|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Petit test de culture |
cycojesus Mèo Lười | Reprise du message précédent :
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2003 à 11:49:30 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
josedsf | 9, facile, me suis gouré sur les levés des terre, je pensait un en fé c 0 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
leFab Itadakimasu !!! | Sympa, mais ya des questions erronées :
Message édité par leFab le 11-08-2003 à 08:31:09 |
NINOH Nexus 7.0 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
![]() Publicité | Posté le 12-08-2003 à 04:43:37 ![]() ![]() |
moua Full wormage |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | 9/10 me suis trompé sur la question sur les levers de terre |
vercors je suis un chieur | ben moi je me contente d'un petit 7/10 je mee suis planter sur le lever de terre , dur gallilé ( moi et les date), et sur le nombre d'etoile. |
cmove C. | 9/10 j'ai eu mauvais avec la question sur Gallilé Message édité par cmove le 17-08-2003 à 02:22:45 --------------- cmove |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | 9/10 ==> j'avais mis Helium comme élément le plus léger |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Zut, JCBoulay ( |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
pat-dc The walk of life... |
|
alain H |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
d750 | 9/10 galilé Message édité par d750 le 17-08-2003 à 20:29:32 |
Garfield Where man gathers, evil grows. | 8/10, je me suis trompé pour le nombre d'étoiles et nombre de levée de terre depuis la lune. |
uxam | 6/10 trompé sur gallilé, hélium, étoiles, et sur la lune --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
d750 |
|
d750 |
|
icez | 9/10 |
lollu |- A la conquête du monde -| | 5/10 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |