| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 08-07-2012 à 01:38:42 |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 01:37:21 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 08-07-2012 à 01:54:07 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-07-2012 à 02:02:49 |
jameson | Merci bien, oui c'est clairement ça |
elliotdoe |
Nope les bourdons piquent aussi Pour revenir aux frelons d'après ce que j'ai lu récemment tu risques pas grand chose non plus à essayer de le prendre sur ta main. Mais bon, ils sont craintifs puis c'est quand même pas rassurant vu la taille du truc PS: @Jameson -> cool on a trouvé Message édité par elliotdoe le 08-07-2012 à 02:17:44 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es sûr que c'est pas plutôt dans les Ihavenoidea ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blaq | Bah je sais pas à chaque fois, je remonte d'une famille et j'en découvre plein d'autres Et joli jeu de mots Message édité par Blaq le 09-07-2012 à 18:46:27 |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 15:34:35 ![]() ![]() |
mimi305 Attention peinture fraiche |
--------------- Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. |
edwong | Merci, le premier en vert et donc un Sphinx du Chèvrefeuille, Hemaris fuciformis.
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
elliotdoe | Tiens je savais pas que ça faisait ça quand on le retournait. Faudra que j'essaie la prochaine fois |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | ça s'appelle d'ailleurs "click-beetle" en anglais... --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Terminapor I'll see you rise. | Ouaip c'est le second, marrant ces trucs --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Pendant une randonnée dans la vallée de Bethmale, dans les Pyrénées, je suis resté un moment à observer cette drôle de bestiole qui avait assommé un ver de terre et à fini par attirer le ver dans un trou - son trou/logis ? Bien entendu, je ne parviens pas à trouver ce que c'est que ce lombricophage noir Message cité 1 fois Message édité par muzah le 20-07-2012 à 15:11:00 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Il s'est tapé un bon gueuleton, en tout cas --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Blaq |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je te dis pas la gueule de la brochette
Je ne suis pas expert ; je pense que non. Message édité par muzah le 20-07-2012 à 15:21:44 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Parakle ab imo pectore | un myriapode, déjà ... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
elliotdoe | Un diable ?
Message édité par elliotdoe le 20-07-2012 à 19:13:19 |
Parakle ab imo pectore | ... à l'état larvaire ? |
elliotdoe | Ca ressemble pas mal à une larve de carabe PS: apparemment le carabe rutilant aime bien manger du lombric Message édité par elliotdoe le 21-07-2012 à 12:19:51 |
Parakle ab imo pectore |
Message édité par Parakle le 21-07-2012 à 12:40:54 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | haHAAAAAAAA une colle --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
elliotdoe | Calir, je sèche |
Rem82 | Bonjour , bonsoir !!!!! |
jameson |
J'ai rêvé de ce truc cette nuit... Il y en avait une invasion, elles tuaient les gens qu'elles piquaient. J'ai du sauver mon bébé en sautant par une toute petite fenêtre Message cité 1 fois Message édité par jameson le 24-07-2012 à 00:41:00 |
Validator OTM since 2010 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
faudrait demander sur la section photo dans un topic macro
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Pour le moment je ne sais pas ce que c'est --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
RVF |
elliotdoe |
RVF |
Merci J'étais pas sûr à cause de la couleur ! Donc je garde ! Ça peut aider si je mets juste à côté des plantes de ma femme bourrées de pucerons ? |
elliotdoe | Non ne les déplace pas tu les crèverais. T'inquiète pas, si elle a pondu ici, c'est pas pour rien. Elle a du repérer les pucerons dans le coin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi