| |||||
| Auteur |  Sujet : les réalités alternatives | 
|---|---|
Profil supprimé  | Posté le 16-07-2003 à 03:22:05   ![]() Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 16-07-2003 à 03:22:05   ![]() ![]()  | 
Cerby  | 

| 
leFab Itadakimasu !!! | 

--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)  | 
leFab Itadakimasu !!! | 

--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)  | 
Profil supprimé  | Posté le 16-07-2003 à 11:30:06   ![]()  | 
GregTtr  | 

Message édité par GregTtr le 16-07-2003 à 14:01:06  | 
leFab Itadakimasu !!! | 

GregTtr  | 

Message édité par GregTtr le 16-07-2003 à 14:34:05  | 
leFab Itadakimasu !!! | 

Publicité  | Posté le 16-07-2003 à 14:44:07   ![]() ![]()  | 
leFab Itadakimasu !!! | 

GregTtr  | 

| 
Fendnts My fading voice sings of love | 

--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)  | 
GregTtr  | 

| 
GregTtr  | Ah, ca fait plaisir de revenir a une discussion civilisee. Merci fendnts    | 
Iblis666 Il est tout vert... | 

| 
leFab Itadakimasu !!! | 

| 
GregTtr  | 

| 
Cerby  | euh excusez moi (je vais etre le boulet de la conversation    | 
hide  | il commence à devenir compliqué ce topic   | 

Message édité par Iblis666 le 16-07-2003 à 19:46:00  | 
hide  | 
  | 
GregTtr  | 

| 
GregTtr  | 

| 
leFab Itadakimasu !!! | 
leFab Itadakimasu !!! | 

GregTtr  | 

| 
power600 Toujours grognon | 
 Je vois pas pourquoi ce serait "un peu con".. tu peux pas prédire à l'avance ce qui va se passer. A moins de lancer ta pierre à un mètre seulement   | 
power600 Toujours grognon | 
lorelei So goddamn slick it's a sin | 
 Ce genre de trucs (sentiment d'oppression, vison de personnages et de bâtiments issus d'une autre époque, en particulier un dont il ne restait plus trace, mais qui, je l'ai vu après, existait sous Pompée) m'est arrivé à Rome, dans le Forum. Ca a été très bref, mais tellement... réél, j'en suis restée assez perplexe...  --------------- Rock'n Roll - New Noise  | 
Fendnts My fading voice sings of love | 

--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)  | 
lorelei So goddamn slick it's a sin | 
 Ca m'est jamais arrivé après, et j'avais rien bu  --------------- Rock'n Roll - New Noise  | 
doum Mentalita nissarda | 

| 
ngkreator  | 
 Et Sciences et Vie ca va?  | 
leFab Itadakimasu !!! | 

ngkreator  | 
  | 
GregTtr  | 

| 
GregTtr  | 

| 
ngkreator  | 
 Je ne connais pas "La Recherche ou Pour la Science" faudrait que je regarde ça...
 Message édité par ngkreator le 17-07-2003 à 16:19:24  | 
GregTtr  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : les réalités alternatives |