|
Auteur | Sujet : Il ne neige plus? |
---|
Gazette | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 21:10:44 |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
Telchar |
|
extazy Pom Pom Pom | La neige fond
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Romn |
extazy Pom Pom Pom |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 00:27:03 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Gratos | Et si on posait la question inverse ; pourquoi a-t-il neigé là où il n'a jamais neigé auparavant? Miami Beach 1977 à titre d'exemple.
|
angelium |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
wex | C'est vrai que c'est moche dans la ville quand la neige fond.(ça --------------- Rnouse,Kdoule et Roq vous présente la bande des Jnounes. |
wex | *(Ça fait une sorte de verglas). --------------- Rnouse,Kdoule et Roq vous présente la bande des Jnounes. |
wex | A votre avis, dans 2 ou 3 siècles, combien sera la température en hivers ?
--------------- Rnouse,Kdoule et Roq vous présente la bande des Jnounes. |
Romn |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Gratos |
Faudrai obtenir les stats de la météo à l'échelle de la planète pour pouvoir attribuer cela au réchauffement planétaire, à la diminution de la couche d'ozone ou autre (statistiques que je n'ai pas). Faut également considérer les conditions climatiques d'une région donné sur une période de temps suffisamment longue pour en tirer des conclusions sérieuses (qu'est-ce que les chiffres démontrent je ne suis pas météorologues); sauf bien sûr s'il n'y a eu aucun flocon de neige pendant tout un hiver ou deux alors là on n'a pas besoin d'être météorologue pour comprendre que ce n'est pas normal. À l'ancienne époque je n'étais pas là et aussi j'ai déménager souvent d'un endroit à l'autre sachant bien que les conditions climatiques varient d'un endroit à l'autre. Je ne peut donc pas remarquer s'il y a eu changement significatif à une grande échelle.
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 10:00:53
|
|
Grumly- Powered by swiffer |
|
Dkiller | Il y a deux minutes:
|
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 14:40:25
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 15:16:06
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lepi Harder better faster stronger | Hop hop hop! Les hivers rigoureux n'étaient pas plus monnaie courante dans le temps que maintenant, mais le fait est que l'être humain à tendance à s'emmeler les pinceaux au niveau souvenirs au bout de quelques années, ce qui lui fait croire qu'un évènement presque exceptionnel (hiver rigoureux ici) était en fait courant... Je ne sais pas si je me fait bien comprendre. Message édité par Lepi le 29-01-2005 à 15:27:55 |
pastorgabach | La question est pourquoi la neige qui tombe est noire aujourd'hui... |
wave |
|
Publicité | Posté le |