| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 18:43:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 18:43:16 ![]() ![]() |
Flyman81 | C'est tellement gros que j'ai pris ça comme un troll |
nicko |
|
dje33 |
|
nicko |
MikeSab21 | Blue Origin c'est mort Bezos va perdre 50% du fric en divorce. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Alors là avec ma casquette et mon téléphone caterpillar je possède au moins dix swagg de plus que toi donc #JesuisNoraj |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 22:32:29 ![]() ![]() |
Flyman81 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 08:56:42 ![]() Trump aurait proposé un "budget infini" à la NASA pour envoyer des astronautes sur Mars
|
deweychat |
|
hyperboleske |
|
raukoras |
|
spacex Space commando is in da place |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est un abruti qui croit tout savoir et avoir toujours raison, n'ecoute pas ses conseillers, ridiculise les experts, ne suit pas les briefings sauf s'ils font un recto avec des points simplifiés, mate la tv 8h/j, tweete le reste du temps et parfois bosse, il a plus golfé en 2ans qu'obama en 8 tout en se faisant du fric vu qu'il va chez lui et fait payer les services de protection, il est manipulé par le portefeuille par les russes qui sont les seuls a lui preter du fric depuis la fin des années 80, sa fille par les chinois, son gendre par les saoudiens et pffff ca c'est juste ce qui vient tout de suite ouais c'est un déchet humain en train de détruire les states de l'intérieur, c'est assez spectaculaire
Message édité par HumanRAGE le 24-01-2019 à 09:44:30 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hyperboleske |
|
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 09:59:52 ![]()
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
manulelutin |
Message cité 3 fois Message édité par manulelutin le 24-01-2019 à 10:10:35 |
fiston avatar à n° |
On parle de Bezos... j'pense pas que ça soit un illuminé prêt à balancer sa fortune pour rien dans ce secteur. |
the_big_poulet Flying chicken |
|
hyperboleske |
|
deweychat |
|
kabouik | Je dois avouer que je serais assez surpris s'ils ne savaient pas où ils allaient, quand même, et encore plus si c'était HFR qui s'en rendait compte avant eux. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stefes007 M'enfin ! | Moi ça ne m'arrive pas
|
stefes007 M'enfin ! | Kalamsat est prévu à 23:40 LT: ils sont en UTC+5:30 ça fait donc 18:10 UTC, soit 19:10 heure de Paris |
BAGGER288 Turbobourrer putain |
--------------- Parce que Neymar, s’il fait ça contre Manchester United, il va se faire soulever de la même façon, il faut que vous le sachiez quand même. Ne soyez pas surpris ! Ça choquera peut-être au Brésil, mais faites attention quand même… |
deweychat |
|
stefes007 M'enfin ! |
stefes007 M'enfin ! |
|
Flyman81 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg