|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enceinte pionner vous en pensée qu'oi merci |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 18:50:33 |
The NBoc Quo Modo Deum | mauvaise cat |
la buvette $í j'ø$âí$ | T'as toujours pas compris toi
|
Nidnogar | Tu ne risques pas d'avoir une réponse si on ne peut pas te lire . |
Gontran56 BlinkGT | Putain mais laule.
Message édité par Gontran56 le 17-02-2006 à 18:53:23 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
atk59 |
phosphoreloaded | po'urqu'oi tu dema'ndeuh ssa? |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 19:33:25 |
Gontran56 BlinkGT |
Message cité 1 fois Message édité par Gontran56 le 17-02-2006 à 19:35:46 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Nidnogar | C'est clair que s'il a rédigé son C.V. sans sauter de ligne... C'est pas gagné... |
Gnub |
Gontran56 BlinkGT |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
daStubdaS |
|
Nidnogar |
|
Hyperion- Ca bade. | C'est triste quand même, ouais --------------- "Okay, I'm all-in" |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | On n'avait qu'une chose à craindre : c'est qu'il se reproduise. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Nidnogar |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Bon. |
Publicité | Posté le |