|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A86 Region parisienne étrange |
Shu778 | Je voudrais vous faire part d'une chose très étrange sur cette portion d'autoroute que les Franciliens doivent bien connaitre.
Message cité 2 fois Message édité par Shu778 le 26-12-2007 à 01:04:41 |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 00:19:15 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Shu778 | Evitez de dire des choses qui pourrissent le topic svp.
Message cité 2 fois Message édité par Shu778 le 26-12-2007 à 01:32:41 |
korrigan73 Membré |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce topic me fascine. Continuez Message édité par lorelei le 26-12-2007 à 02:41:37 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
x-files Rà, c'est beau... | Comme Lorelei je téléphone à Mulder --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
lehulk Misanthrope humaniste | http://www.cathares.org/lauriole.html
|
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 15:17:11 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 15:24:04
|
synokent Ne pisse pas face au vent |
Message édité par synokent le 26-12-2007 à 15:36:50 |
x-files Rà, c'est beau... |
Puréééé, même les modos ils boivent en postant --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
sidorku Ultime Boeing 747 |
korrigan73 Membré |
|
Purezza | C'est normal il y a une voie qui descend plus que l'autre |
Guillaumec91 |
Shu778 |
|
moquette le maître des clefs | c est bizarre moi dans un sens ca monte (vers l ouest) et dans l autre ca descend (vers l est pour le coup ) --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Nan mais ca depend du vehicule que tu conduis aussi, ca m'est arrivé une foi, j'avais laissée ma voiture essence au garage et pris en prét une turbodiesel, ben aussi ettonant que ca puisse paraitre, j'avais l'impression de passer les cotes en descendant... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Il me semble qu'il y a une route en allemagne réputée pour être une descente qui monte --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
x-files Rà, c'est beau... | Tout dépend si tu la prend dans le sens inverse de la montée en fait --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ce topic --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
crotteDeLapin ©¬® |
Message cité 3 fois Message édité par crotteDeLapin le 27-12-2007 à 10:23:50 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
abakuk |
Pas forcément, ce genre de dispositifs "marche" si tu prends la photo sous un seul angle. Si tu bouges de quelques centimètres à droite ou à gauche, tu découvres le pot aux roses. J'avais vu ça dans un Ca m'intéresse. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Lobster Pour être bien clair : | Ca me rappelle une émission sur TF1, avec une cote qui descendais...
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 27-12-2007 à 11:30:52 --------------- NULL |
ObsydianKenobi peloton suicida | Phénomène étrange? pourtant tous les ans des milliers de parisiens descendent sur la côte... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Lalka _ |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |