Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Intelligence artificielle

n°72431174
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 20-02-2025 à 19:37:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Underscore_ j'en peut plus de leur titres, je clique plus sur leur vidéos.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 20-02-2025 à 19:37:05  profilanswer

n°72455223
sirolimus
Posté le 25-02-2025 à 10:04:05  profilanswer

Hello,  
Je réfléchis en ce moment à une reconversion pro.
Ça serait un 3eme carrière après un PhD en biologie et une expertise actuelle dans le monde des antiquités. Pourquoi ne pas mixer l'une de mes compétences précédentes avec l'IA, le secteur à la mode ?  
J'ai commencé à me remettre doucement au Python (touché du bout du doigt au début des années 2000) pour voir...  
Pour l'instant ça reste tout hypothétique. La question que je me pose, c'est, est-ce que le temps que je me forme sérieusement (disons 2 ans), les data scientist n'auront pas déjà été mangés par la machine ? Est-ce que les premiers emplois menacés par l'IA ne seront pas justement les dev IA ?  
Je prends tous les avis :o

n°72455362
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 25-02-2025 à 10:26:53  profilanswer

PhD en biologie + skill en IA c'est un très bon combo. Il y a beaucoup de recherche en ce moment qui mixe les deux. Les modèles IA mâchent le boulot coté  expérimentation et découverte théorique, ensuite les chercheurs travaillent sur les applications concretes. Je pense que c'est un secteur assez porteur, enfin bien plus que antiquités+IA.

---------------
n°72455446
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-02-2025 à 10:37:52  profilanswer

sirolimus a écrit :

Hello,  
Je réfléchis en ce moment à une reconversion pro.
Ça serait un 3eme carrière après un PhD en biologie et une expertise actuelle dans le monde des antiquités. Pourquoi ne pas mixer l'une de mes compétences précédentes avec l'IA, le secteur à la mode ?  
J'ai commencé à me remettre doucement au Python (touché du bout du doigt au début des années 2000) pour voir...  
Pour l'instant ça reste tout hypothétique. La question que je me pose, c'est, est-ce que le temps que je me forme sérieusement (disons 2 ans), les data scientist n'auront pas déjà été mangés par la machine ? Est-ce que les premiers emplois menacés par l'IA ne seront pas justement les dev IA ?  
Je prends tous les avis :o

Bio et Data Science c'est un beau combo je pense aussi.

Par contre sur le fait que les IA "bouffent" les data scientist, c'est franchement une question que je me pose en ce moment.

Entre les avancées à venir des IA génératives, qui excellent déjà pas mal pour produire du code python notamment sur des aspects de traitement de la donnée, et toutes les solutions d'AutoML qui fleurissent et te permettent de tester en quelques lignes de code des dizaines d'algorithme ou de méthode de feature engineering, je trouve qu'il y a des questions à se poser.

Et donc, ne pas tabler uniquement sur ces "outils" mais avoir une excellente connaissance d'un domaine, comme toi en biologie par exemple, ça me semble indispensable pour apporter une certaine valeur ajoutée.

La ou il restera longtemps de la place à mon avis, c'est sur l'innovation. C'est à dire les (quelques) gens qui travaillent sur la création de nouveaux algorithmes d'IA, sur le développement des LLM, des algo de ML, des librairies d'AutoML peut-être aussi. Bref, ceux qui inventent, théorisent, créent.
Ceux qui ne sont que "consommateur" de ces outils peuvent effectivement être facilement remplacés par l'outil lui-même.

Débat intéressant en tout cas, je suis curieux de voir les autres visions sur ce sujet :)

n°72456546
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 25-02-2025 à 13:06:37  profilanswer

Je plussoies, le data scientist pure n'en a plus pour longtemps, il faut une compétence de base en plus liée au sujet.

---------------
n°72456829
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-02-2025 à 13:44:01  profilanswer

the_fennec a écrit :

Je plussoies, le data scientist pure n'en a plus pour longtemps, il faut une compétence de base en plus liée au sujet.

et du coup ceux qui conçoivent les algo / méthodes, tu leur donnes quel "nom" de métier ?

n°72456869
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-02-2025 à 13:50:10  profilanswer

chez nous on dit "ingénieurs" ou "docteurs" en informatique (ce qui aide pas des masses :o)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72456978
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 25-02-2025 à 14:03:02  profilanswer

Sebwap a écrit :

et du coup ceux qui conçoivent les algo / méthodes, tu leur donnes quel "nom" de métier ?

Dev AI.

---------------
n°72457075
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-02-2025 à 14:21:01  profilanswer

Gottorp a écrit :

chez nous on dit "ingénieurs" ou "docteurs" en informatique (ce qui aide pas des masses :o)

Effectivement :D

Pas bcp mieux en fait :D

n°72457523
Kayou
Posté le 25-02-2025 à 15:25:38  profilanswer

Ouais enfin l'AI c'est encore pas mal théorique et faut vraiment investir pour avoir des vrais cas d'usage.
Dans ma COGIP, ça fait des années qu'on bosse dessus et c'est encore poussif. Et ne parlons pas des usagers, le plus gros du boulot est à ce niveau aussi. Les faire adhérer, récupérer les données, leur faire comprendre les résultats....

mood
Publicité
Posté le 25-02-2025 à 15:25:38  profilanswer

n°72457605
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-02-2025 à 15:35:40  profilanswer

Dans ma boite je vois surtout pas mal de confusion entre AI, LLM et ML plus classique, plus associé au métier de Data Scientist.

n°72457647
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-02-2025 à 15:41:04  profilanswer

Sebwap a écrit :

AI researchers pour ceux qui inventent de nouvelles méthodes  

AI engineers pour ceux qui créent les produits qui utilisent ces nouvelles méthodes

Et s/AI/ML/g autant que possible mais ça c'est plus personnel :o

n°72457822
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 25-02-2025 à 16:03:47  profilanswer

Dans ma boite (télécoms) ça fait longtemps qu'on fait du ML sur de la prédiction de flux, mais ça se vendait pas plus que ça en tant que "produit a ajouter" et configurer. Maintenant qu'on a une offre Cloud et que c'est plus qu'une case a cocher ça rapporte bien. On a des intégrations LLM aussi qui marchent pas mal maintenant.

Pour l'instant pas de LLM maison, je pense pas que d'autres boites que les OpenAI etc. auront les resources pour faire leur propres modèles de si tôt...

Après je suis pas du tout ce coté pour le moment, j'essaye de m'incruster mais trop de taf...

---------------
n°72458303
Kayou
Posté le 25-02-2025 à 17:04:11  profilanswer

Perso je parle toujours d'IA en faisant le signe des  " ".
Pour certains, l'IA c'est  une simple régression linéaire (pas péjoratif); c'est pour que ça je suis toujours super chiant en (re)posant la même question "Quel est votre besoin ?".

Bien souvent des méthodes simples de stats, des algo simples répondent à la majorité des besoins des COGIP (pour le moment)

n°72458357
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-02-2025 à 17:10:13  profilanswer

Kayou a écrit :

Perso je parle toujours d'IA en faisant le signe des  " ".
Pour certains, l'IA c'est  une simple régression linéaire (pas péjoratif); c'est pour que ça je suis toujours super chiant en (re)posant la même question "Quel est votre besoin ?".

Bien souvent des méthodes simples de stats, des algo simples répondent à la majorité des besoins des COGIP (pour le moment)

voilà, dans ma boite, le passage de ML, MI, stat à AI a été motivé pour des raisons de marketing, on fait avec sur le terrain.

n°72459517
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-02-2025 à 20:59:46  profilanswer

chez nous aussi il y a une grosse pression pour développer des trucs avec l'IA, le ML ou les LLM, mais pour l'instant ça galère un peu à trouver des cas d'usages à la hauteur des investissements qu'ils voudraient.

n°72459541
Gottorp
Posté le 25-02-2025 à 21:03:35  profilanswer

nous on demande "juste" aux clients "vous voulez quoi ?" ou ce sont qui viennent en disant "cela sera bien si en analysant ceci on peut etc etc".  

Et comme on est sympa, let's mettre en place. Donc forcement cela plait. C'est pas forcement des paillettes pleins les yeux mais c'est "juste" ce qu'ils veulent

Avec le truc magique : les datas restent chez vous, rien ne sort.

---------------
n°72471323
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-02-2025 à 15:48:48  profilanswer

Un petit article sur le tinyML et ses usages potentiels dans les pays en développement: https://www.science.org/content/art [...] -pricey-ai

n°72472439
sirolimus
Posté le 27-02-2025 à 19:08:50  profilanswer

Sebwap a écrit :

chez nous aussi il y a une grosse pression pour développer des trucs avec l'IA, le ML ou les LLM, mais pour l'instant ça galère un peu à trouver des cas d'usages à la hauteur des investissements qu'ils voudraient.

Bah en fait les outils qui existent déjà peuvent assurer 80% des tâches de Mme Michu cadre moyen de la cogip. C’est juste qu’elle le sait/utilise pas encore.
Depuis que je me met la tête sérieusement dedans je me rend compte à quel point ça va complètement changer la donne quand les entreprises s’y mettront au quotidien. A côté l’arrivée du tableur et du traitement de texte c’est de la gnognote.
Depuis 15j je me suis forcé à trouver une solution IA pour mes tâches du quotidien et j’ai gagné bien 30% de productivité  :ouch: ( y a encore 6 mois je disais «  non mais chatGPT il raconte n’importe quoi :o » ). Si j’arrive à automatiser avec du no code genre n8n, ça devrait être presque 50% de mon temps de travail que je vais gagner. En gros me restera la partie acquisition de données à partir du réel et peaufinage du résultat final.

Je reviens à ma question de départ, et c’est marrant ChatGPT m’a répondu comme vous: Un profil double-compétence ça pourrait être intéressant, mais les gens qui font du code sont morts à très courte terme à l’exception d’une poignée de très très haut niveau en R&D.  

En fait, Excel et Word sont déjà en train de se déployer sauf que le formateur qui t’apprend le visual basic pour des usages avancés est compris dedans. Réfléchir à devenir data scientist actuellement c’est vouloir développer un autre Excel.

n°72516704
Gottorp
Posté le 06-03-2025 à 15:01:32  profilanswer

ha comme on parlait des titres, là on a recruté du diplôme avec comme titre "Ingénieur Intelligence artificielle et machine learning"

---------------
n°72516756
kaloskagat​os
Posté le 06-03-2025 à 15:08:14  profilanswer

sirolimus a écrit :

Je reviens à ma question de départ, et c’est marrant ChatGPT m’a répondu comme vous: Un profil double-compétence ça pourrait être intéressant, mais les gens qui font du code sont morts à très courte terme à l’exception d’une poignée de très très haut niveau en R&D.

ChatGPT te dit ce que t'as envie d'entendre :o

Toi par contre avec tes outils no-code tu donnes du boulot aux informaticiens et les informaticiens te disent merci  [:emanu]

Message édité par kaloskagatos le 06-03-2025 à 15:08:45

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°72516797
Kayou
Posté le 06-03-2025 à 15:13:27  profilanswer

En tout ca ça coûte la peau du cul les capacité IA (on premise).
Quan on voit le prix d'un GPU + la machine autour.

Bon au final ça coûtera sans doute moins cher que d'aller faire ça dans le cloud, avec tous les risques associés aux données, mais c'est un bon investissement au début.

n°72516827
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-03-2025 à 15:16:52  profilanswer

Kayou a écrit :

Bon au final ça coûtera sans doute moins cher que d'aller faire ça dans le cloud, avec tous les risques associés aux données, mais c'est un bon investissement au début.

ça reste moins cher que d'aller dans le cloud, chez nous hors consommation électrique et coût de l'installation physique du GPU et de la machine, on amorti nos GPUs très vite, en quelques mois en gros

n°72516828
Gottorp
Posté le 06-03-2025 à 15:16:53  profilanswer

Kayou a écrit :

j'ai devant moi un "boitier" avec 2 GPU, 2x20 coeurs et 2x60Go de mémoire.

C'est bien parce qu'il faut faire des tests, putain le bruit de ce truc  [:dawadoc:2]  

---------------
n°72519873
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 06-03-2025 à 23:19:30  profilanswer

trueslash a écrit :

ça reste moins cher que d'aller dans le cloud, chez nous hors consommation électrique et coût de l'installation physique du GPU et de la machine, on amorti nos GPUs très vite, en quelques mois en gros

Ça dépend du modèle

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°72519881
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-03-2025 à 23:20:58  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Ça dépend du modèle

Oui il faut que les usages soient bien ciblés, et puis ignorer les coûts d'installation et d'énergie, ça reste périlleux pour certaines organisations :o

n°72519998
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 07-03-2025 à 00:02:51  profilanswer

trueslash a écrit :

Oui il faut que les usages soient bien ciblés, et puis ignorer les coûts d'installation et d'énergie, ça reste périlleux pour certaines organisations :o

On verra avec Digits ce qu'il en est. Le problème, c'est qu'un bon modèle est surtout un modèle fine-tuné selon les besoins. Et ça, c'est pas le même matos qu'en inférence. Autant en inférence tu peux faire tourner Deepseek R1 sur le dernier Mac Studio mais tu ne vas jamais l'entraîner. Même un LLM de 36b c'est quasi impossible à faire depuis chez soi. Alors tu passes par le cloud computing (chez OVH par ex) avant le déploiement en local si t'as le matos.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°72607521
boutlatent
Posté le 22-03-2025 à 11:30:18  profilanswer

https://linuxfr.org/users/hocwp/jou [...] la-planete

C'est en partie ce que je pense de toute cette merde de pseudo-IA, ça pourrit tout le web et  consomme des ressources inutilement, je me demande combien y en a sur hfr à chaque instant, ça doit être la fête…

