| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 18:39:50 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour le centre LPO, ils n'on t pas des véhicules maraudeurs qui font les récups ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | serait-ce pas un tiercelet très juvénile?... |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Un martinet Message édité par louarnig le 02-07-2025 à 20:18:33 |
minipouss un mini mini | je ne connaissais pas le tiercelet, je regarde. edit : j'ai pensé rapace aussi, mais ils sont très différents étant jeunes, je viens de regarder le tiercelet mais ça ne colle pas Message édité par minipouss le 02-07-2025 à 20:22:18 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Exact...
Message édité par Harrrrg le 02-07-2025 à 20:25:46 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Bah oui, sûr à 100%. |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 20:25:49 ![]() ![]() |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | C'est dingue, suffit que j'écrive ça ici pour qu'arrive dans mon flux cette info qui confirme mes craintes.... |
tarpan66 |
Qu'est-ce qui éliminerait un murin ? J'ai aussi un vide-sanitaire qui fait un long tunnel en L , il y a une zone fermée très enterrée qui ne communique avec le reste que par un trou de 10-15cm, ça constitue une grotte artificielle, non ? (y a aussi une "pièce" aveugle de 25m² dont j'ignore si elle communique avec ce tunnel fermé (vu que je n'y ai pas accès) , au fond du tunnel, en éclairant par le trou je distingue des chiroptères pendus, une petite dizaine… faut que je mette la caméra en sortie du trou (
Difficile l'échelle Message édité par tarpan66 le 02-07-2025 à 21:06:41 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 02-07-2025 à 21:24:27 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Le Profanateur Passéiste désincarné | CP : contre plaqué ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Cache pot?... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et ce machin-là c'est quoi ? Plein les framboisiers --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
flash23 Fin de race brainwashée | Ça schlingue la mort, les punaises. |
batbulot |
Attention les Martinets c'est très très compliqué en soins, normalement ils ne doivent prendre que des grillons ils me semble. C'est centre de soin direct normalement pour cette espèce, notamment un jeune. Mais les centres sont sous l'eau à cette période ... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | En espérant qu'il n'ai pas trop froid cette nuit --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pingoa |
Message édité par Pingoa le 02-07-2025 à 23:48:28 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
minipouss un mini mini |
ah, et pas de réponse au mail par le centre de Beauval. Message édité par minipouss le 03-07-2025 à 07:18:27 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Adiht | Est-ce que tu as une école vétérinaire pas loin ? Ah non mauvaise pioche ça doit être les vacances... --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je crois que j'avais jamais fait gaffe aux juvéniles
Message édité par muzah le 03-07-2025 à 09:09:54 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Adiht | La LPO a fait un PDF https://herault.lpo.fr/wp-content/u [...] TINET1.pdf --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
minipouss un mini mini |
Vu sa taille et son évolution il doit être entre 30 et 40 jours. Il se nourrit presque seul, pas besoin de le tenir, il mange à la cuillère, c'est bizarre Message édité par minipouss le 03-07-2025 à 10:21:12 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et donnes nous de ses nouvelles si tu en as --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
batbulot |
Les Martinets ne font pas de nids, ils utilisent des anfractuosités des bâtiments. Pour repérer les nids il faut les observer et voir où ils rentrent. Et souvent ces nids sont très très inaccessibles |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi