|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Petit test de culture |
moua Full wormage | Merci de faire ce petit test (10 questions courtes) meme si vous n'avez pas l'ésprit scientifique, je voudrais que le résultat soit le plus proche possible de la réalité sur HFR.
Message édité par moua le 04-08-2003 à 19:14:07 |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 19:04:59 |
Galak Revenez :( | 9/10 pourtant je suis qq un de tres terre à terre |
Shaad | 10/10 !! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Magicpanda Pushing the envelope | 9/10 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
webvar bienvenue chez les humains | voila ce que je repondrais:
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 19:14:29 10/10
|
moua Full wormage | Quand meme... 4~5/10 en moyenne, ils ont interrogé qui ?!
|
genesis |
Message édité par genesis le 04-08-2003 à 19:18:28 |
Zenzile | 7/10
|
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 19:18:19 |
webvar bienvenue chez les humains | "comme le pense un tier des femmes interroge" je parie que c un mec qui a fait ce torchon |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | J'ai fait faux Galilée, mais en fait je savais |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 19:19:19 Il y aurait moyen que vous postiez le Quizz spécial de la page 140 pour voir si ça va aussi ? Merci |
Polopop |
|
webvar bienvenue chez les humains | clair que le nombre d'etoile la j'en avais aucune idee... |
milkaaaaa Poète incompris | 8 et je me suis pas fait baiser par le nombre de levers de Terre |
Gnub |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
webvar bienvenue chez les humains |
|
Seyar | 8 : trompé sur le nombre d'étoiles et sur le siècle de galilée --------------- Enculus de mairde! © |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 04-08-2003 à 19:27:40 |
moua Full wormage |
|
genesis |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
diablotine |
|
genesis |
|
Thocan La loi du silence | J'suis l'seul con à avoir répondu "hélium" à la question 9 ???
|
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
genesis |
|
clockover That's the life | fo se basé sur l élément en lui même. On a tosu appris ke l hydrogène comporte k un seul electon par exemple . Pourtant j ecotue rien a l ecole |
webvar bienvenue chez les humains |
|
Shaad |
|
Zaib3k | 6/10 je suis decu. enfin c t tres axé planete&Co et c pas franchement mon dada |
moua Full wormage |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ACClarke L'odyssée de l'info | je me suis trompé à la 6 et à la 8 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |