|
Auteur | Sujet : Il ne neige plus? |
---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent : --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 17:41:28 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
wex | Alors pourquoi il neige de moins en moins "MR.Je sais tout". --------------- Rnouse,Kdoule et Roq vous présente la bande des Jnounes. |
jonas c'est mon identité | t'es bête ou t'es bête? --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 18:32:35
|
wex | Mon prof de géo m'a dit que les glaciers ont diminués car une ouverture de la couche d'ozone s'est formée. --------------- Rnouse,Kdoule et Roq vous présente la bande des Jnounes. |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
wex | Mais je ne comprends toujours pas pourquoi il neige de moins en moins. --------------- Rnouse,Kdoule et Roq vous présente la bande des Jnounes. |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 19:05:24 |
wex | Mais pourquoi le climat global se réchauffe? --------------- Rnouse,Kdoule et Roq vous présente la bande des Jnounes. |
wex | Cela veut dire que l'ouverture de la couche d'ozone est à l'origine du manque de CO2? --------------- Rnouse,Kdoule et Roq vous présente la bande des Jnounes. |
wex | Tu ne répond pas à ce topic
--------------- Rnouse,Kdoule et Roq vous présente la bande des Jnounes. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | oué, mais mieux vaut du 0° que du 10° --------------- et voilà |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Clair, ce matin encore j'étais en T-Shirt dehors --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
wex | Marc pour répondre à ta question de moins en moins depuis toujours.%ar --------------- Rnouse,Kdoule et Roq vous présente la bande des Jnounes. |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
wex | Mais pourquoi les glaciers alpins et pyrénéens diminuent ? --------------- Rnouse,Kdoule et Roq vous présente la bande des Jnounes. |
jonas c'est mon identité | tu écoutes parfois quand on te parle? --------------- et voilà |
mistralkiller84 Pet contenu, furoncle au cul ! | il neigeai un peu sur avignon cet après-midi (mé fo pas rever ca a pas tenu!) |
Y'avait beaucoup de neige ? Et ?
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
jonas c'est mon identité | cqfd --------------- et voilà |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
|
alanou HFR certified |
|
Mais est-ce qu'il neige vraiment moins qu'il y'a "quelques années" ? Message édité par Marc le 28-12-2004 à 19:47:13 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
|
wex | Marc il existe lopticien, tu pourrais constater quil neige de moins en moins --------------- Rnouse,Kdoule et Roq vous présente la bande des Jnounes. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
|
ving |
|
Ah oui ca doit être ça. Donc tu te bases sur ce que tu vois par rapport avec ce que tu as vu (= passé = mémoire pas forcément exacte) sur une durée courte (quelques années) et en un point précis. Cool Message édité par Marc le 28-12-2004 à 19:57:40 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Grumly- Powered by swiffer | Le rechauffement de la planete ce n'est pas pour la France
|
|
|
wex | Marc, ton bled est bizard. --------------- Rnouse,Kdoule et Roq vous présente la bande des Jnounes. |
Publicité | Posté le |