Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Cdiscount Arnaque bien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cdiscount Arnaque bien

n°20524435
micka34
Posté le 12-11-2009 à 11:32:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila juste pour dire qu'aprés avoir vu ce que j'ai vu sur le site de Cdiscount c'est terminé plus jamais je ne commanderai chez vous.
 
1er : hier vous aviez l'écran asus  VH222H soit disant en vente flash à 149 euros au lieu de 179 euros. Mais bizarrement aprés la vente flash le prix n'a pas changé. (je suppose que vous allez trouvé une excuse pour dire que c'est une erreur informatique ou autre).
Mais bon c'est pas grave je l'ai trouvé a 149 euros chez Darty.
 
Je vous rappel aussi que l'année derniere je vous es commandé 2 disque dur multimédia memup. Dans l'un des 2 colis il me manqué l'alimentation et voila ce que vous m'avez répondu à 2 reprise :  
 
______________________________
 
Monsieur MICKAEL,
 
Je viens de prendre connaissance de votre message concernant la commande n°0812141935Q492I dans lequel vous signalez que vous n'avez pas reçu le cable d'alimentation.
 
Aprés verification de la fiche produit, cet accessoires n'est pas fournis il est vendu séparément.
 
Je vous remercie de votre compréhension.
 
 
Cordialement,
kathy,
Service clients
www.cdiscount.com
 
(je vous laisse mon numero de commande comme ca vous pourrez savoir quel client je suis)
 
_________________________________________
 
Donc voila aprés avoir était de cette facon chez vous je ne recommanderai plus aucun article même si vous etes 20 euros moins cher car au final votre SAV peu nous couter bien plus.
 
Merci Cdiscount mais non merci

mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 11:32:52  profilanswer
 

n°20524453
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-11-2009 à 11:34:19  profilanswer
 

Sympa de nous vouvoyer mais t'es pas sur cdiscount ici [:sadnoir]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Cdiscount Arnaque bien

 

Sujets relatifs
Angela Merkel au 11 novembre, bien ou pas ?poker internet, y a t-il une arnaque?
arnaque ..?Parce que le veau c'est bien
L arnaque des medicaments generiquesarnaque de parking
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Rétractation CDiscount pour un téléphone allumé une fois
arnaque telephone!conseils svp!Escroquerie Arnaque Vente Privée.com_vente Thomson
Plus de sujets relatifs à : Cdiscount Arnaque bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR