| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 10:04:38 ![]() ![]() |
paco fpg | merci |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 20:09:54 ![]() Putain mais HFR what else. |
coyotepowa |
elliotdoe |
coyotepowa |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 19:08:24 ![]() ![]() |
Rem82 | Mange le ! |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Paon de nuit. Le grand, certainement (Saturnia pyri) qui peut atteindre 13 cm. --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oui, le grand. J'ai mesuré environ 14cm. Jolie bestiole ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Du coup et histoire de nourrir cet excellent topic des trucs divers et de difficulté variable Mai 2012 circa Bézier : Avril 2012 - Baie de Paimpol :
Et
Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 24-05-2012 à 19:37:48 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
phyllo scopus inornatus |
elliotdoe | J'ai rencontré un Buthus occitanus hier soir... enfin, plutôt ma mère... le temps que j'arrive pour prendre une photo, il était écrasé |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
maitre shaa le Tao est ma voie |
Message cité 1 fois Message édité par maitre shaa le 25-05-2012 à 14:55:48 --------------- « Il ne faut pas lâcher le mouvement pour rechercher la tranquillité ; Il faut au contraire rechercher la tranquillité au sein du mouvement. Dans le mouvement même, il y a une éternelle tranquillité. Mouvement et tranquillité n’ont jamais été séparés. » |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
maitre shaa le Tao est ma voie |
--------------- « Il ne faut pas lâcher le mouvement pour rechercher la tranquillité ; Il faut au contraire rechercher la tranquillité au sein du mouvement. Dans le mouvement même, il y a une éternelle tranquillité. Mouvement et tranquillité n’ont jamais été séparés. » |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jarod498 | |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
elliotdoe |
|
Message édité par godspeed ye le 18-06-2012 à 20:16:51 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
elliotdoe | Spa des oeufs de coccinelle ? PS: si probablement Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 18-06-2012 à 20:12:17 |
jarod498 |
|
elliotdoe | Ca en est Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 18-06-2012 à 22:28:05 |
jarod498 |
|
elliotdoe | L'emplacement est pas protégé ? C'est devant ou derrière le volet ?
|
maitre shaa le Tao est ma voie | difficile d'être très précis avec la photo, mais je dirais un capricorne. Après, ça peut être une variété ou une autre... pour ma part j'ai surtout vu des cerambyx cerdo (grand capricrone), mais il en existe quelques autres :
Message cité 1 fois Message édité par maitre shaa le 28-06-2012 à 17:46:36 --------------- « Il ne faut pas lâcher le mouvement pour rechercher la tranquillité ; Il faut au contraire rechercher la tranquillité au sein du mouvement. Dans le mouvement même, il y a une éternelle tranquillité. Mouvement et tranquillité n’ont jamais été séparés. » |
sebastien007 |
--------------- -=-=- |
jameson |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-07-2012 à 01:32:43 |
elliotdoe | C'est une guêpe maçonne je pense Et pour info Elias, le venin des guêpes et frelons est bien moins toxique que celui d'une simple abeille. D'ailleurs histoire de participer à l'extinction de la légende urbaine qui dit que quelques frelons peuvent tuer un homme, il faut savoir qu'ils ne sont pas aggressifs qu'une guêpe sauf en cas de dérangement proche de leur nid, et qu'ils sont très utiles (ils mangent les guêpes d'ailleurs entre autres parasites). Leur venin est très peu toxique, en fait ils font peur à cause de leur taille et de leur gros bruit quand ils volent. Un excellent site sur le Vespa Crabro (le frelon français): http://www.vespa-crabro.com/frelons.htm Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 08-07-2012 à 01:37:01 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 08-07-2012 à 01:38:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi