| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

8 français sur 10 possedent un parasite microscopique dans le cerveau| Auteur | Sujet : 8 français sur 10 possedent un parasite microscopique dans le cerveau |
|---|---|
El Nick | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par El Nick le 20-07-2004 à 18:16:13 |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 18:15:29 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
_Niala_ Whou pinaize ! | N'empeche qu'apres il montrait qu'il nous exploité dans leur interet mais que nous faisions pareil.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Loopkin Chess-Boxing |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Loopkin Chess-Boxing |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
voila, merci Message édité par _Niala_ le 20-07-2004 à 18:21:36 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
El Nick |
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 18:19:01 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Quineto |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
newbie_argent |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
_Niala_ Whou pinaize ! |
non, je t'es repondu --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
durandal2 Goatse bless 'Murica | il veut parler de la toxoplasmose, qui a ete evoqué dans un episode des parasites sur F2 |
leFab Itadakimasu !!! |
Ars Magna Digitale Gaudium | Pour info, le toxoplasme n'est pas un 'ver'... --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
FLo14 Gouranga ! | Bon et comment on fait pour détecter cette merde? |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
El Nick |
Message édité par El Nick le 20-07-2004 à 18:27:21 |
Message édité par durandal2 le 20-07-2004 à 18:26:46 |
Quineto |
leFab Itadakimasu !!! |
Loopkin Chess-Boxing |
|
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
Bon ça va alors --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Shaad |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Loopkin Chess-Boxing |
|
Bobaflet PC party !! |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | 1/ Il ne s'agit pas d'un vers
|
_Niala_ Whou pinaize ! | Et il y a un moyen de s'en debarraser de ce toxoplasmose, parce qu'il disait que une fois dans notre cerveau on le possede pour toujours. Mouai doit bien exister un moyen de s'en debarrasser quand meme, de la a reduire les reflex ... --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 18:31:47 ![]()
|
Bobaflet PC party !! |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

8 français sur 10 possedent un parasite microscopique dans le cerveau| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [anglais]En francais, ca veut dire quoi "goose neck" ? | Le rap ANTI FRANCAIS, légalisé en France !!! |
| Sharon invite les juifs français a fuire la France | Traduction Espagnol > Français ? |
| Précision sur un truc bizzare en francais | Le français et internet et le portable |
| Les français sont bêtes | Rock Francais déportivo |
| [Scene française] Le rock français est il mort ? | |
| Plus de sujets relatifs à : 8 français sur 10 possedent un parasite microscopique dans le cerveau | |