| |||||
| Auteur | Sujet : [Légende Urbaine?] A ce qui parait, si on ... |
|---|---|
Plam Bear Metal | Reprise du message précédent : Message édité par Plam le 27-06-2004 à 21:29:48 |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 20:51:23 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 28-06-2004 à 13:59:12 |
orenb | Ouais dans le Livre des records en Russie je crois une hotesse de l'air est tombé d'un avion à 10.000 metres d'altitude sur une foret d'énormes sapin, elle n'est pas morte.... |
jonas c'est mon identité | à 10000 mètres elle a quand même du avoir un peu froid et un peu de mal à respirer... --------------- et voilà |
sseb22 It is an awful waste of space | mais c pas de la Terminale S, c du DEUG de physique (enfin Licence maintenant) |
orenb |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
orenb | Dans un grand sapin, ca a du ralentire sa chute et lorsqu'elle est tombé au sol elle n'allait plus tres vite.
|
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 14:10:51 ![]() ![]() |
GregTtr |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
chronix | Ce topic manque de calcul, car sans il est quand meme difficile de raissoner sur des phrases alors que prouver par des calculs "simples", je pense qu'on y verrait mieux |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
GregTtr |
|
Priareos Gruiiiiiik | Oui on est d'accord, y compris sur le fait que la force dépend de la masse |
Priareos Gruiiiiiik | Tu as raison, elle diminue d'un facteur 4 à 10.000m |
Parsifal | |
Priareos Gruiiiiiik | Fais le calcul et on reparle |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Priareos Gruiiiiiik |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 29-06-2004 à 15:39:01 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
jmbocquet et la lumière fut. |
Message édité par jmbocquet le 29-06-2004 à 15:42:34 --------------- stats boinc : http://jmb.boinc.fr/ |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 29-06-2004 à 15:49:28 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
bongo1981 |
|
Kalipok Gniii ? |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 29-06-2004 à 15:51:47 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
bongo1981 | tu affirmes qu'un objet plus lourd tombe plus vite qu'un objet plus léger ? (en conséidérant les forces de frottement égale ? ou bien je t'ai mal compris) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |