| |||||
| Auteur | Sujet : les réalités alternatives |
|---|---|
leFab Itadakimasu !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 10:24:20 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Message édité par Fendnts le 17-06-2003 à 12:52:09 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
07ak0n | l'eau n'a rien a voir... le bateau est dans l'eau et sa masse cree une sorte de trou... on voit donc le trou, mais pas le bateau --------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
07ak0n | aaah, ok, compris ce que tu veux dire...
--------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
Neo_XP Dawa'z addict | ce ki fait ke dans un univers // je n'ai ni ouvert ce tomic et je n'y ai donc pas répondu --------------- Mais ouais |
Caedes |
|
Caedes |
|
07ak0n |
--------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 13:29:24 ![]() ![]() |
Caedes |
|
07ak0n |
leFab Itadakimasu !!! |
|
07ak0n | focalisez pas sur ça les mecs, ct juste un exemple pour dire qu'il y a des choses qui paraissent pas logique a premiere vue mais qui sont en realité tres logique si on s'attarde dessus...
leFab Itadakimasu !!! |
|
07ak0n | dans le futur on aura un grand cou et on voudra tous telephoner a sa maison --------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
RVK |
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
Raziel Noel sfini |
vous jouez au kamoulox? |
07ak0n | c'est la qu'on verrait si la theorie de l'evolution de darwin tient ou pas la route --------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
RVK |
RVK |
hide |
ben à chaque chose qu'on fait, une infinité d'univers divergents se crée où ce qu'on a fait est plus ou moins légerement différent Message édité par hide le 18-06-2003 à 11:22:15 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2003 à 13:11:11 ![]()
le 2e lien ca relève du nimporte nawak |
Fendnts My fading voice sings of love | franchement, le philadelphia experiment, j'y crois pas, j'sais pas pkoi, une intuition... |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2003 à 13:56:22 ![]()
une bonne petite histoire pour se distraire |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2003 à 14:08:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2003 à 14:19:18 ![]()
genre je suis plus fort que les historiens ... |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2003 à 14:28:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2003 à 14:40:50 ![]()
j'en suis au quart, et l'omniprésence des fautes de grammaire/orthographe discrédite complètement le contenu |
krabuk No guts, no glory |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2003 à 08:29:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : les réalités alternatives |