| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 05:42:25 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
justeleblanc | Est-ce qu'un texte de vulgarisation doit nous permettre de TOUT comprendre ou nous donner envie de continuer à découvrir ? |
Zorglub2016 | Une photo excitante ou qui donne envie de baiser, ce n'est pas du sexe. Le sexe, c'est autre chose.
Message édité par Zorglub2016 le 03-10-2026 à 01:39:24 --------------- "Qui lèche trop le cul du Prince ne peut plus sucer une glace, et Il ne pourra plus quitter son trône" |
TZDZ |
Pour moi si tu lis en diagonale car y'a rien de vraiment expliqué, des équations qui n'aident en rien, et à la fin c'est "faut me faire confiance mais tout le monde fait évidemment la part des choses entre le spéculatif et le consensuel", c'est pas de la bonne vulga. Encore une fois c'est que mon avis, y'a rien de grave, sur d'autres sujets je suis largement plus en désaccord avec Gilga Mais oui effectivement tu peux googler un mot sur deux Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 02-10-2026 à 22:56:30 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Surtout, ça nous dit pas si les ondes sont supérieurement plus intelligentes que les blondes intelligentes. |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 03-10-2026 à 05:44:38 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-10-2026 à 22:17:03 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 04-10-2026 à 22:05:32 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Oh ben on ne sors pas du sujet et contrairement aux voies du Seigneur, les voies de l'énergie sont à peu près pénétrables, c'est déjà ça. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Hélas, on cause des causes, mais on a que les faits des effets. |
TZDZ |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
justeleblanc | Ou l'astrologie. |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 05-10-2026 à 12:54:33 --------------- "Qui lèche trop le cul du Prince ne peut plus sucer une glace, et Il ne pourra plus quitter son trône" |
pegasi | Perso, ce qui me troue le cul, ce sont des prédictions qu’on couche sur un papier avec des formules de physique/mathématiques et qu’on vérifie ensuite expérimentalement.
Message cité 1 fois Message édité par pegasi le 05-10-2026 à 13:15:01 |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 05-10-2026 à 18:10:49 --------------- "Qui lèche trop le cul du Prince ne peut plus sucer une glace, et Il ne pourra plus quitter son trône" |
big e | Tu prêches encore la bonne parole, j'ai toujours su que tu étais du côté de vXv |
Zorglub2016 | J'ai toujours su que tu pétais par la bouche. --------------- "Qui lèche trop le cul du Prince ne peut plus sucer une glace, et Il ne pourra plus quitter son trône" |
pegasi | Naruto a du flair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |