Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Petit problème technique....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit problème technique....

n°893629
Mr_Jul
Posté le 27-07-2003 à 09:51:38  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je vais certainement passer pour un idiot lorsque la moitié de la communauté Hardware.fr sera passée ici, mais bon, je voudrais une réponse à ma question, même si je sais que le mieux est d'aller voir le médecin, mais pour le moment, je peux pas.
 
En fait, il s'avère que j'ai appris y'a pas très longtemps de cela, que lorsque l'on parler de "décaloter" notre appendice sexuel, il s'agissait reellement de faire sortir l'intégralité du gland. Or, il s'avère ke j'en suis incapable. J'arrive à la moitié, mais aprés, c'est douloureux si je veux continuer à décaloter. De plus, je sais pas si çà a un rapport, mais il m'arrive assez souvent que çà brûle aprés avoir pissé.
 
Quelqu'un aurait'il une explication ?
 
Merci d'avance.
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 09:51:38  profilanswer
 

n°893630
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 27-07-2003 à 09:52:47  profilanswer
 

bonne lecture...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°893631
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-07-2003 à 09:53:23  profilanswer
 

Mr_Jul a écrit :

Salut à tous,
 
Je vais certainement passer pour un idiot lorsque la moitié de la communauté Hardware.fr sera passée ici, mais bon, je voudrais une réponse à ma question, même si je sais que le mieux est d'aller voir le médecin, mais pour le moment, je peux pas.
 
En fait, il s'avère que j'ai appris y'a pas très longtemps de cela, que lorsque l'on parler de "décaloter" notre appendice sexuel, il s'agissait reellement de faire sortir l'intégralité du gland. Or, il s'avère ke j'en suis incapable. J'arrive à la moitié, mais aprés, c'est douloureux si je veux continuer à décaloter. De plus, je sais pas si çà a un rapport, mais il m'arrive assez souvent que çà brûle aprés avoir pissé.
 
Quelqu'un aurait'il une explication ?
 
Merci d'avance.
 
:jap:


 
Tu as un "phymosis".
La seule solution est l'opération chirurgicale pour sectionner le frein devenu gênant.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°893632
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 27-07-2003 à 09:54:07  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Tu as un "phymosis".
La seule solution est l'opération chirurgicale pour sectionner le frein devenu gênant.
 


 
il est tombé dans les pommes là [:ddr555]


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°893633
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-07-2003 à 09:54:53  profilanswer
 

jcdenton2 a écrit :


 
il est tombé dans les pommes là [:ddr555]


 
Peut-etre, mais il va sans doute rechuter quand il va entendre ça de la bouche d'un medecin.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°893635
mober
Mécréant Notoire
Posté le 27-07-2003 à 09:55:44  profilanswer
 

Mr_Jul a écrit :


l'on parle de "décaloter" notre appendice sexuel, il s'agissait


 
Tu sais y'a aussi des femmes sur hfr ;)

n°893637
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-07-2003 à 09:56:44  profilanswer
 

allez encore un qui va se faire circoncire :D
 
au moins t'aura un joli zizi apres  :o  
 

n°893640
Mr_Jul
Posté le 27-07-2003 à 09:59:43  profilanswer
 

OK, bon c'est à quoi ke m'attendais, donc çà va, j'suis pas tomber dans les pommes.
Cependant, j'aurais voulu savoir si cela poserait des pbs si je ne me faisait pas circoncire ? C'est-à-dire que en dehors des brulures, y'aura-t'il d'autres pbs si je n'effectue pas l'opération ?

n°893642
Mr_Jul
Posté le 27-07-2003 à 10:00:31  profilanswer
 

mober a écrit :


 
Tu sais y'a aussi des femmes sur hfr ;)
 


 
Oui, et je m'excuse auprés de la gente féminine.  :jap:

n°893643
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-07-2003 à 10:00:44  profilanswer
 

Mr_Jul a écrit :

OK, bon c'est à quoi ke m'attendais, donc çà va, j'suis pas tomber dans les pommes.
Cependant, j'aurais voulu savoir si cela poserait des pbs si je ne me faisait pas circoncire ? C'est-à-dire que en dehors des brulures, y'aura-t'il d'autres pbs si je n'effectue pas l'opération ?


 
Tu vas pas aimer du tout faire du saiske  :lol:


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 10:00:44  profilanswer
 

n°893662
Darkblade6​666
Posté le 27-07-2003 à 10:28:27  profilanswer
 

ok on va t aider
 
detail nous ta config d abord :D


Message édité par Darkblade6666 le 27-07-2003 à 10:28:40
n°893665
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 27-07-2003 à 10:30:28  profilanswer
 

Tu risques d'avoir un zizi tout bleu qu'il faudra couper :jap:


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°893669
Darkblade6​666
Posté le 27-07-2003 à 10:33:56  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

Tu risques d'avoir un zizi tout bleu qu'il faudra couper :jap:  


[:bourreau] c pas pour les ptite dames ici :sol:

n°893689
vachefolle
russian knights en action
Posté le 27-07-2003 à 10:44:16  profilanswer
 

mober a écrit :


 
Tu sais y'a aussi des femmes sur hfr ;)
 


 :ouch:

n°893732
tree
That's all in your head.
Posté le 27-07-2003 à 11:20:03  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

Tu risques d'avoir un zizi tout bleu qu'il faudra couper :jap:  


non non il tombera tout seul :jap:

n°894431
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 27-07-2003 à 16:22:25  profilanswer
 

Mr_Jul a écrit :

OK, bon c'est à quoi ke m'attendais, donc çà va, j'suis pas tomber dans les pommes.
Cependant, j'aurais voulu savoir si cela poserait des pbs si je ne me faisait pas circoncire ? C'est-à-dire que en dehors des brulures, y'aura-t'il d'autres pbs si je n'effectue pas l'opération ?


Je crois que tu chercher a te défilé , je pense que tu n'as pas trop le choix car il se pourrait qu'un jour il se decalotte mais alors la pour la remettre tu vas devoir attendre que la pression sanguine s'arrette  :D  mais ça c'est dans les condition  ideal car il se pourrais que tu es une dechirure , et la !..... :cry:  :sweat:


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°894458
com21
real men don't click
Posté le 27-07-2003 à 16:30:28  profilanswer
 

Mr_Jul a écrit :

OK, bon c'est à quoi ke m'attendais, donc çà va, j'suis pas tomber dans les pommes.
Cependant, j'aurais voulu savoir si cela poserait des pbs si je ne me faisait pas circoncire ? C'est-à-dire que en dehors des brulures, y'aura-t'il d'autres pbs si je n'effectue pas l'opération ?


 
bon quand j'étais petit (debut de l'adolescence) j'ai eu la meme chose (hormis les brulure)
 
mon médecin de famille ma donné le choix :
 
- soit ça ce décalotte de façon naturel
- l'opération.
 
donc pour le faire décalotter de façon naturel faut le faire travailler, il faut donc tirer dessus de temps en temps. Ca commence a venir un peu, jusqu'au qu'un jour tout vienne.
 
Depuis j'ai plus de problème ( a part une tendance trop pousser à me tripoter le sexe).
 
 
Mais j'ai évité l'opération.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°894469
BMenez
Posté le 27-07-2003 à 16:35:01  profilanswer
 

com21 a écrit :

donc pour le faire décalotter de façon naturel faut le faire travailler, il faut donc tirer dessus de temps en temps. Ca commence a venir un peu, jusqu'au qu'un jour tout vienne.


 
 :jap:  
 
Essaie dans l'eau, ça détend la peau

n°894526
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 27-07-2003 à 16:58:12  profilanswer
 

aie


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°894672
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-07-2003 à 17:41:47  profilanswer
 

Idem kan j'etais jeune l'infirmiere me dit tiens ya un prob...  
faudra sans doute vous faire operer (moi  :heink: ) et en fait je me suis reparer moi meme comme mentionner plus haut 2 a 3 fois dans la semaine je "tirais" de un a 2 mm en fait c juste collé c pas soudé  , c'était pas une douleur atroce et je n'ai pas saigné ,ce qui serait pas bon signe (m'enfin sa doit dependre de la surface d'adherence aussi ...)
 
Par contre une brulure quand tu urine c pas trop normal c plutot signe d'une infection...(enfin d'un crobe)

n°899441
Stronger
Posté le 28-07-2003 à 14:32:33  profilanswer
 

javais pareil quand j'étais môme pis avec la puberté ça a passé, fo voir quel age tu as aussi paske si t'as 18 ans faut qd meme s'inquiéter un peu :D

n°899802
benji123
Posté le 28-07-2003 à 15:13:39  profilanswer
 

je plussoie...mm chose étant pitit...me souviens le doc a tiré un coup "sec" dessus...un peu saigné un peu eu mal..et pis c tou t...rien de grave...j'été petit...il fo voir a ton age ce kil se passe....

n°899854
Slay
Posté le 28-07-2003 à 15:19:59  profilanswer
 

benji123 a écrit :

je plussoie...mm chose étant pitit...me souviens le doc a tiré un coup "sec" dessus...un peu saigné un peu eu mal..et pis c tou t...rien de grave...j'été petit...il fo voir a ton age ce kil se passe....


 
+1  
 
 
mais par contre ca fesait mal a crevé pdt plusieurs jours quand on voulait pissé !!! mais grave  [:alph-one]

n°899875
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-07-2003 à 15:24:26  profilanswer
 

y'a pas deja un topic ?


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°899916
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-07-2003 à 15:30:58  profilanswer
 

zetes vraiment effrayant :/
 
merci papa, merci maman  :jap:

n°900387
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 28-07-2003 à 16:26:02  profilanswer
 

Vyse a écrit :

zetes vraiment effrayant :/
 
merci papa, merci maman  :jap:  


 
+1; plus je lis ces trucs, plus je me rends compte que le toubib de la famille à l'epoque avait bien raison. Qu'est ce que c'est cool d'être circoncis!  
 
Franchement, encore dernièrement, sans rentré dans les détails, j'ai mon meilleurs amis qui a eu des relations un peu torrides tout un week end avec une jeune femme qui n'avait pas froid aux yeux (je reste très correcte ici, j'aurai pas raconté la chose comme ça à un pote!  :D ).
Et bien pendant les 3jours qui ont suivis, son sexe lui faisait un mal terrible, tout irrité sur le gland et la jointure du prépuce à force de... Il était incappable de faire quoi que soit sexuellement tellement ça lui faisait mal; pas cool;
Chose qui ne m'est jamais arrivé, même pendant les week end "chauds".  
Non franchement, qu'est ce que je suis content de la décision de papa et maman!  :D  
J'étais pas fière quand à 3ans, je me suis retrouvé sur la table d'opération, avec des gens en masque partout autour de moi, j'hurlais comme un cinglé de peur; mais maintenant, vraiment content content!   :wahoo:


Message édité par Spad VIII le 28-07-2003 à 16:26:32

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°901094
crepator4
Deus ex machina
Posté le 28-07-2003 à 18:47:39  profilanswer
 

Pareil pour un copain il a rencontré une folle ,une vrai amazone :D ... resultat il s'est retrouvé a l'hosto avec le frein pété (sexe faible,sexe faible mon c..  :D ) experience peu sympa a ce qu'il ma dit et plutot gore :D  

n°901112
AlphaT
Posté le 28-07-2003 à 18:52:20  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Pareil pour un copain il a rencontré une folle ,une vrai amazone :D ... resultat il s'est retrouvé a l'hosto avec le frein pété (sexe faible,sexe faible mon c..  :D ) experience peu sympa a ce qu'il ma dit et plutot gore :D  


 
[:totoz]
 
Les femmes qui nous manipulent trop dur la teub ça fait peur
 
on se retrouve avec un prépuce douloureux


Message édité par AlphaT le 28-07-2003 à 18:53:41
n°901338
BMenez
Posté le 28-07-2003 à 19:55:19  profilanswer
 

"Ne s'use que si l'on s'en sert" :sol:
 
(GSNALF Club Powered :lol:)

n°901343
vachefolle
russian knights en action
Posté le 28-07-2003 à 19:57:39  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Pareil pour un copain il a rencontré une folle ,une vrai amazone :D ... resultat il s'est retrouvé a l'hosto avec le frein pété (sexe faible,sexe faible mon c..  :D ) experience peu sympa a ce qu'il ma dit et plutot gore :D  


ca m'est arrive heureusement c'etait juste une petite dechirure mais alors ca pisse le sang a une vitesse  :ouch:

n°901347
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 19:58:14  profilanswer
 

!


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Petit problème technique....

 

Sujets relatifs
[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>probleme avec plasma ball
Probleme d'identification sur le forumpetit conseil
[Tres gros probleme juridique/pénal](cherche juriste)problème PAYPAL
Y z'ont des probleme de clim sur M6 ?Les films petit budget / Art et essai en DVD? (dvd "Dans ma peau")
[avocat needed] Probleme de voisinage[Topic officiel] Le petit déjeuner
Plus de sujets relatifs à : Petit problème technique....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR