Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6110 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Légende Urbaine?] A ce qui parait, si on ...

n°3094879
Romzi
Chalutatation
Posté le 30-06-2004 à 01:53:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faudra que certain arrete de nous sortir :
2eme loi de NEwton => P=ma <=> g=a

Je rapelle quand terminale, on considère dans le cas d'une chute libre que les forttements sont négligeables fassent au poids mais dans le cas d'une piece, le rapport poids/volume et poids/résistance a l'air est faible donc la pièce ne prendra pas une vitesse énorme pour tomber....

Donc c'est une légende urbaine ;)

---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense
mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 01:53:37  profilanswer

n°3095367
Ciler
Posté le 30-06-2004 à 09:17:00  profilanswer

Romzi a écrit :

Faudra que certain arrete de nous sortir :
2eme loi de NEwton => P=ma <=> g=a

Je rapelle quand terminale, on considère dans le cas d'une chute libre que les forttements sont négligeables fassent au poids mais dans le cas d'une piece, le rapport poids/volume et poids/résistance a l'air est faible donc la pièce ne prendra pas une vitesse énorme pour tomber....

Donc c'est une légende urbaine ;)

En meme temps, les gens arrives en terminale eux, savent lire. SI tu savait lire tu aurais vu que le calcul sans frottements a pour but de determiner la vitesse maxi atteignable par la piece. Ca permet d'avoir un ordre de granceur et une borne superieure a celui-ci [:kiki]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3095371
Ciler
Posté le 30-06-2004 à 09:18:34  profilanswer

SHOOCK a écrit :

qui a sorti ça pour le cas de la pièce ? je me sens visé et g jamais dit ça pour le cas de la pièce, donc faudrait relire :)

Moi dans un post quote juste un peu plus haut... Mais l'autre tronconneur a pas realise qu'au moins moi j'ai donne des chiffres et une demonstration  au lieu de dire "la pièce ne prendra pas une vitesse énorme pour tomber..." dans le vent.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3095680
Romzi
Chalutatation
Posté le 30-06-2004 à 10:17:48  profilanswer

L'autre tronconneur, j'aime bien ce terme.

Pour info j'ai pas lut les 4 pages de textes mais quand je vois ceux qui marque que ca aura le meme effet qu'une balle....

---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense
n°3095754
Ciler
Posté le 30-06-2004 à 10:26:53  profilanswer

Romzi a écrit :

Pour info j'ai pas lut les 4 pages de textes  

Bonjour, excusez moi d'interrompre votre discussion. Je me permet de donner un avis peremptoire et sans justification, sans avoir pris la peine de verifier si de spositions similaires avaient deja ete exprimees, et demontrees ou infirmees. Merci de votre attention

Le topic ne fais pas 50 pages comme certain, tout juste 7, et se parcourt assez rapidement... c'etait la mer a boire de tout lire avant de poster ?

---------------
n°3095845
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 10:34:47  answer

A mon avis, une pièce de monnaie, même tombant de la tour effeil ne pourra pas transpercer quelqun, juste faire un peu mal !!  :p  :heink:  :D  

n°3095915
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-06-2004 à 10:42:06  profilanswer

triyer33 a écrit :

A mon avis, une pièce de monnaie, même tombant de la tour effeil ne pourra pas transpercer quelqun, juste faire un peu mal !!  :p  :heink:  :D

En aiguissant bien le bord et en la lançant avec un beau mouvement de rotation pour lui assurer un vol régulier, il doit y avoir moyen de parvenir à qq chose de correct [:pinzo]

n°3095972
Romzi
Chalutatation
Posté le 30-06-2004 à 10:48:05  profilanswer

Ciler a écrit :

Bonjour, excusez moi d'interrompre votre discussion. Je me permet de donner un avis peremptoire et sans justification, sans avoir pris la peine de verifier si de spositions similaires avaient deja ete exprimees, et demontrees ou infirmees. Merci de votre attention

Le topic ne fais pas 50 pages comme certain, tout juste 7, et se parcourt assez rapidement... c'etait la mer a boire de tout lire avant de poster ?

Disons que beaucoup se répètent....

---------------
n°3096083
golden_ben
Observons 2 papillons ;-)
Posté le 30-06-2004 à 10:57:20  profilanswer

Kalipok a écrit :

En aiguissant bien le bord et en la lançant avec un beau mouvement de rotation pour lui assurer un vol régulier, il doit y avoir moyen de parvenir à qq chose de correct [:pinzo]

Pour ma part, je vote : "Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir ! hin hin..." [:vinz416]  
 :whistle:

---------------
L'attraction, c'était mieux avant...             Folding c'est bien, mangez-en !
n°3323951
yul
Posté le 27-07-2004 à 12:58:41  profilanswer

ce midi au bar, apres avoir discuter d'une pub recu ce matin dans laquelle Sacha Distel nous invite a prendre des gelules pour ameliorer son bien etre (!!!), un collegue m'a dit que il y a qques années, il avait acheté des pilules pour maigrir.  
Apres en  avoir soit disant oublier une sur une table humide, il s'est avéré que cette derniere contenant un ver solitaire !!!
Perso j'y crois pas.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 12:58:41  profilanswer

n°3323978
noldor
Rockn'roll
Posté le 27-07-2004 à 13:02:21  profilanswer

YuL a écrit :

ce midi au bar, apres avoir discuter d'une pub recu ce matin dans laquelle Sacha Distel nous invite a prendre des gelules pour ameliorer son bien etre (!!!), un collegue m'a dit que il y a qques années, il avait acheté des pilules pour maigrir.  
Apres en  avoir soit disant oublier une sur une table humide, il s'est avéré que cette derniere contenant un ver solitaire !!!
Perso j'y crois pas.

:lol:  :lol:

---------------
http://runnerstats.net
n°3324039
cin_pou
Posté le 27-07-2004 à 13:12:43  profilanswer

YuL a écrit :

Perso j'y crois pas.

Ah ouais a partir de cette belle histoire, y a moyen de d'extrapoler genre "Un gars avait trop de cheveux alors on lui a faut un chimio" [:hello_cass] edit: mais dans ce genre d'histoire il faut dire que c'est le pote d'un voisin du beau frere ou un truc comme ca pour que ca fasse plus vecu

Message édité par cin_pou le 27-07-2004 à 13:14:00
n°3324987
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 27-07-2004 à 14:45:29  profilanswer

YuL a écrit :

Perso j'y crois pas.

Le topic "Légendes Urbaines" (LU pour les initiés), c'est pas celui là, mais celui là :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ce crédit vous parait-il honnete ?L'absence de violence urbaine a la télé aujourd'hui
bon alors? il parait qu'il tue tout ce terminator 3?Ce réglement d'une salle de gym vous parait-il légal ??
La légende des fées.il parait qu'ils ont réussi à faire pousser des dents à des poules ?
La légende du dragon rouge...:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
Ma Cadillac à la pompe à huile foutue - UPDATE: C'est pas ca parait-il 
Plus de sujets relatifs à : [Légende Urbaine?] A ce qui parait, si on ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)