| |||||
| Auteur | Sujet : Intelligence artificielle |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent : --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 19:46:38 ![]() ![]() |
jeprendsmonpied | Ya rien a comprendre, ça montre juste ce que l'on fait avec l'IA a l'instant T Message cité 1 fois Message édité par jeprendsmonpied le 06-05-2025 à 22:09:30 --------------- ça sent le mennen |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | je suppose qu'il faut considérer la performance et le côté réaliste des images générées par firefly ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 07-05-2025 à 00:14:01 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Message édité par the_fennec le 07-05-2025 à 00:17:11 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
LibreArbitre La /root est longue | Ha ouai, le mec pense déchaîner les foules sans avoir consulté le topic de référence --------------- Hebergement d'images |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Il faut pas qu'il aille sur civitai --------------- Faudra que je teste un jour :o |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 07-05-2025 à 09:46:34 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
rorosk | Il y a eu un article récemment dans La Dépêche (journal de qualité et de référence concernant la tech |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 10:18:53 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La conduite autonome hors circuit est autorisée maintenant en Europe / France ?
|
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
rorosk |
Dans l'article, ils disent uniquement ceci, donc pour l'instant c'est non ?
Message édité par rorosk le 07-05-2025 à 13:23:37 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est bien ce que je pensais |
jeprendsmonpied |
Message édité par jeprendsmonpied le 07-05-2025 à 14:35:07 --------------- ça sent le mennen |
Bweezy Lost in Translation | Black Mirror : Dans un procès aux Etats-Unis, une famille utilise l'IA pour façonner l'image et la voix du défunt proche (victime d'un meurtre), et le présenter sous son meilleur jour.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Belle dérive |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
docmaboul | C'est toi qui veux y voir un problème, pour des raisons qui t'appartiennent, alors que c'est plutôt une solution. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tarpan66 | Apparemment ça reproduit également l'aveuglement et le manque de discernement... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 09-05-2025 à 19:21:12 --------------- Hebergement d'images |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Message cité 2 fois Message édité par the_fennec le 09-05-2025 à 20:18:06 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
docmaboul |
|
jeprendsmonpied | Toujours sur la necro
Message cité 1 fois Message édité par jeprendsmonpied le 09-05-2025 à 21:59:39 --------------- ça sent le mennen |
fazero Salut c'est Ralph | Les CEOs sont des attention whores comme les autres --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |