Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Logement à Paris ou sa règion ou ailleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logement à Paris ou sa règion ou ailleurs

n°13294736
Mahms
Posté le 18-11-2007 à 11:22:56  profilanswer
 

Yop, je ne sais pas si ce topic est adapté à la catégorie vie pratique, mais je me lance quand même. Voila, je viens de dénicher un job sur Paris près de la gare Saint-Lazare, et je serai payé 2500 € brut mensuel. J'ai commencé à chercher des appartements et studios avec un budget maximum de 600€. Ne connaissant pas la région parisienne, ni le temps dans les transports et la vie parisienne, ce serai agréable que vous puissiez me donner quelques conseils sur les villes pas trop loin de Paris où je pourrais trouver un logement pas trop cher. Merci les gars....  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 11:22:56  profilanswer
 

n°13294749
Joshua74
Posté le 18-11-2007 à 11:26:42  profilanswer
 

Tu es près de St Lazare, tu peux regarder du coté de la banlieue Ouest (Mantes la Jolie : 30 minutes de St Lazare en train), ça sera bien moins cher et plus facile de trouver.

n°13294757
Mahms
Posté le 18-11-2007 à 11:30:04  profilanswer
 

Merci, je regarde déjà sur le net... : :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Logement à Paris ou sa règion ou ailleurs

 

Sujets relatifs
Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans !Greve SNCF et TGV Lyria, Suisse/Paris gare de Lyon
cherche une casse pour les scooters sur paris ou rpEtudiant non boursier à Paris : comment sortir de la galère ?
Où acheter un pantalon cuir à lacets ? (sur Paris...)Bons plans pour trouver un appart' à Paris
Concert de Prince à ParisRecherche bon chirurgien esthétique Rhino région Sud est
[Volley] Recherche club ParisOù acheter une Biosphère à Paris
Plus de sujets relatifs à : Logement à Paris ou sa règion ou ailleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR