|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Il ne neige plus? |
wex | Je remarque d'années en années que il neige de moins en moins.
--------------- Rnouse,Kdoule et Roq vous présente la bande des Jnounes. |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 21:03:49 |
Romn |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
wex | Peut être que en ville comme il y a la pollution il neige moins mais en cas contraire il neige plus. --------------- Rnouse,Kdoule et Roq vous présente la bande des Jnounes. |
javinian 30 years of fail | A bas la neige, les route deviennent glissantes en campagne... |
javinian 30 years of fail | *routes |
extazy Pom Pom Pom |
|
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 21:24:03 |
krafton | c'est parce que tu vieillis, t'as moins besoin de neige parce que tu fais moins de batailles de boules, donc le bon dieu prefere garder sa glace pour son frigo.......... |
deltaden |
|
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
H@wk The King of Cool | Et c'est Einstein qui pose cette question --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Rasthor |
|
wex | Pouvez vous me dire pourquoi les températures chaque année en hivers sont en hausse? --------------- Rnouse,Kdoule et Roq vous présente la bande des Jnounes. |
kaloskagatos | y reste quelques mois de neige encore |
Rasthor |
Réchauffement de la planete depuis des dizaines d'années. (depuis la révolution industrielle en fait) |
Magicpanda Pushing the envelope | ca va se bouger quand on pourra plus skier dans les alpes, trop de pertes de fric --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Chez moi il neige actuellement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | chez moi , moselle , thionville , y a bien 10 Cm now
|
Ex-Floodeur La Source |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Romn |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 12:13:52
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
|
Romn |
Romn |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 12:38:55
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | eh ben dans le gard, on se les gèle mais y neige pas
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |