|
Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2025 à 09:05:59 ![]() ![]() |
senide I am Pierrot. I am every man. | Peut-être le terrier d’une bestiole genre renard qui s’est ramené un crapaud pour le repas.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Un renard nain alors. |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Nan, il était en parfaite santé, à l'abri du soleil
--------------- ------------- |
senide I am Pierrot. I am every man. | Alyte accoucheur ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mais pourquoi parlez vous de crapaud ? Je vois rien --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Daphne kernel panic |
Born Dead | J'ai mis moi aussi un peu trop de temps pour comprendre ce que j'étais en train de regarder. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Born Dead | En bas à droite dans le trou c'est la cuisse gauche. |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2025 à 14:42:37 ![]() ![]() |
batbulot |
Ça fait plus Crapaud commun/épineux pour moi |
fabien Vive la super 5 ! | le crapeau, il s'est dit "je vais être tranquil là", non ya un gars qui vient le prendre en photo --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 20-08-2025 à 17:20:43 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Daphne kernel panic |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 20-08-2025 à 18:27:14 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 20-08-2025 à 20:56:56 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
flash23 Fin de race brainwashée | Psoques ?
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée | Les psoques sont parfois noirs. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Perfector Memento mori |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bombyx du chêne.
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |