| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg |
|---|---|
Flyman81 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 27-05-2019 à 10:02:54 |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 18:45:41 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ils ont une durée de vie de combien de temps ces petits sats ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kuartin | 5 ans |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas énorme, ils vont passer leur temps à en lancer pour maintenir la flotte en état. Message édité par Poogz le 25-05-2019 à 09:39:54 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MikeSab21 |
Le revenu estimé par Musk est de 30 à 50 milliards de $ par an à terme, de quoi financer son projet pour Mars. Starlink permet d'avoir une latence plus faible (ping) que les fibres pour les liaisons longues distances entre continents. Avec ça, toutes les grosses institutions financières vont rafler des abonnements. Plus les accès pour les bateaux, les avions, les secours, militaires, zones blanches etc... |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Kromsson Low Frequency Version | Gros débat sur le topic Tesla pour savoir si Starlink a une chance commerciale... |
XaTriX | C'est vrai qu'ils doivent être expert en biz s'ils traînent sur le topic tesla --------------- [:dawa] |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 17:06:13 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
MikeSab21 |
La vidéo est amusante |
symaski62 | http://www.spaceweather.com/archiv [...] &year=2019
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
DemDal | J'ai hâte de voir ça ! Y a un moyen de savoir quand ils passent près de la France ? Edit : Starlink Train est dans ISS Detector sur Android ! Message édité par DemDal le 25-05-2019 à 20:17:25 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'avoue que là ça fait un peu peur ... --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
e-TE |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Sangel |
On va vraiment se retrouver avec des milliers de satellites Starlink visible à l'oeil nu ? |
@chewie | Suffit de les réaligner correctement pour obtenir qqch de sympa Un génie ce Musk.
|
SCEtoAUX 413 is in. | https://www.n2yo.com/satellite/?s=74001
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Kromsson Low Frequency Version | Apparemment ça se voit à l'oeil nu (cf. topic OVNI, évidemment).
|
manulelutin |
|
dje33 | Mais on va les voir tout le temps ? |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Flyman81 |
|
Flyman81 | A voir si l'on peut voir ISS à tout moment de la nuit quelle que soit notre position. (elle est encore plus basse) |
Flyman81 | Quelqu'un a vu quelque chose ? J'ai essayé à 23h30 d'après les infos du site mais j'ai rien vu (mais j'étais peut-être un peu trop tard et pas mal de nuages dans la zone). |
SCEtoAUX 413 is in. | D'après le NSF les sites de tracking n'update pas leurs données régulièrement et étant donné que les sats sont en train de rehausser leur orbite, il se peut qu'ils arrivent en retard par rapport aux heures données. Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 27-05-2019 à 00:56:13 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
fiston avatar à n° |
Ils ont été largué sur quelle orbite ? |
Flyman81 | Tu t'es levé exprès dans la nuit pour ça ? |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 27-05-2019 à 10:05:45 |
stefes007 M'enfin ! |
|
Flyman81 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
SCEtoAUX 413 is in. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg