| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Qu'est-ce qu'une pensée si elle n'est pas tricolor ? |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 13:27:17 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Abstro | (f) (a) xor (c) nor (e) |
pseudoman forumeur générique | une pensée monochrome?
|
pseudoman forumeur générique | D'après moi les animaux ne pensent pas au sens ou nous l'entendont, c'est à dire à notre façon, car construire une "pensée" imagée implique de se projeter hors de l'instant présent et donc de soi, ce qui est synonime de réflexivité voire de conscience, propre de l'homme. Message cité 1 fois Message édité par pseudoman le 19-01-2007 à 02:54:17 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Alam Eric N Alea Jactati | Notre façon de penser est basée sur les images ET le langage, Message cité 2 fois Message édité par Alam Eric N le 19-01-2007 à 08:25:54 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 22:04:04 ![]() ![]() |
--------------- oui oui |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | On ne dit pas "aussi" pour dire le contraire de ce que l'autre a dit, tu sais... --------------- oui oui |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 00:07:01 ![]() Moi ma pensée est quadricolore. On dit d'une pensée quadricolore qu'elle est Link Up. |
Abstro |
|
pseudoman forumeur générique |
|
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
T'es en train de dire que les animaux n'ont pas de langage ? Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 20-01-2007 à 10:07:16 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Qu'est-ce que t'appelles "mot" ? Parce que mon chien, il en connaissait pas mal des mots (en français, pas en chien). --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Message cité 1 fois Message édité par Alam Eric N le 20-01-2007 à 13:26:25 |
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de larynx vertical ? Ca voudrait dire que tous les autres oiseaux devraient en être capables aussi...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Media] Le retour de la pensée unique?? | parler seule et vol de pensée |
| Qu | L'influence du langage sur la pensée |
| Enceinte pionner vous en pensée qu'oi merci | Qu |
| Neurosciences : quand la chimie devient pensée ? | ma pensée du jour pour le Cambodge |
| Toute pensée est calcul... Qu'en pensez vous? | Une petite pensée pour Sid... |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qu'une pensée si elle n'est pas tricolor ? | |