| |||||
| Auteur | Sujet : les réalités alternatives |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2003 à 08:29:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 08:29:43 ![]() ![]() |
07ak0n | ah ça y est... l'ironie...
--------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
hide |
non, pas par rapport aux humains mais à ce qu'il se passé.
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2003 à 23:10:35 ![]()
ca reste du vent sans appuis pour le moment ... |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
necris J'ai connus bla² | Selon moi votr theorie ne peut marcher qu'une fois,le big bang a ux lieu,le cas inverse selon la theorie,il na pas euslieu,donc on existepas et voila |
leFab Itadakimasu !!! |
|
07ak0n |
--------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
GregTtr |
|
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 18:19:25 ![]() ![]() |
marie93zzz |
--------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2003 à 18:31:11 ![]() |
07ak0n |
GregTtr |
|
Fendnts My fading voice sings of love | c'était un doc de la BBC --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
GregTtr |
|
hide |
non, tu n'as pas compris, à moins que toi, tu sois une créature à 8 bras et que tu gesticules en mangeant de la choucroute --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2003 à 23:06:37 ![]() trouvé ça sur les membranes .... |
doum Mentalita nissarda |
|
Cerby | oui mais le probleme c'est que quand tu lances la pierre, tu la lances dans une condition bien precise, et il n'y aucune raison que les conditions soient differentes, donc la pierre ne peut avoir qu'un seul mouvement |
Khan2048 |
--------------- JV ct'ai mieux avant ! |
dje33 | de la lecture Message édité par dje33 le 14-07-2003 à 01:17:01 |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
KillMe My heart goes out to you ! | Tien, a propos de destin, y'a un truc à lire qui est pas mal (en 5 tomes quand meme |
deltaden |
Message édité par deltaden le 14-07-2003 à 13:26:13 |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 16-07-2003 à 01:02:55 |
power600 Toujours grognon |
|
c'est plus complexe: il peut y avoir un ancêtre qui a tenté de faire du feu mais avec deux issue différente: il y arrive, ou bien il n'y arrive pas..Deux futurs distints à partir d'un évèment unique (m'sieur Cro Magnon en train d'essayer d'allumer son feu)... |
Un univers où ils regardent des fictions parlant d'un forum de geeks |
Faut qu'ils soient à angle droit de la vitesse de la lumière! Message édité par power600 le 16-07-2003 à 02:15:44 |
Même si la pierre suit la même trajectoire il peut en résulter différents scénarios: Message édité par power600 le 16-07-2003 à 02:15:22 |
Fendnts My fading voice sings of love | en dehors des histoires de dimensions et de mondes parallèles, une hypothèse très sérieuse, soutenue par einstein et d'autres scientifiques existe sur le temps :
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2003 à 03:22:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : les réalités alternatives |