---------------
La connerie est la décontraction de l'intelligence.
n°72607724
chinois02
Posté le 22-03-2025 à 12:08:48  profilanswer

boutlatent a écrit :

https://linuxfr.org/users/hocwp/jou [...] la-planete

C'est en partie ce que je pense de toute cette merde de pseudo-IA, ça pourrit tout le web et  consomme des ressources inutilement, je me demande combien y en a sur hfr à chaque instant, ça doit être la fête…

:D

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°72620032
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 24-03-2025 à 16:31:20  profilanswer

https://www.radiofrance.fr/francecu [...] le-8319338

Interview (débat ?) de Eric Sadin et Raphaël Doan sur France Culture.

Ca peut être "intéressant" à écouter.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°72622418
Mevo
Divergent
Posté le 25-03-2025 à 00:27:56  profilanswer

[Fork depuis le topic "Bourse"]
Quelque chose que j'ai trouvé plutôt utile pour certaines applications, est que Grok a une notion du temps. Si tu lui demande l'heure, il sait te répondre. Tous les messages et réponses sont timestampés. Il sait t'en donner l'heure, calculer des durées, etc.
ChatGPT4 par exemple, le temps est un concept inconnu, pour lui.

Je ne sais pas si c'est le genre de détails qui sont documentés quelque part avec un comparatif entre les différentes AIs ? (ou le fait qu'ils analysent par exemple le "sentiment" de comment les choses vont et comment ils le font)

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°72676217
klins
Posté le 03-04-2025 à 17:21:42  profilanswer

[:alzorglub:1]

n°72678259
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 04-04-2025 à 01:26:06  profilanswer

trueslash a écrit :

C'est faux, c'est bien moins cher dans le cloud (et ça n'a absolument aucun sens de faire abstraction de la commation électrique), ça se vérifie en allant sur Vast.ai ou RunPod mais la problématique c'est la confidentialité, si c'est pas on-prem tu n'as aucune garantie que tes modèles ne soient pas volés pour être réutilisés...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 04-04-2025 à 09:15:31

---------------
Hebergement d'images
n°72678261
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 04-04-2025 à 01:29:15  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha comme on parlait des titres, là on a recruté du diplôme avec comme titre "Ingénieur Intelligence artificielle et machine learning"

C'est du rebadgeage, pas certain que le cursus soit différent de celui d'un data scientist ou d'un MLOps...

---------------
Hebergement d'images
n°72678297
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-04-2025 à 02:50:11  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

C'est faux, c'est bien moins cher dans le cloud (et ça n'a absolument aucun sens de faire abstraction de la commation électrique), ça se vérifie en allant sur Vast.ai ou RunPod mais la problématique c'est la confidentialité, si c'est pas on-prem tu n'as aucune garantie que t'es modèles ne seront pas volé pour être réutilisé...

Je sais bien qu'il ne faut pas exclure la conso électrique mais vu qu'on amorti en 5 à 7 mois, je me dis que c'est pas la conso électrique qui va pousser ça à 3 ans

n°72678857
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 04-04-2025 à 09:25:20  profilanswer

Ça va surtout dépendre du besoin et du business model :)

Pour du ML (prédiction/classification/clustering) je ne vois pas l'intérêt d'acquérir une Nvidia Tesla par contre pour du training de gros modèles (cas du DL pour de l'IA générative) ou de l'inférence parallélisée ça fait sens...

Votre cas d'usage c'est de la prédiction ou de la génération ?

---------------
Hebergement d'images
n°72678902
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-04-2025 à 09:34:34  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Ça va surtout dépendre du besoin et du business model :)

Pour du ML (prédiction/classification/clustering) je ne vois pas l'intérêt d'acquérir une Nvidia Tesla par contre pour du training de gros modèles (cas du DL pour de l'IA générative) ou de l'inférence parallélisée ça fait sens...

Votre cas d'usage c'est de la prédiction ou de la génération ?

Training de larges groupes de petits / moyens modèles, pas d'inférence du tout.

n°72705304
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 08-04-2025 à 23:43:57  profilanswer

New Research Reveals How AI “Thinks” (It Doesn’t)
https://www.youtube.com/watch?v=-wzOetb-D3w

Une vidéo super intéressante sur le papier qu'a sorti Anthropic sur comment Claude "pense":
https://www.anthropic.com/research/ [...] uage-model

Le fonctionnement en mode LLM est vraiment limpide, mais celui en mode calcul est hilarant :o. Ca montre bien les limites des LLMs et tout le bidonnage qu'il y a autour.

---------------
n°72707243
merise2
Posté le 09-04-2025 à 12:33:12  profilanswer

Citation :

« Prouvez que l'IA ne peut pas faire votre travail » : l'avertissement du patron de Shopify

Le PDG du site canadien de vente en ligne attend désormais de tous ses employés qu'ils intègrent l'IA dans leurs processus de travail. Une compétence qui sera évaluée lors des entretiens de performance.

Avant d'embaucher un nouvel employé ou de demander des ressources supplémentaires, les managers de Shopify devront « prouver que l'intelligence artificielle n'est pas capable de faire le job ». C'est la consigne donnée par Tobi Lütke, le PDG du site d'e-commerce canadien, dans un memo envoyé à ses salariés.
Supprimer « des réunions absurdes »

Tobi Lütke a indiqué dans son e-mail que les employés allaient être questionnés sur leur usage de l'IA pendant leurs entretiens de performance, sans préciser si cette nouvelle politique allait conduire à des licenciements.

En 2023, le patron de Shopify avait déjà cherché à gagner en productivité en supprimant « un nombre absurde » de réunions . 12.000 événements avaient ainsi été retirés des agendas des collaborateurs, libérant 95.000 heures pour travailler sur des tâches exigeant davantage de concentration.
Sebastian Siemiatkowski, le PDG de Klarna, estime que son chatbot peut faire le travail de 700 agents du service clientèle. Le géant suédois du paiement fractionné, qui a déjà réduit ses effectifs de 5.000 à 3.800, pourrait n'employer plus que 2.000 personnes dans les années à venir, grâce à l'utilisation de l'IA dans des tâches telles que le service à la clientèle et le marketing.

https://www.lesechos.fr/travailler- [...] fy-2158793

[:macronite]

Message cité 1 fois
Message édité par merise2 le 09-04-2025 à 12:33:34
n°72707353
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 09-04-2025 à 12:52:37  profilanswer

On a eu les mêmes restructurations à chaque révolution industrielle, c'est pas nouveau :)

---------------
Hebergement d'images
n°72707613
hfr of the​ dead
Posté le 09-04-2025 à 13:34:42  profilanswer

merise2 a écrit :

Citation :

« Prouvez que l'IA ne peut pas faire votre travail » : l'avertissement du patron de Shopify

Le PDG du site canadien de vente en ligne attend désormais de tous ses employés qu'ils intègrent l'IA dans leurs processus de travail. Une compétence qui sera évaluée lors des entretiens de performance.

Avant d'embaucher un nouvel employé ou de demander des ressources supplémentaires, les managers de Shopify devront « prouver que l'intelligence artificielle n'est pas capable de faire le job ». C'est la consigne donnée par Tobi Lütke, le PDG du site d'e-commerce canadien, dans un memo envoyé à ses salariés.
Supprimer « des réunions absurdes »

Tobi Lütke a indiqué dans son e-mail que les employés allaient être questionnés sur leur usage de l'IA pendant leurs entretiens de performance, sans préciser si cette nouvelle politique allait conduire à des licenciements.

En 2023, le patron de Shopify avait déjà cherché à gagner en productivité en supprimant « un nombre absurde » de réunions . 12.000 événements avaient ainsi été retirés des agendas des collaborateurs, libérant 95.000 heures pour travailler sur des tâches exigeant davantage de concentration.
Sebastian Siemiatkowski, le PDG de Klarna, estime que son chatbot peut faire le travail de 700 agents du service clientèle. Le géant suédois du paiement fractionné, qui a déjà réduit ses effectifs de 5.000 à 3.800, pourrait n'employer plus que 2.000 personnes dans les années à venir, grâce à l'utilisation de l'IA dans des tâches telles que le service à la clientèle et le marketing.

https://www.lesechos.fr/travailler- [...] fy-2158793

[:macronite]

et lui ? l'IA ne peut pas le remplacer ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Intelligence artificielle : conceptualisation et formulationintelligence artificielle pour jeu puissance4 avec matlab
L'intelligence artificielle est-elle la bien venue parmis les hommes.Intelligence artificielle....demain
robot et intelligence artificielleINTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Intelligence artificielle : vous y croyez ?Intelligence artificielle
l'intelligence artificielleL'intelligence artificielle !
Plus de sujets relatifs à : Intelligence artificielle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)