Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Chgt assurance auto privé-prof. , contrat etrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chgt assurance auto privé-prof. , contrat etrange

n°12319095
carcass
Posté le 06-08-2007 à 13:20:05  profilanswer
 

Bonjour à tous  :jap:  
je vais vous expliquer mon problème:  
=> j'ai 32 ans et je susi fonctionnaire
=> mon amie a 22 ans et travaille dans le privé
=> nous n'avons qu'une voiture, qui est à mon nom (carte grise et assurance)
 
-je souscris à une nouvelle assurance (j'ai donc changé d'assurance), la voiture est à mon nom, la carte grise aussi, et j'etais le conducteur principal et le souscripteur.
-ma copine avait été ajouté sur mon ancienne assurance, qui avait été modifié par un avenant, afin qu'elle puisse l'utiliser à des fins professionnelles (conduire, PARFOIS,OCCASIONNELLEMENT, des clients lors de visites de logement).
-je precise, je suis fonctionnaire, et mon amie travaille dans le privé.
-mon Bonus/malus est de 0.64 ; celui de mon amie prend mon ancienneté normalement (donc quand j'ai reçu le relevé dinformation de mon ancienne assurance, elle était aussi à 0.64, or elle a eu son permis beaucoup + tardivement que moi)
 
-lors de la souscription à la nouvelle assurance, l'employé :
=> m'a mis en souscripteur de l'assurance (pour bénéficier des avantages fonctionnaires)
=> a mis mon amie en conductrice principale, car elle utilisait le vehicule à des fins professionnelles
=> a mis calculé le tarif de l'assurance en fonction du bonus/malus de mon amie
=> mais pas en fonction de celui du RI de l'ancienne assurance, mais en fonction d'un calcul de points en fonction de la date de permis de conduire de mon amie.
 
bref??? j'ai l'impression qu'il s'est foutu de moi (sachant qu'il a mis 2H30 à faire tout ça, et que par rapport au devis initial, qui etait bien expliqué, il a totu changé !!)  :heink:  
 
merci d'avance pour votre aide.  :hello:  
 
 
QUESTIONS ANNEXES:
=> quels recours ai-je, si le contrat est "bancal" ?
=> mettre mon amie en conductrice principale aura-t-il une incidence sur mon bonus/malus ??
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 13:20:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Chgt assurance auto privé-prof. , contrat etrange

 

Sujets relatifs
Assurance Voiture de sociétéChoix entre Magimix Expresso & Filtre Auto 11 406 et Krups xp 2070 ?
La clause de mobilité dans un contrat d'embaucheAssurance Habitation bon marché
Auto : les circuits ouverts au public.accrochage vehicule société, assurance, malus?
Le topic des videos du web etrange, inexpliquable, glauque.BEP refusé, cas étrange ,possibilité de faire appel?
question assurance voitureformation moniteur d'auto école
Plus de sujets relatifs à : Chgt assurance auto privé-prof. , contrat etrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR