|
Auteur | Sujet : Il ne neige plus? |
---|
wex | Reprise du message précédent : --------------- Rnouse,Kdoule et Roq vous présente la bande des Jnounes. |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 19:59:45 |
Grumly- Powered by swiffer |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est la region lyonnaise pourtant --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Zangalou | en tout cas dans le nord je sais que ma mere dit qu'avant yavait des 30cm de neige ... depuis que je suis dans le nord (10 ans) le record c 15cm c'est pas enorme |
wex | Tu viens de quel bled?
--------------- Rnouse,Kdoule et Roq vous présente la bande des Jnounes. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
On chope le CO² dans l'ozone, et on le balance sur mars --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 20:06:43 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Grumly- Powered by swiffer | voillaaa :
Message édité par Grumly- le 28-12-2004 à 20:18:23 |
Message édité par HumanRAGE le 28-12-2004 à 20:16:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lam's Profil: bas. |
|
wex | Si cette machine trouera la couche d'ozone, que ce qui ce passera? Une énorme augmentation de température? --------------- Rnouse,Kdoule et Roq vous présente la bande des Jnounes. |
Message édité par HumanRAGE le 28-12-2004 à 20:28:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rasthor |
Et y'a le FN qui monte encore. |
wex | Pourquoi il ne neige pas même quand la température est en dessous de zéro et il y a beaucoup de nuage? --------------- Rnouse,Kdoule et Roq vous présente la bande des Jnounes. |
Grumly- Powered by swiffer |
|
eraser17 |
|
wex | Réfléchis, il va pleuvoir un jour ou l'autre mais il ne neige pendant ces 4 mois d'hivers. --------------- Rnouse,Kdoule et Roq vous présente la bande des Jnounes. |
Berceker United PSN : berceker_united | Je veux qui neige beaucou et qu'elle reste par terre sur Paris |
eraser17 |
|
wex | Allez, à demain je vais regarder ASTERIX ET OBELIX.
eraser17 |
wex | Il est sur la 6
eraser17 |
|
SuperCarotte | Les quantités rejetées par l'homme sont vraiment minimes par rapport au quantités naturelles, mais elles suffisent à désequilibrer l'athmosphere |
eraser17 |
|
SuperCarotte |
|
eraser17 |
|
Telchar |
|
SuperCarotte |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le |