça donne envie --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | La télémétrie a commencé a être analysée...
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 23:17:19 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
hyperboleske |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | ça on peut pas dire, sont forts les Russes pour remettre un topic en route Message édité par rfv le 05-07-2013 à 23:57:59 |
XaTriX |
vinc surrender to the dark side! | vidéo du dernier test de la fusée grasshopper(de spacex) en ligne!
|
Foxnoob ... | Allez !! Encore un petit effort, plus que quelques centaines de kilomètres !! On y est presque ! Message cité 1 fois Message édité par Foxnoob le 06-07-2013 à 11:23:37 --------------- Mega Man 2 - Dr. Wily Stage Acapella |
hyperboleske | Ils sont ..... impressionnants ! --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2013 à 12:02:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2013 à 14:53:43 |
Heartquake resté confiné | J'ai du mal à voir l'intérêt du truc. On doit déjà emporter une quantité effarante d'ergols pour placer une charge en orbite, si on doit en plus emporter avec la quantité nécessaire à un retour ça devient monstrueux et surtout je doute que ce soit rentable.
|
fiston avatar à n° | Idem que soa... j'attends de voir la gueule de la perfo avant de juger. Ce sont peut être des génies mais j'ai un doute quand même sur la rentabilité d'un tel système.
|
Mammago The Space Lion |
Je ne pensais même pas ça possible. Jusqu'au début de la descente, je pensais que le sommet de la fusée allait s'ouvrir pour laisser un parachute se déployer En plus, elle atterrit pile sur son lieu de lancement Message édité par Mammago le 06-07-2013 à 12:30:44 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
d750 | Franchement on peut toujours discuter sur la rentabilité, çà reste hyper impressionnant, j'ai l'impression que c'est la première fois en 60 ans qu'il y a quelquechose de vraiment nouveau dans l'exploration spatiale.
|
Meumeu85 |
--------------- Hiommziùr |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Mammago The Space Lion | Après, même si l'activité spatiale est en elle-même déficitaire, rien n'empêche d'utiliser les avancées technologiques obtenues dans des activités plus triviales pour amortir les pertes voire devenir rentable à moyen terme. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2013 à 17:25:41 ![]()
|
vinc surrender to the dark side! | et ben, je pensais pas que la video susciterais un débat Message cité 2 fois Message édité par vinc le 06-07-2013 à 22:04:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
| Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
| A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
| Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
| [musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg | |