| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg |
|---|---|
Flyman81 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 13:06:00 ![]() ![]() |
fredo3 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kromsson Low Frequency Version | Les clodos |
Arlor | Le rendu parait mieux en floride |
Ar Paotr | J'ai cru à la photo d'une boîte de conserve (style 15 ou 20 cm de haut) avant de remarquer l'échelle et de comprendre qu'il s'agissait d'un Spaceship |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fredo3 |
|
nicko |
|
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 00:05:50 ![]() ![]() |
fredo3 | https://twitter.com/elonmusk/status/1130963712674631681
|
ZeMrHyde té ! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stefes007 M'enfin ! | FOR THE FIRST TIME, A STUDENT-BUILT ROCKET JUST REACHED SPACE
|
Flyman81 | Joli |
Kromsson Low Frequency Version | Il y a une Long March qui est partie plus tôt dans la journée. Apparemment le lancement a foiré.
|
e-TE | c'est surement la distance, mais ca donne l'impression qu'elle décolle au ralenti |
Flyman81 | Effectivement le TWR parait très faible là, j'ai pas comparé par rapport à des vidéos d'autres décollages de cette fusée. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | C'est effectivement assez surprenant, mais d'après la communication officielle c'est le 3ème étage qui a eu un problème, donc je suppose que ce décollage "lent" est normal. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
deweychat | Ils s'enchainent vite leurs étages si c'est le troisième, la fusée à pas l'air d'être dans l'espace vu la fumée |
suprememaxpayne Testing spirit | Tout balancé d'un bloc oO --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hé ben alors , y a pas eu un courageux pour regarder le plus gros déploiement de sats de SpaceX ? Bravo les gens quoi Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 24-05-2019 à 08:25:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kromsson Low Frequency Version | Le déploiement des satellites était légèrement anti-climactique Mais oui pas grand monde sur le topic. On connait trop bien les lanceurs récupérables maintrnant. |
Ar Paotr |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tous répondaient apparemment. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
e-TE | c'est surtout que l'heure n'était pas top pour voir encore un succès |
Flyman81 |
ZeMrHyde té ! |
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 24-05-2019 à 11:32:45 |
tomcat8390 BF1 |
kuartin |
|
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 24-05-2019 à 12:02:24 |
kuartin |
Peut être que puisqu'ils essayent d'optimiser au maximum le volume, c'était compliqué de faire un système comme pour les iridium ? |
tomcat8390 BF1 |
|
kuartin |
|
clarius Terribilis est locus iste | Cette connerie de polluer a ce point. --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Flyman81 | Ce sont des orbites basses, sans propulsion ça retombe en très peu de temps. Par contre c'est juste au dessus d'ISS, faut faire gaffe au décommissionnement. Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 24-05-2019 à 17:25:03 |
Laroa |
J'ai plus les chiffres exacts, mais l'ordre de grandeur c'est en orbite circulaire 600km : des années / 800km : des décennies / 1000km : des siècles
Message édité par Laroa le 24-05-2019 à 17:42:55 |
Flyman81 | En temps normal ils gardent toujours une réserve pour se désorbiter hein, donc ça prend beaucoup moins de temps que ça.
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 27-05-2019 à 10:02:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg