Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Planète Arthur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Planète Arthur

n°2890681
rxtx
Puppet Master
Posté le 07-06-2004 à 10:34:51  profilanswer
 

Je pense qu’Arthur nous prend pour des cons tout les soirs !  
 
1 - les questions posé durant l’émission peuvent être trouvées par  un mollusque pas bien éveillé (quand il ne donne pas la réponse) et tout les jours la réponse est donné presque à la même heure. Entre-temps des auditeurs, qui je pense ne veulent que passer à l’antenne donne des réponses farfelues voir qui n’on aucun rapport à la question. Comme récompense de leur ‘’complicit钒 ils se font joyeusement foutre de leur gueule voir insulté. Certain on compris la combine et donne une fausse réponse hors antenne et donne la bonne en direct !! panique la première fois engueulade en live de la standardiste. Depuis ils ont inventé une règle débile c’est la réponse hors antenne qui compte. Alors pourquoi les passer dans l ‘émission ? Ah oui c’est vrai pour les insulter !! en attendant les SMS pleuvent avec le fric…
 
2 – Si ces messieurs ont la flemme ou si ils n’ont rien à dire (souvent) ils passent carrément un best of en pleine saison !!
 
3 – L’émission dure 2 heures mais je pense que si on cumule le temps de parole ça doit faire ¾ heures (j’ai pas calculé) entre les pubs et les chansons
 
bon je fais court (c’est déjà long) dit moi si c’est moi ou si vous pensez autre chose


Message édité par rxtx le 07-06-2004 à 15:33:19

---------------
L'imagination est plus importante que le savoir A.E.
mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 10:34:51  profilanswer
 

n°2890701
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-06-2004 à 10:39:22  profilanswer
 

heu déjà arthur à la base  [:mlc]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2890713
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-06-2004 à 10:41:20  profilanswer
 

rxtx a écrit :

Je pense qu’Arthur nous prend pour des cons tout les soirs !  
 
1 - les questions posé durant l’émission peuvent être trouvées par  un mollusque pas bien éveillé (quand il ne donne pas la réponse) et tout les jours la réponse est donné presque à la même heure. Entre-temps des auditeurs, qui je pense ne veulent que passer à l’antenne donne des réponses farfelues voir qui n’on aucun rapport à la question. Comme récompense de leur ‘’complicit钒 ils se font joyeusement foutre de leur gueule voir insulté. Certain on compris la combine et donne une fausse réponse hors antenne et donne la bonne en direct !! panique la première fois engueulade en live de la standardiste. Depuis ils ont inventé une règle débile c’est la réponse hors antenne qui compte. Alors pourquoi les passer dans l ‘émission ? Ah oui c’est vrai pour les insulter !! en attendant les SMS pleuvent avec le fric…
 
2 – Si ces messieurs ont la flemme ou si ils n’ont rien à dire (souvent) ils passent carrément un best of en pleine saison !!
 
3 – L’émission dure 2 heures mais je pense que si on cumule le temps de parole ça doit faire ¾ heures (j’ai pas calculé) entre les pubs et les chansons
 
bon je fais court (c’est déjà long) dit moi si c’est moi ou si vous pensez autre chose


 
j ai pas lu, mais le remede est simnple : arrete de regarder.
 


---------------
#mais-chut
n°2890723
darthmamou​r
Posté le 07-06-2004 à 10:42:49  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

j ai pas lu, mais le remede est simnple : arrete de regarder.


 
arrete plutot d'ecouter...

n°2890736
rxtx
Puppet Master
Posté le 07-06-2004 à 10:45:20  profilanswer
 

je n'ecoute plus mais bon à cet heure ya pas grand chose à écouter quand tu rentres du boulot, j'ai écouté 1 semaine en gros et j'étais halluciné du foutage de gueule, en fait tu écoutes pour voir jusqu'où ils peuvent aller et là tu n'est jamais déçus


---------------
L'imagination est plus importante que le savoir A.E.
n°2890745
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 07-06-2004 à 10:48:04  profilanswer
 

Excellent la combine trouvée :D

n°2890769
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-06-2004 à 10:54:48  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

arrete plutot d'ecouter...


 
 
Je savais meme pas kil parlait de Radio  :pt1cable:


---------------
#mais-chut
n°2892546
fiston
avatar à n°
Posté le 07-06-2004 à 15:05:37  profilanswer
 

mais il fout quoi ce topic dans "sciences" ???

n°2892803
rxtx
Puppet Master
Posté le 07-06-2004 à 15:33:28  profilanswer
 

oups désolay


---------------
L'imagination est plus importante que le savoir A.E.
n°2892902
Ill Nino
Love
Posté le 07-06-2004 à 15:42:31  profilanswer
 

Deja a la base les radios Francaises sont nulles a chier pour etre franc (et je pese mes mots au milligramme pres)... Si en plus tu la laisse etre diriger par un vampire a pognon ben forcement a l'arrivee ca fout les boules... :/


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Planète Arthur

 

Sujets relatifs
Canulars Fun Radio - Planet Arthur ...A prendre ou à laisser, le jeu sur TF1 présenté par Arthur: question
Une 10ème planète découverte dans notre système solaireLa Planète Bleue.
Découverte d'une planète dont l'atmosphère contient oxygène et carbonequel sont les critères pour être concidéré comme étant une planete.
[Climat et Economie] Rechauffement de planète ![L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!!
Les fleurs : les maitresses de la planète ?Arthur, Merlin, la table ronde, excalibur et consors
Plus de sujets relatifs à : Planète Arthur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR