| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve| Auteur | Sujet : Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 10:34:50 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
amibe nage forrest, nage! |
|
swich snps |
|
jeunejedi |
|
swich snps | c un virus, ou une cellule infectée ??
|
jeunejedi |
|
|
swich snps | ok.
|
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 11:04:15 ![]() ![]() |
swich snps |
Message édité par swich le 21-10-2003 à 11:07:24 |
jeunejedi |
|
swich snps |
|
|
swich snps | ok
|
Message édité par amibe le 21-10-2003 à 11:26:54 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Spad VIII Toujours dans les airs... |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Spad VIII Toujours dans les airs... | Un autre article très intéressant sur les hautes dilutions:
Message édité par Spad VIII le 21-10-2003 à 12:14:00 --------------- [:spad viii] Restons calme! |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Message édité par Spad VIII le 21-10-2003 à 12:20:03 --------------- [:spad viii] Restons calme! |
El_gringo |
|
Spad VIII Toujours dans les airs... | Tient, un autre article (http://www.reseauproteus.net/signaler/2000051900.htm:
Spad VIII Toujours dans les airs... | Et enfin, pour couronner le tout:
muse A kiss that can't renew | vous me faites hésiter pour les verrues |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 21-10-2003 à 13:46:30 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 21-10-2003 à 13:48:30 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2003 à 13:51:09 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
| [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | HFR CANADA | |
| [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | quand va ton enfin dérembourser l'homeopathie ??? |
| Une question sur l'homeopathie | :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve | |