|
Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2025 à 20:12:36 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 21-08-2025 à 20:36:40 |
bestiauvelu Modérateur |
tarpan66 | T'façon il est pas là pour faire canapé… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Perfector Memento mori |
darxmurf meow |
Il y en a pas mal des cons Message édité par darxmurf le 22-08-2025 à 21:18:19 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
GAS Wifi filaire© | En camping dans la Drôme : XXXX X X X X X X X X X X X Ça doit être un oiseau car j'ai l'impression que c'est en hauteur et que ça se déplace vite, ou alors ça se répond. L'appli de ma compagne trouve -sans conviction - un pic épeiche, mais il n'est pas nocturne et le bruit ne ressemble pas. Une idée les experts ? Message cité 1 fois Message édité par GAS le 22-08-2025 à 21:38:36 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Skopos |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
protect_me from what? | Cri de martre ou fouine ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2025 à 22:28:32 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
bestiauvelu Modérateur | Renard ? la saison des amours va pas tarder à députer euh débiter euh |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Adiht |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je suis toujours étonné par le bordel que peut faire un hérisson la nuit. Grognements, râles, cris et j'en passe... |
batbulot |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 23-08-2025 à 14:44:16 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bestiauvelu Modérateur |
|
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
talbazar morte la bête, mort le venin | Disons que le beau lérot de rat vêle. |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 23-08-2025 à 21:47:06 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
naldo |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'en ai déjà vu des comme ça. |
bombeiro78 | Salut |
tarpan66 |
A priori... des araignées
Mais poursuoi donc ? Elles se jettent sur toi pour te croquer les orteils ? Si elles sont là c'est qu'elles y trouvent à manger, tu préfères que ça grouille de blattes, moucherons, punaises..? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
bombeiro78 | Bah pour pas être infesté tiens |
Daphne kernel panic |
|
bombeiro78 | C'est pas en terre. C'est blanc |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
bombeiro78 | Ok bah jsuis rassuré. Merci |
Born Dead |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |