Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

8 français sur 10 possedent un parasite microscopique dans le cerveau

n°3274525
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 21-07-2004 à 19:38:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

GENOVA- a écrit :

On a deja eu droit a la fin du monde en 99, drole mais je crois k'on s'en est pas apercu.

A mais c paske c´était le premier effet kiskool..

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 19:38:35  profilanswer

n°3274531
Genova-
Posté le 21-07-2004 à 19:39:28  profilanswer

nan, j'ai deja vu le film, a la fin bruce willis il comprends kil est deja mort.

n°3275891
domingo ch​avez
Posté le 21-07-2004 à 22:21:14  profilanswer

crepator4 a écrit :

>>>mais bon, la petite douve ne parasite pas l'homme <<<

Objection votre honneur...

>>> Par contre, des éléments parasitaires ou pseudo-parasitaires, non pathogènes, peuvent être identifiés dans les selles et surprendre le praticien à la lecture du compte rendu du biologiste.
Ainsi les oeufs de petite douve (Dicrocoelium dendriticum) sont-ils des oeufs en transit, absorbés avec du foie douvé d'ovin ou de bovin, consommé sous forme de brochettes ou de pâtés en préparation familiale ou industrielle : ils ne font que passer et n'ont aucun rôle pathogène. Il en est de mênie pour les larves Rhabditis, parasites de la betterave, qui ressemblent à celles d'anguillules et doivent être différenciées par le biologiste.<<<

issue :
http://www.bmlweb.org/recco.html#SYNDROMES%20DIGESTIFS

merci, je suis au courant. On les retrouve dans les selles humaines apres avoir manger du paté de foie..etc..
Mais ce n'est que du transit.  :o

n°3276209
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-07-2004 à 22:54:08  profilanswer

C'est pas ce que dit Scully... :o

http://members.fortunecity.com/xfi [...] /hote.html

...je sors...

n°3276300
RykM
Posté le 21-07-2004 à 23:03:15  profilanswer

L´homme-douve, fallait y penser !

n°3276341
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 23:08:09  profilanswer

RykM a écrit :

L´homme-douve, fallait y penser !

Faire ressortir nos peurs  :o  

Sur ce qui pourrait très bien arriver, en fait.

Des artistes de ce genre (Matrix III, ... ou ce sur quoi ils se basent pour ceux qui diront qu'ils ont pompé) ne sont-ils pas nos nouveaux visionnaires en fait ? :D

n°3276429
Spy-master
from Belgium
Posté le 21-07-2004 à 23:19:33  profilanswer

Loopkin a écrit :

Je confirme ! J ai également vu ce reportage, c'etait sur France 2 et ca s'appelle "Nos ennemis intimes".

J'ai aussi vu le cas que tu soulèves, le parasite qui se fixe dans le cerveau... malheureusement j'ai pas non plus retenu le nom du parasite :D

Faut dire que l'emission est passé à 2h du mat, j'étais pas frais :)

Pour les autres : c etait très sérieux !

l'émission avec le gars qui s'éternue sur la jambe et puis qu'il faut la couper ?  [:reas0n]

n°3276432
RykM
Posté le 21-07-2004 à 23:19:44  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Faire ressortir nos peurs  :o  

Sur ce qui pourrait très bien arriver, en fait.

Des artistes de ce genre (Matrix III, ... ou ce sur quoi ils se basent pour ceux qui diront qu'ils ont pompé) ne sont-ils pas nos nouveaux visionnaires en fait ? :D

Ouais mais mettre Matrix et X-Files en parallèle, :non: l´un des deux est vrai  [:chalouf]

n°3276562
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 23:30:14  profilanswer

RykM a écrit :

Ouais mais mettre Matrix et X-Files en parallèle, :non: l´un des deux est vrai  [:chalouf]

On trouve du vrai là ou on a envie d'en trouver [:chalouf]

M'enfin je suis plus pour trouver du vrai dans Matrix [:chalouf]

edit: pkoa juste le III  :o

Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 23:40:47
n°3276654
RykM
Posté le 21-07-2004 à 23:39:28  profilanswer

Laurent_g a écrit :

On trouve du vrai là ou on a envie d'en trouver [:chalouf]

M'enfin je suis plus pour trouver du vrai dans Matrix III [:chalouf]

Entre les fichiers-X et Ma-trique, je saurais pas quoi choisir :lol:  :lol:  :lol:  

....bon je sors...

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 23:39:28  profilanswer

n°3276718
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-07-2004 à 23:47:07  profilanswer

...je rentre...

...normallement les deux vont ensemble...tu est sans doute un peu jeune...:D

(suis d'humeur taquine moi ,serais je de bonne humeur..)
..je ressort...

(recentrage ,ce lien est pas mal :   http://arachosia.univ-lille2.fr/la [...] nsoni.html   )

Message édité par crepator4 le 21-07-2004 à 23:55:20
n°3276947
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 00:21:55  profilanswer

crepator4 a écrit :

...je rentre...

..je ressort...

(recentrage ,ce lien est pas mal :   http://arachosia.univ-lille2.fr/la [...] nsoni.html   )

je suis d'accord, y'a du vrai dans les deux ;)

tout dépend en quoi on croit :D

n°3279707
RykM
Posté le 22-07-2004 à 12:38:24  profilanswer

crepator4 a écrit :

...je rentre...

..je ressort...

c´est pas paskon fait des jeux de mots pourris kon est jeune  [:airforceone]  

Mais bon, j´étais fatigué etc etc

Perso, j´préfère ma copine aux fichiers X  :lol:

Message édité par RykM le 22-07-2004 à 12:38:45
n°3280276
Slym
Posté le 22-07-2004 à 13:37:28  profilanswer

+1 J'ai vu le reportage (insomniaque accro aux émissions à la cons)

Je confirme le 8 personnes sur 10 infectées par le ver de la toxoplasmose mais bon ils disaient aussi que l'on cohabite pas mal à part qu'ils ralentissent un peu nos réflexes.

Annexe :  
un ver son colocataire (un autre ver) :
  _ On se fait une bouffe au resto ce soir ?
  _ Oué ! Où tu veux aller ?
  _ Je pensais aller à l'hypothalamus
  _ Cool en plus il paraît qu'ils font une bonne cervelle là-bas !
  ....

Le reportage était assez impressionnant.Il rapportait aussi qu'un certain type de vers intestinaux protégeaient les personnes infectées des allergies tels que le rhume des foins.....

---------------
AI²R Robots - Coupe de France de Robotique 2007 - ISEN Toulon
n°3284424
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-07-2004 à 21:14:09  profilanswer

n°3452489
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 13-08-2004 à 10:39:31  profilanswer

BaBou a écrit :

Sarko va lancer une campagne de dépistage et erradication anti-ver bientôt  :pt1cable:

Ca ne risque pas, ça va couter de l'argent à l'etat au lieu d'en raporter.
Les "bonnes" mesures sont celles qui raportent, c'est bien connue.  :sarcastic:

---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°4484656
Pi0u
Posté le 25-12-2004 à 06:48:15  profilanswer

Entre :

- Le Tel portable
- Le wifi
- Le tarboule
- Le Bacardi

Jpense que mon parasite , si il est pas mort il s'est au moins barré .

Message cité 2 fois
Message édité par Pi0u le 25-12-2004 à 06:48:38
n°9053725
ronanm35
Posté le 28-07-2006 à 02:42:51  profilanswer

le ver qui peut ce développer dans le cerveau est le ténia du porc (transmissible par les excréments par exemple quelqu un qui ne ce lave pas les mains apres etres allé au toilettes et prépare a manger) ce vers peu provoquer des grave trouble comme des crise epilepsie ou meme des perte de memoire

n°9054213
kabouik
Posté le 28-07-2006 à 06:59:17  profilanswer

Slym a écrit :

Je confirme le 8 personnes sur 10 infectées par le ver de la toxoplasmose mais bon ils disaient aussi que l'on cohabite pas mal à part qu'ils ralentissent un peu nos réflexes.

Il ne s'agit pas d'un ver, mais d'un protozoaire, Toxoplasma gondii.

n°9061152
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 28-07-2006 à 20:11:15  profilanswer

Pi0u a écrit :

Entre :

- Le Tel portable
- Le wifi
- Le tarboule
- Le Bacardi

j'adore ce genre de raisonnements [:ddr555]

---------------
204 - No Content
n°9061174
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-07-2006 à 20:14:14  profilanswer

Meganne a écrit :

J'aurais jamaais dû lire ce topic [:zoutte] :'(

Pareil :(

n°9119863
kley
Miaou !
Posté le 04-08-2006 à 02:46:33  profilanswer

Je viens de voir le reportage et je suis tombée sur ce vieux topic (qui a été ressuscité entre temps, apparemment) en tapant "comment se débarrasser de la toxoplasmose" sur Google... Bon bah, j'aurai essayé :o

Quand même, c'est super flippant ce genre d'émission, surtout avec la larve qui se développe dans le cou de la fillette et qui sort comme un énooooorme point noir [:totoz]

Et le pire, c'est que c'est super captivant aussi, on veut en savoir plus...  :sweat:  
En tout cas, je raterai pas le prochain épisode jeudi prochain :o

n°9119901
75000
Posté le 04-08-2006 à 02:57:05  profilanswer

kley a écrit :

Je viens de voir le reportage et je suis tombée sur ce vieux topic (qui a été ressuscité entre temps, apparemment) en tapant "comment se débarrasser de la toxoplasmose" sur Google... Bon bah, j'aurai essayé :o

Quand même, c'est super flippant ce genre d'émission, surtout avec la larve qui se développe dans le cou de la fillette et qui sort comme un énooooorme point noir [:totoz]

Et le pire, c'est que c'est super captivant aussi, on veut en savoir plus...  :sweat:  

j'ai vu ce reportage aussi! le plus impressionant c'est le vers de Ghinée qui se developpe dans ton corp et qui sort par les pieds une fois qu'il a atteint la taille d'un métre! :sweat:  

Sinon apparement faut pas s'inquieter si on se reveil et qu'on retrouve un vers d'une vingtaine de centimetre dans son lit :sweat:  

Super rassurant cette emission :(

n°9125217
kley
Miaou !
Posté le 04-08-2006 à 16:32:08  profilanswer

75000 a écrit :

Super rassurant cette emission :(

Ouais, c'est encore mieux qu'un film d'horreur :o

n°9126784
Docteur_Cu​be
Posté le 04-08-2006 à 18:42:45  profilanswer

Moi aussi j'ai flippé hier soir en la regardant ^^..  

Le pire, ça a été le coup des vers gros comme des vers de terres qui vivent dans les intestins, et peuvent sortir "par n'importe quel orifice du corps". Et là le mec qui parle il dit "Il n'est pas rare d'en voire sortir par l'oreille, ou par la bouche". RAAAAAAAAhhh

Et alors le vers qui pousse dans notre corps, et qui atteint 1 mètre de long, c'était beau aussi.. Ils ont bien dit qu'il pouvait sortir par n'importe où. Dans l'exemple, on voyait qu'il sortait par la plante du pied, mais ils disaient que le plus douloureux, c'était par la langue ou les organes génitaux. Je veux bien les croire.  

A part ces quelques épisodes dégoutants, cette émission était assez interessante. Ainsi ils montraient comment les européenns et les américains ont développés des allergies (notamment aux pollens) et de l'asthme : c'est à cause de l'éradication de vers il y a 50 ans environ. D'ailleur le médecin qui expliquait ça s'était volontairement mis des vers dans les intestins pour soigner son rhume des foins !  

Mais si j'ai regardé cette émission, c'était parce que je savais qu'ils allaient parler de la toxoplasmose. Malheureusement, ils n'ont pas parlés du cas particulier où la personne infecté est imunodéprimée (Sida, greffe d'organe etc.). Dans ce cas la toxoplasmose peut être très grave. Ici ils ont juste montré que chez le commun des mortels, ce parasite diminue légèrement notre vitesse de reflexion.  

Bref, ce documentaire était assez interessant.. Mais c'était très tard. Est-ce quelqu'un sait à quel heure il a commencé exactement, parce que j'ai manqué le début ? En tout cas il a fini vers 2h30.

n°9127029
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-08-2006 à 19:15:49  profilanswer

Docteur_Cube a écrit :

Moi aussi j'ai flippé hier soir en la regardant ^^..  

Le pire, ça a été le coup des vers gros comme des vers de terres qui vivent dans les intestins, et peuvent sortir "par n'importe quel orifice du corps". Et là le mec qui parle il dit "Il n'est pas rare d'en voire sortir par l'oreille, ou par la bouche". RAAAAAAAAhhh

Et alors le vers qui pousse dans notre corps, et qui atteint 1 mètre de long, c'était beau aussi.. Ils ont bien dit qu'il pouvait sortir par n'importe où. Dans l'exemple, on voyait qu'il sortait par la plante du pied, mais ils disaient que le plus douloureux, c'était par la langue ou les organes génitaux. Je veux bien les croire.  

A part ces quelques épisodes dégoutants, cette émission était assez interessante. Ainsi ils montraient comment les européenns et les américains ont développés des allergies (notamment aux pollens) et de l'asthme : c'est à cause de l'éradication de vers il y a 50 ans environ. D'ailleur le médecin qui expliquait ça s'était volontairement mis des vers dans les intestins pour soigner son rhume des foins !  

Mais si j'ai regardé cette émission, c'était parce que je savais qu'ils allaient parler de la toxoplasmose. Malheureusement, ils n'ont pas parlés du cas particulier où la personne infecté est imunodéprimée (Sida, greffe d'organe etc.). Dans ce cas la toxoplasmose peut être très grave. Ici ils ont juste montré que chez le commun des mortels, ce parasite diminue légèrement notre vitesse de reflexion.  

Bref, ce documentaire était assez interessant.. Mais c'était très tard. Est-ce quelqu'un sait à quel heure il a commencé exactement, parce que j'ai manqué le début ? En tout cas il a fini vers 2h30.

Tu devrais lire le topic, car ce documentaire a dit beaucoup de conneries à propos de la toxoplasmose (et on en parle longuement ici) ;)

n°9129100
daniel_lev​rai
Semper eadem sed aliter
Posté le 04-08-2006 à 22:29:24  profilanswer

quoi, le truc qui vient par la viande et qui se colle à notre colonne cérébrale ? c'est des conneries ouais !

n°9176173
groume
Posté le 10-08-2006 à 02:22:10  profilanswer

Ma copine m'a parlé de cette émission, faisant ressortir mon coté hypocondriaque.
J'ai lu ce sujet en entier, et il me semble que vous confondez les 2 choses:

La toxoplasmose, et cette histoire de "ver protozoaire" dans le cerveau qui joue sur les reflexes.

Sur la toxoplasmose, on trouve tout un tas d'infos  

http://www.cchst.ca/reponsessst/di [...] mosis.html

http://www.caducee.net/DossierSpec [...] definition

Mais j'ai eu beau retourner le net dans tous les sens avec google, pas de trace de cette histoire de "ver" dans le cerveau.  
Si quelqu'un se souvient du nom précis, ça aiderait.

Sinon en ce qui concerne la toxo (moi qui vit avec des chats depuis l'enfance, je suis sois immunisé, sois je n'arrête pas de la choper et d'en guérir  :D  )  comme disait je sais plus qui dans le topic, c'est dangereux surtout pour les femmes enceintes et les personnes avec de tres faibles défenses immunitaires, et quand c'est le cas (pour le second) ça donne ça :  

Quels sont les signes et symptômes de la toxoplasmose?

Citation :

La toxoplasmose est rarement diagnostiquée ou déclarée parce que la plupart des gens qui en sont atteints demeurent sans symptôme. À brève échéance, la toxoplasmose peut notamment causer la fièvre, la douleur musculaire, le mal de gorge, le mal de tête et l'enflure des ganglions et de la rate. À moins que des tests ne soient faits pour confirmer qu'il s'agit d'une toxoplasmose, ces symptômes peuvent être pris pour ceux de la grippe. À la longue, l'infection peut se manifester par des kystes qui se forment dans le cerveau ou dans les cellules musculaires. Ces kystes, qui peuvent rester toute la vie dans le corps d'une personne, peuvent se rompre et causer une maladie grave. Une autre forme de cette maladie peut s'attaquer aux yeux, rendant une personne partiellement ou totalement aveugle d'un oeil ou des deux yeux. Bien que la toxoplasmose puisse s'attaquer à n'importe quel organe, ce sont ordinairement les ganglions, les muscles squelettiques ou cardiaques et le cerveau qui en sont atteints

Quand on sait que le traitement est tres court, mieux vaut en faire un préventif de temps en temps si on est exposé (genre si comme moi on a des chats ) , et penser aussi à faire vermifuger ses chats régulièrement -surtout si ils sortent- , à savoir aussi qu'il n'est pas une mauvaise chose pour l'humain de prendre un vermifuge de temps en temps  :wahoo:  

Voilà  

(si vous avez des infos sur ce fameux ver de cerveau ... )

n°9176198
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2006 à 02:26:03  answer

Euh ta des vers qui te rentrent par le pied ou par une plaie et te remontent jusque dans la tete sous, la peau ... :/

n°9176212
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2006 à 02:27:48  answer

El Nick a écrit :

Dans le genre parasite de ouf il y a aussi :

Citation :

La douve du foie (Fasciola hepatica) :
La douve du foie prospère dans le foie des moutons. La douve se nourrit de sang et des cellules hépatiques, grandit puis pond ses oeufs. Mais les oeufs de douve ne peuvent pas éclore dans le foie du mouton. Tout un périple les attend. Les oeufs quittent leur hôte. Ils se retrouvent alors dans le monde extérieur, froid et sec. Après une période de murissement, ils éclosent pour laisser sortir une minuscule larve. Laquelle sera consommée par un hôte: l'escargot. Dans le corps de l'escargot, la douve se multipliera avant d'être éjectée dans les mucosités que crache le gastéropode en période de pluie. Ces mucosités, en forme de grappes de perles blanche, attirent fréquemment les fourmis. Elles ne demeurent pas longtemps dans le jabot social des fourmis. Elle en sortent en le perçant de milliers de trous, le transformant en passoire qu'elles referment avec une colle qui durcit et permet à la fourmis de survivre à l'incident. Puis les douves circules à l'intérieur du corps de la fourmi, alors que rien à l'extérieur ne laisse présager le drame interne. Les douves sont maintenant adultes et doivent retourner dans le foie du mouton pour compléter leur cycle de croissance. Dès l'instant où cette unique larve de douve s'implante dans son cerveau, le comportement de la fourmis se modifie: le soir, alors que toutes les ouvrière dorment, les fourmis contaminées par les douves quittent leur cité. Elles avances en somnambules et montent aux cimes des herbes! Celles que préfèrent les moutons: luzernes et bourses-à-pasteur.

:ouch:

Un parasite en afrique qui vit dans l'eau (un ver microscopique) qui crée une sensation de chaleur et de brulure au jambes pour forcer la personne infecter à s'immerger pour soulager la chaleur et donc se faire contaminer a nouveau ...  

Terrible les parasites :o

n°9176478
grao
The visitor
Posté le 10-08-2006 à 03:27:04  profilanswer

Pi0u a écrit :

Entre :

- Le Tel portable
- Le wifi
- Le tarboule
- Le Bacardi

énorme!!  :lol:  :lol:  :lol:  
perso: avec toutes les soirées tise que je me fais en ce moment, si il en reste ils sont vachement résistant les verres :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°9185932
kley
Miaou !
Posté le 11-08-2006 à 02:30:28  profilanswer

le dernier épisode de cette nuit était consacré aux virus et bactéries et était pas mal...

C'était moins dégoûtant que les vers... par contre, le streptocoque qui se transforme en bactérie mangeuse de chair, ça fait peur [:totoz]

Et j'ai trouvé dommage qu'ils ne parlent pas des pneumocoques... mais bon, on peut pas tout avoir :o

n°9186387
mehdi_m
Posté le 11-08-2006 à 04:54:50  profilanswer

c'est ça ?

/!\ âmes sensibles s'abstenir

http://poetry.rotten.com/worm/worm.jpg

Flippant...

n°9186597
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 11-08-2006 à 08:37:53  profilanswer

comment on s'en débarrasse ? c'est ça la vraie question.

http://www.tvdance.com/shop/-00-images/halloween-costumes/17772.jpg

n°9188324
kley
Miaou !
Posté le 11-08-2006 à 12:22:12  profilanswer

mehdi_m a écrit :

c'est ça ?

Flippant...

C'est des ascaris, comme ils ont dit dans le deuxième épisode, ça peut sortir par tous les orifices :o

n°9188651
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 13:01:07  answer

kley a écrit :

le dernier épisode de cette nuit était consacré aux virus et bactéries et était pas mal...

C'était moins dégoûtant que les vers... par contre, le streptocoque qui se transforme en bactérie mangeuse de chair, ça fait peur [:totoz]

Et j'ai trouvé dommage qu'ils ne parlent pas des pneumocoques... mais bon, on peut pas tout avoir :o

Ptin j'ai encore loupé :cry:

n°9188673
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 13:04:06  answer

mehdi_m a écrit :

c'est ça ?

Flippant...

Citation :

L’Ascaris lumbricoides est un ver rond parasite, qui provoque l’ascaridiose.

L'Ascaris lumbricoides est le plus grand des nématodes (vers ronds). Il s’agit d’un parasite de l’intestin humain ou d' animaux carnivores, même petits, comme le chat. Les femelles adultes ont de 20 à 35 cm de long, les mâles adultes de 15 à 30 cm.

Les vers adultes vivent dans la lumière (lumen) de l’intestin grêle. Une femelle peut produire environ 200 000 œufs par jour, qui sont dispersés par les selles. Les œufs non fertilisés peuvent être ingérés mais ne sont pas infectieux. Les œufs fertilisés deviennent des embryons et deviennent infectieux après un délai de 18 jours à plusieurs semaines, en fonction des conditions de l’environnement (optimum : humidité, chaleur, sol infecté). Après l’ingestion d'œufs infectieux, les larves sortent, envahissent la muqueuse intestinale, et sont transportées par la veine porte, puis par la circulation systémique jusqu’aux poumons. Les larves poursuivent leur maturation dans les poumons (10 à 14 jours), pénètrent les parois alvéolaires, remontent l’arbre bronchique jusqu’à la gorge, et sont avalées. Après avoir atteint l’intestin grêle, ils se développent pour devenir des vers adultes. Il s’écoule de 2 à 3 mois entre l’ingestion des œufs infectieux et l’oviposition de la femelle adulte. Les vers adultes peuvent vivre de 1 à 2 années.

L'Ascaris lumbricoides est cosmopolite, mais est plus fréquent dans les zones tropicales et subtropicales, ainsi que celles avec une hygiène inadéquate.

[:alarmclock1]

n°9188676
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-08-2006 à 13:04:40  profilanswer

Relisez le topic : tout ça, c'est encore des conneries inventées par Weber (le coup de la douve du foie), et le vers dans le cerveau (toxo) qui ralentit les réflexes et est présent et actif en masse dans la population, c'est aussi de la connerie. ;)

n°9188686
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-08-2006 à 13:06:45  profilanswer

kley a écrit :

ou ca ?

ou sinon les ref

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-08-2006 à 13:07:37

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°9188702
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-08-2006 à 13:08:20  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Relisez le topic : tout ça, c'est encore des conneries inventées par Weber (le coup de la douve du foie), et le vers dans le cerveau (toxo) qui ralentit les réflexes et est présent et actif en masse dans la population, c'est aussi de la connerie. ;)

jacque weber  [:potemkin]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°9188722
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-08-2006 à 13:10:36  profilanswer

Bernard Werber :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[anglais]En francais, ca veut dire quoi "goose neck" ?Le rap ANTI FRANCAIS, légalisé en France !!!
Sharon invite les juifs français a fuire la FranceTraduction Espagnol > Français ?
Précision sur un truc bizzare en francaisLe français et internet et le portable
Les français sont bêtesRock Francais déportivo
[Scene française] Le rock français est il mort ? 
Plus de sujets relatifs à : 8 français sur 10 possedent un parasite microscopique dans le cerveau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR