|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : petit conseil |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 22:57:49 |
parappa taliblanc | Wembley > pas d'allusion au p2p, merci d'en tenir compte la prochaine fois. |
bluelightneon | matte toi dead man
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Dr Raf Roaccutane® powered |
|
botman Cubeur | je n'ai aps compris de quelles chanson il s'agit --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
milkaaaaa Poète incompris | Y'a peut-être un moyen d'écouter une musique et s'en faire une idée sur internet sans la pirater en effet... |
parappa taliblanc | On en revient au premier post, merci. |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 23:43:13 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | eh wembley !!! c quelle chanson ??? |
Wembley |
Message édité par Wembley le 22-07-2003 à 09:22:25 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
WILDLIKE |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Wembley |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Parappa aurait pû te sanctionner, il t'a juste demandé de faire attention. Alors c'est peut-être pas la peine de faire le malin. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Wembley |
|
counane planete-reduction :o | il est clair que le morceau de neil young est fabuleux sur ce disque
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 23-07-2003 à 13:17:02 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
tranxen_200 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Meganne Féministe Ardant |
²²²²²²²mais alors y en a vraiment --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |