|
Auteur | Sujet : 8 français sur 10 possedent un parasite microscopique dans le cerveau |
---|
Bobaflet PC party !! |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 18:58:46 |
FLo14 Gouranga ! |
Bobaflet PC party !! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 19:00:39
|
Bobaflet PC party !! |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Bobaflet PC party !! | Sujet : 8 français sur 10 possedent un parasite microscopique dans le cerveau |
leFab Itadakimasu !!! | ARRETEZ LA PARANO, France 2 a apparemment dit des conneries
Message édité par leFab le 20-07-2004 à 19:11:58 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Loopkin Chess-Boxing | Je comprends pas tout à l'image mais parait que c'est lui
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 19:12:37 |
domingo chavez |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
domingo chavez |
|
Bobaflet PC party !! |
|
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
Le salaud entre les oiseaux qui s'eclate a nous chier sur la gueule et ces parasite qui s'eclate avec notre cerveau comme d'un magnetoscope on est servi Message édité par _Niala_ le 20-07-2004 à 19:21:15 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Bobaflet PC party !! |
|
Loopkin Chess-Boxing |
|
domingo chavez |
|
Loopkin Chess-Boxing |
|
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
leFab Itadakimasu !!! |
-neon- Illuminé | J'ai bien peur d'avoir grillé ce parasite au moins 100 fois en teuf Message édité par -neon- le 20-07-2004 à 20:03:32 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
lol@hfr | C'est à cause de la toxoplasmose que l'on demande aux femmes enceintes d'éviter les chats car ce sont la principale source de contamination.
|
Gazette |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gazette |
--------------- Feedback |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 20-07-2004 à 20:15:35 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[anglais]En francais, ca veut dire quoi "goose neck" ? | Le rap ANTI FRANCAIS, légalisé en France !!! |
Sharon invite les juifs français a fuire la France | Traduction Espagnol > Français ? |
Précision sur un truc bizzare en francais | Le français et internet et le portable |
Les français sont bêtes | Rock Francais déportivo |
[Scene française] Le rock français est il mort ? | |
Plus de sujets relatifs à : 8 français sur 10 possedent un parasite microscopique dans le cerveau |