| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : Message édité par Mihirung_ le 19-02-2012 à 20:08:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 20:07:44 ![]() ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
phyllo scopus inornatus |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 00:59:09 ![]()
|
coyotepowa |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 18:40:11 ![]() Qui a du caca kaki collé au ptère... |
coyotepowa | vu les pattes assez courtes, on me dit dans l'oreillette qu'il pourrait s'agir d'une larve de Cetoine... |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 21:03:49 ![]() C'était dans du bois mort ? style souche, vieux tronc moisi ? |
coyotepowa | dans la terre de mon potager... |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 15:40:50 ![]() Pas du hanneton, z'ont pas ces taches noires sur les segments... pas non plus cétoine...
|
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 15:40:50 ![]() ![]() |
coyotepowa |
maitre shaa le Tao est ma voie |
--------------- « Il ne faut pas lâcher le mouvement pour rechercher la tranquillité ; Il faut au contraire rechercher la tranquillité au sein du mouvement. Dans le mouvement même, il y a une éternelle tranquillité. Mouvement et tranquillité n’ont jamais été séparés. » |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- « Il ne faut pas lâcher le mouvement pour rechercher la tranquillité ; Il faut au contraire rechercher la tranquillité au sein du mouvement. Dans le mouvement même, il y a une éternelle tranquillité. Mouvement et tranquillité n’ont jamais été séparés. » |
benji123 |
|
benji123 | Non j'ai pas le dos, mais a priori, c'est une mite alimentaire...
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 22:58:08 ![]() C'est un fléau, les chmoutes. |
Rem82 | Pouvez-vous m'aider à identifier cette petite bête svp ?
Merci à l'avance !!! Message édité par Rem82 le 12-04-2012 à 10:18:28 |
vave Nice to meet me | Je te remets la réponse que j'ai faite dans l'autre topic ici du coup :
Message cité 2 fois Message édité par vave le 12-04-2012 à 10:19:46 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Rem82 |
|
slamooh |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Peut etre un vers de la famille des Lumbriculus, ou Bloodworm, un tres bon appat pour la peche?
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
-cas- Bescherelle proof | fait une photo, un cm ça se photographie sans pb...
d'apres sa description il est presque carré son truc...
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 17:38:45 ![]() Un ver de vase \o/
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
-cas- Bescherelle proof | ah, dans ce cas je pense aussi que ca pourrait être un ver de vase Message édité par -cas- le 13-04-2012 à 18:00:49 --------------- |
-cas- Bescherelle proof | "microphelias" t'es sur de l'ortho, je trouve rien sur google --------------- |
-cas- Bescherelle proof | a part des images cochonne sur gg image je vois pas de punaise aquatique avec ces mots non plus Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 15-04-2012 à 02:06:37 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 10:42:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2012 à 10:42:42 |
coyotepowa |
coyotepowa | sur futura-sciences, on vient de me dire que c'est un Le Moine (Cantharis rustica Fallén), ce qui colle pas mal à priori |
coyotepowa |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 22:19:56 ![]() |
paco fpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi