Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Recherche bon chirurgien esthétique Rhino région Sud est

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche bon chirurgien esthétique Rhino région Sud est

n°13172256
akyrra
Posté le 05-11-2007 à 17:05:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je recherche un bon chirurgien esthétique dans la région Sud est pour une rhinoplastie. Mon nez est trop long et j'ai une légère bosse (quand je souris il plombe vers le bas ça fait sorcière !!). C'est difficile de se décider car mon nez n'est "pas assez moche" pour que je sois sûre que le résultat me plaise... Donc j'hésite..  :??: Mais cela commence à devenir un complexe et je pense que je le ferais un jour ou l'autre..
 
Donc en attendant, j'aimerais commencer à récolter de précieuses infos car je veux être sûre de ne pas tromper.. C'est tellement difficile de se renseigner sur la compétence d'un chir !! :pt1cable:  
 
Je crois que le meilleur moyen est le bouche à oreille donc je compte sur vous !!
 
MERCI a bientôt   :hello:  

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 17:05:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Recherche bon chirurgien esthétique Rhino région Sud est

 

Sujets relatifs
[Volley] Recherche club ParisRecherche d'une musique (reprise de Right on time - Syndicate Of Law)
Recherche site web pour édition d'un livre personnaliséje recherche ... pour montage vidéo ...
Recherche clips genre Mum - Will the summer...Je recherche de bonnes idées de cadeaux
Recherche du nom d'un objetrecherche d'un son funk
Recherche SPA sur ParisRecherche du fichier MIDI du titre suivant
Plus de sujets relatifs à : Recherche bon chirurgien esthétique Rhino région Sud est


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR