| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve| Auteur | Sujet : Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve |
|---|---|
Svenn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 09:47:52 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 09-08-2005 à 16:49:17 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Cpam |
Message édité par Cpam le 09-08-2005 à 17:35:51 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Svenn |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Svenn |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 10:06:50 ![]() ![]() |
Svenn |
|
Message édité par Friday Monday le 10-08-2005 à 10:18:37 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Message édité par Friday Monday le 10-08-2005 à 10:28:03 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2005 à 10:55:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2005 à 10:57:46 |
kakoo25 |
|
Cpam |
|
Svenn |
|
kakoo25 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
hardbox Silent Spring |
|
jeunejedi |
|
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 10-08-2005 à 15:15:01 |
|
jeunejedi |
|
kakoo25 |
|
|
kakoo25 | Au lieu de te marrer, expliques-moi en quoi je me goure ; peut-être que ce que je dis est faut, ou très mal exprimé ; si tu sais qq chose d'important dis-le, que ça serve au autres. |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2005 à 16:05:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2005 à 16:06:25 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2005 à 16:07:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2005 à 16:08:27 |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
kakoo25 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2005 à 16:32:02 ![]()
|
kakoo25 | Oh, moi je ne suis que le modeste "palfrenier" de l'équipe ; c'est moi qui mettait au point les coques des sondes, le mécano en qq sorte. ça ce voit non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
| [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | HFR CANADA | |
| [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | quand va ton enfin dérembourser l'homeopathie ??? |
| Une question sur l'homeopathie | :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve | |