|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 8 français sur 10 possedent un parasite microscopique dans le cerveau |
_Niala_ Whou pinaize ! | Edit trouvé :
Message édité par _Niala_ le 20-07-2004 à 18:42:41 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 17:57:45 |
lezebulon2000 | un thénia dans le cerveau ? |
cumstorm | Ce post aurait pas sa place dans celui des Legendes Urbaines par hasard ?? |
CrowFix Official Special Force |
Marl Borrow | Le mien, il est mort de faim... --------------- One trip, One noise |
_Niala_ Whou pinaize ! |
mouai ça m'etonnerais , ce documentaire avait quand meme l'air d'etre serieux. Puis c'est pas souvent sur la 5 qu'il balance des conneries a tout va comme ça Message édité par _Niala_ le 20-07-2004 à 18:01:34 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! |
non non, un nom bien scientifique --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Message édité par CrowFix le 20-07-2004 à 18:04:03 --------------- Ma collec de jeux - |
dark | 'tain mais c'est à gerber ton truc |
cumstorm | J'ai trouvé !! STUN UN GOAULD !!! Message édité par cumstorm le 20-07-2004 à 18:09:18 |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 18:05:05 |
Meganne Féministe Ardant |
_Niala_ Whou pinaize ! |
non non vu de mes propre yeux on va pas partir dans la legende urbaine, surtout pour un reportage et je fais que resortir en resumé ce qu'il y a etait dit. Une fois que j'aurais retrouver le nom de ce ver on en reparlera Message édité par _Niala_ le 20-07-2004 à 18:07:07 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Ryan Foupoudav | Bon apétit |
Marl Borrow | JCVD il les élève meme ! --------------- One trip, One noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Handsome devil | C'est surement vrai, ça explique que la Starac continue à vendre des disques... |
Ryan Foupoudav |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Ah bah quand meme, merci loopkin
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
newbie_argent |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Loopkin Chess-Boxing |
|
Ren' |
Ryan Foupoudav |
|
Loopkin Chess-Boxing |
|
Cutter |
Loopkin Chess-Boxing |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
Sur les poissons c'etait quand meme tres poussé le controle, le pauvre poisson infecté ne bouger pas fasse au danger et se faisait pecher par les oiseaux comme un fleur --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Marl Borrow | Je sens que ce topic va atteindre des sommets ! --------------- One trip, One noise |
Loopkin Chess-Boxing |
|
newbie_argent |
|
El Nick | Dans le genre parasite de ouf il y a aussi :
Message cité 1 fois Message édité par El Nick le 20-07-2004 à 18:16:13 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[anglais]En francais, ca veut dire quoi "goose neck" ? | Le rap ANTI FRANCAIS, légalisé en France !!! |
Sharon invite les juifs français a fuire la France | Traduction Espagnol > Français ? |
Précision sur un truc bizzare en francais | Le français et internet et le portable |
Les français sont bêtes | Rock Francais déportivo |
[Scene française] Le rock français est il mort ? | |
Plus de sujets relatifs à : 8 français sur 10 possedent un parasite microscopique dans le cerveau |