|
Auteur | Sujet : Orbo de Steorn : mystification / arnaque scientifique |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Mais pour quoi faire bordel ? Pour quoi faire ? A quoi ça servirait de constater que ça ne marche pas après l'avoir construit, alors qu'on sait déjà "avant" de le construire que ça ne marche pas ? Sinon moi je t'affirme tiens, que si tu fabriques une boule en bois (peu importe l'essence sauf du saule pleureur) d'exactement 18,4 cm de diamètre, et bien elle flottera dans l'air et pourra transporter une charge de 21.3 kg (+/- 0.5 kg). Et ensuite, si tu me dis que c'est n'importe quoi, je te réponds "Tu ferais mieux d'utiliser ton temps à fabriquer cette boule qu'à me dire que c'est n'importe quoi Ne vois tu aucun pb dans cette façon de fonctionner ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2010 à 20:28:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2010 à 20:27:31 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
nikogp |
|
The Mauler |
|
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mxtrem | Moi je suis pour Ummo !
|
nikogp |
Message cité 1 fois Message édité par nikogp le 17-02-2010 à 10:39:18 |
The Mauler |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
rackamzered pouet |
|
![]() Publicité | Posté le 17-02-2010 à 17:25:28 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Question sérieuse : ma boule en bois qui flotte dans l'air, tu y crois ou pas ? Si non, je n'accepterais aucun contre-argument quel qu'il soit tant que tu n'auras pas essayé d'en fabriquer une pour vérifier. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 17-02-2010 à 17:45:11 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
rackamzered pouet |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Bon, d'abord le plan exacte de la sphère :
Message édité par Koko90 le 17-02-2010 à 18:31:12 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
rackamzered pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 18:40:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2010 à 18:41:00 |
Koko90 L'éternité plus 10% | De toutes façon, si un moulin à gravité fonctionne, alors la gravité est buggée et Newton a tout faux.
Message édité par Koko90 le 17-02-2010 à 18:48:54 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Alors c'est assez simple, puisque la forme géométrique est une primitive analytique (la boule), et que le matériau est du bois d'arbre (sauf de saule pleureur). Le seul paramètre est le diamètre de cette boule : 18.4 cm. Tu as là absolument tous les éléments pour en construire un exemplaire. La théorie, ben je n'en sais rien, j'ai juste constaté que ça marchait alors que j'étais entrain de confectionner un jeu breton dans mon garage : mon chat jouait avec la boule et il s'est soudain envolé avec dans un miaulement déchirant (probablement après avoir doté la boule de la dimension idoine suite à un coup de griffe malencontreux)(je ne t'oublierai pas Clarky Je vais tout de même essayer de t'expliquer ce que mon intuition m'en dit confusément dans une petite bafouille, comme tu me le demandes : Tous ces indices tendent à prouver que les fibres de bois doivent avoir un effet antigravité d'origine quantique, agissant au niveau cellulaire, et orienté suivant l'axe des fibres du bois (vers le haut). Je m'appuie notamment sur cette très récente découverte de phénomènes de cohérence quantique à haute température dans les végétaux : http://www.futura-sciences.com/fr/ [...] gie_22503/ qui d'après l'article, devrait amener à un changement de paradigme, ce qui est confirmé par ma boule. Extrait :
Je subodore également que cet effet doit être plus ou moins le même que celui à l'origine du phénomène des baguettes de sourcier. Pourquoi sous la forme de boule ? Pourquoi pas de saule pleureur ? Pourquoi 18,4 cm ? Maintenant je répète que ce sont juste des pistes, mais j'ai formellement (et amèrement) constaté que ça fonctionnait. Voilà. J'espère t'avoir donné assez d'éléments pour que tu me croies et que tu acceptes de fabriquer ma boule (personnellement, je ne peux plus, c'est émotionnellement trop difficile... d'ailleurs, je me demande parfois si l'agent "chat" n'a pas apporté qq chose au système). Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-02-2010 à 20:47:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
panchopa le lama de Lima | Oh la vache, je comprends pourquoi je n'avais jamais lu cette catégorie, c'est d'un compliqué. Mais je te remercie pour ton explication claire et détaillée, j'ai vraiment tout compris de A à Z en passant par BMW. Je regarderai désormais les saules pleureurs avec un peu de mépris, je pense qu'ils ne font vraiment aucun effort et méritent tout ce qui leur arrive
Message édité par panchopa le 17-02-2010 à 21:02:44 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah tiens, tu me demandais ce qu'était une SQFP, ben voilà, y'en a quelques belles qui grouillent par là Pour le bois d'arbre, comment appelles-tu les cornes de cerfs et autres bestioles apparentées ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-02-2010 à 22:05:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
panchopa le lama de Lima | Attention à ne pas exercer trop de pression sinon le bois peut plier ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Sinon, vraiment sérieusement, tu me crois ou pas ? Et surtout, si non, pourquoi ? (et si oui, je viens de démontrer qu'on pouvait te faire gober n'importe quelle fadaise si on argumentait suffisamment bien Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-02-2010 à 21:00:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rackamzered pouet |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, tu comprends mal, et je t'ai posé une question --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 11:42:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 11:44:23 ![]()
|
rackamzered pouet |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mikhail |
Mikhail |
--------------- |
rackamzered pouet |
|
Message édité par simius_computus le 19-02-2010 à 13:38:13 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | au fait, la machine n'a toujours pas été rebouclée sur elle-même, étonnant ?
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ARNAQUE ?]Vente de voiture | PAYPAL lui meme se lance dans l'arnaque , avec sa réserves fixe !!! |
J'ai été victime d'une arnaque à "l'email frauduleux" | Arnaque telephonique ? Groupe euroDirect Santé |
Recherche victimes d'arnaque VISTA PRINT | Vente à prix cassé ou arnaque ? |
Cdiscount Arnaque bien | poker internet, y a t-il une arnaque? |
arnaque ..? | L arnaque des medicaments generiques |
Plus de sujets relatifs à : Orbo de Steorn : mystification / arnaque scientifique |