| |||||
| Auteur | Sujet : Intelligence artificielle |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 13:34:42 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Ça viendra et ça sera le plus impactant (et ils le savent pertinemment !) --------------- Hebergement d'images |
sirolimus | Si t’enlèves les réunions et le remplissage d’ indicateurs sur des fichiers excel, t’as la moitié des cadres au chômage |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kayou |
|
klins |
|
tarpan66 | Et tu as hâte de voir ce chaos social se produire... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 10:01:26 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
Perfector Memento mori | En tout cas, j'en ai déjà marre des LLM qui racontent n'imp' et les gens qui y croient dur comme fer car c'est "l'IA qu'il l'a dit"
--------------- Randos |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 10-04-2025 à 17:08:30 --------------- Hebergement d'images |
|
hfr of the dead |
sirolimus |
Message cité 1 fois Message édité par sirolimus le 10-04-2025 à 20:41:46 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Même ma mère qui n'est quand même pas très portée IA m'en parle cette fois-ci |
hfr of the dead |
Perfector Memento mori | J'avoue que les "Chuck Norris facts" illustrés par des images générées par IA me font bien rire Et en tant que musicien amateur il y a des applis (comme Moises) qui sont vraiment pratiques pour bosser des morceaux : détection/modification du tempo et des accords, séparation des pistes (finie la chasse sur Youtube pour trouver des versions sans la voix ou la batterie) = gros gain de temps Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 11-04-2025 à 10:18:21 --------------- Randos |
hfr of the dead |
Perfector Memento mori |
Essaye quand même à l'occasion, c'est vraiment bien foutu (5 morceaux gratuits par mois) Message édité par Perfector le 11-04-2025 à 10:34:04 --------------- Randos |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
sirolimus |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
sirolimus | Oui bah elle me soutenait mordicus que les calculs biliaires étaient calciques alors que moi je disais qu’ils étaient en cholestérol…pour te dire le niveau.
|
Perfector Memento mori | L'examen clinique avec palpation c'est ChatGPT qui va le faire avec ses petites mains ? --------------- Randos |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Furorento |
Message édité par Furorento le 11-04-2025 à 22:02:26 |
gusano |
Je te suggère d'écouter ce podcast, que j'ai trouvé très instructif : comment l'intelligence artificielle révolutionne-t-elle la médecine ? https://www.radiofrance.fr/francein [...] 25-5583647 Ton retour en tant que professionnel sera grandement apprécié ici Message édité par gusano le 11-04-2025 à 22:09:40 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Ben je partage son ressenti, sachant que ma cogip s'est hardcommit github copilot je n'ai évidement pas accès à des modèles sympas dans le cadre ou j'en aurais le plus besoin (et si on me prend en train d'upload des trucs internes sur un modèle non internalisé la sanction va pas être légère Sur les projets 'persos' menés seul ou en tout petit groupe l'impact est plus important en ce qui me concerne (enfin 20-30% de produictivité grand max), mais c'est forcément des projets à ordre de grandeur de complexité infiniment moindre. Un produit d'un éditeur de logiciel c'est au bas mot quelques millions de lignes de codes, souvent avec pas mal d'intégration vers d'autres produits tout aussi compliqués, et s'appuyant au moins en partie sur des outils in-house et pas open source (réduisant de fait l'apport que les LLM peuvent avoir) + des contraintes en terme de standard produits qui n'ont rien à voir avec un random projet à usage perso (ou presque). Perso je suis impatient que les IAs nous aident vraiment, mais pour le moment c'est tout simplement une catastrophe (les meta analyses sur l'impact de l'usage des outils IA dans le dev remontent un ressenti de productivité accru de la part des devs certes, mais aucune vélocité réelle observée et une augmentation significative du nombre de bugs créés). Par ailleurs un usage intelligent de l'AI dans le domaine nécessiterai une restructuration complète de l'approche métier. Les besoins de controle & organisationnels autour des IA ne sont pas du tout les memes que pour des équipes humaines. Ce genre de mutation d'une industrie ne s'effectue pas en 2 ans, il faudra des années pour stabiliser un nouveau modèle efficient, avec beaucoup d'essais et d'échecs. Mais nul doute que ca finira par arriver oui, et tant mieux ! Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 12-04-2025 à 00:44:30 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |