Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [HELP] Svp aidez moi, juste un renseignement... + Kdo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Svp aidez moi, juste un renseignement... + Kdo

n°587089
HyTak69
Posté le 31-05-2003 à 23:48:19  profilanswer
 

Voila, je suis en 3eme (no comment) et j'ai beaucoup été absent durant l'année..je ne sais plus combien de fois exactement, mais assée beaucoup.  
 
Pourquoi ?
 Ben les cours, ca me soule, j'apprend rien, ca m'avance pas. Voila pourquoi !enfin bref...
 
Donc arrivé la, maintenant a l'aube du conseil de 3eme trimestre..je sent le redoublement arrivé...je sais pas pk :whistle: ...
 
Et ma mere, a decider de contacter un psychologue...(NDRL : Mouais...) Donc, today j'ai fais un test de QI, resultat Lundi soir.
 
Donc, on m'a dis que si je suis surdoué, on peut me faire passer meme sans l'aval du conseil...et de la commission d'appel grace au test + l'organisation de l'affef...un truc de surdoué..
 
Donc, je voulais savoir si c'etait vrai ou pas...Est il possible qu'on me fasse passer malgré que je soi quand meme (tres) legerement absent des fois ?...
 
Peut etre des experience perso.
 
Merci, au moins d'avoir lu :jap:
 
SI C'EST POUR DIRE QUE C'EST MAL ECRIT, PAS LA PEINE MERCI, AU REVOIR !
 
 
 
 
EDIT : Je file un twikss a celui qui me donne une remarque pertiante  ;)  Attention ! un twikss en entier !!!!


Message édité par HyTak69 le 31-05-2003 à 23:52:09
mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 23:48:19  profilanswer
 

n°587119
kytine
:|
Posté le 31-05-2003 à 23:52:09  profilanswer
 

il te suffit le brevet pour partir du college non? :heink:

n°587122
HyTak69
Posté le 31-05-2003 à 23:52:23  profilanswer
 

kytine a écrit :

il te suffit le brevet pour partir du college non? :heink:

non, pas forcement...  ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [HELP] Svp aidez moi, juste un renseignement... + Kdo

 

Sujets relatifs
[Achat_voiture]Vous en pensez koi: on rigole pas SVP...Help ! Soirée déguisée, idée de costume ?
congelateur porte restée ouverte : help !j'arrive pas a retrouver un topic. plz help
[HELP] Mon nouvel autoradio "perd la mémoire!"Probléme a résoudre : pour les fortiches d' Excell et de math help plz
[Help] Fr : anne delbée : biographieHelp, Electricien Needed, a propos de la consommation KWH.
Manga / Anime - Fans, aidez moi[ Santé canine ] - Help : ou acheter certains produits...
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Svp aidez moi, juste un renseignement... + Kdo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR