|
Auteur | Sujet : 8 français sur 10 possedent un parasite microscopique dans le cerveau |
---|
leFab Itadakimasu !!! | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 18:33:14 |
Shaad |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Bobaflet PC party !! |
|
Loopkin Chess-Boxing | Et les assurances, elles couvrent le "Toxoplasma gondii" ? |
phosphorus68 Pseudo à n° |
LeKABBALISTEdePlevy A lire ! | Qui a vu des petits hommes-vers ? |
chico57000 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 18:39:27 |
Bobaflet PC party !! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 20-07-2004 à 18:40:53 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Quineto |
Message édité par Quineto le 20-07-2004 à 18:43:00 |
chico57000 | il me semble que le toxoplasme s'enkyste dans le cerveau et son hote préférenciel est le chat |
|
Loopkin Chess-Boxing | Fin bon... chaque fois qu'y a une émission sympa, c'est à 2h du mat.
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 20-07-2004 à 18:44:37 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bobaflet PC party !! |
|
|
leFab Itadakimasu !!! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
FLo14 Gouranga ! |
dark | Je vais le tuer ce parasite
|
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Bobaflet PC party !! |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 18:50:19
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2004 à 18:50:38 |
leFab Itadakimasu !!! |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
FLo14 Gouranga ! |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
|
Bobaflet PC party !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[anglais]En francais, ca veut dire quoi "goose neck" ? | Le rap ANTI FRANCAIS, légalisé en France !!! |
Sharon invite les juifs français a fuire la France | Traduction Espagnol > Français ? |
Précision sur un truc bizzare en francais | Le français et internet et le portable |
Les français sont bêtes | Rock Francais déportivo |
[Scene française] Le rock français est il mort ? | |
Plus de sujets relatifs à : 8 français sur 10 possedent un parasite microscopique dans le cerveau |