|
Auteur | Sujet : [Fusées] H3-22S - Kirameki 3 - 2 novembre 06h46 UTC |
---|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 16:43:43 |
20Boy muck rocket such wow |
hfrspaceprogram |
Maouuu | Ils vont jusqu'à plus de 500 m/s relatif ... https://www.numerama.com/sciences/1 [...] plose.html Pour donner un ordre d'idée les sat GEO vont a 3km/s Les mecs qui vont recevoir leurs premières alertes anti-collision sérieuses, le tout avec zéro budget dV alloué, et les tout électriques vont bien suer Message édité par Maouuu le 24-10-2024 à 20:35:18 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | vol 5 vu d'avion Message édité par Arn0 le 24-10-2024 à 21:36:48 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
XaTriX | Vaut mieux viser l'ascenseur spatial mais bon
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
tomatookc |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 15:34:26 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | faut qu'on se dépêche de lui envoyer les plans avant qu'il soit devant les tribunaux --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
mxpx ---- | Topic juriste et ca passe easy |
kuartin |
Par contre concernant l'augmentation de la largueur, là c'est purement pour franchir un cap supplémentaire en terme de payload. Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 25-10-2024 à 16:22:50 |
Maouuu | Les mecs qui vont te re-pondre l'ISS en deux lancements espacés de 24h |
SekYo | On s'en fout des clampins en orbite basse terrestre, je veux des missions avec 50 tonnes de payload vers les lunes de Jupiter et Saturne, ainsi que Uranus et Neptune |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 25-10-2024 à 20:44:49 |
hfrspaceprogram |
Message cité 2 fois Message édité par hfrspaceprogram le 25-10-2024 à 20:46:45 |
kuartin |
Il est tout de même probable que le véhicule reperde en poid à moyen terme. Ils ont probablement pris de la marge sur beaucoup de paramètres. À l'usage ils verront là où il faut la conserver et là où elle peut être réduite. La Falcon 9 a connu de nombreuses optimisation avec le temps. |
@chewie |
Message édité par @chewie le 25-10-2024 à 23:03:20 |
Maouuu | Il y a un lien vers la pétition ?
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | J'arrive pas à trouver l'original, ça a été supprimé ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hfrspaceprogram | Nan mais c'est moi qui l'ai fait, d'où le en spoiler.
|
Maouuu |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Romn |
Maouuu | Genre il y a une autorité supranationale qui décide ce qu'on doit faire de ses missions spatiales civiles ? Message édité par Maouuu le 26-10-2024 à 02:02:44 |
mxpx ---- |
Maouuu | On parle d’alunissage. |
hfrspaceprogram | Mais ça s'applique pas a un business privé.
|
Pzu | Mais le business privé opère malgré tout depuis un État pour faire son lancement
|
dje33 57 BUTS !!! |
Ce n'est qu'en 2018 que les navigateurs internet grand public affichent les sites en HTTP comme non sécurisé. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | vous avez vu les petits suisses qui ont doublé Ariane Espace sur la fusée réutilisable européenne?
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 26-10-2024 à 21:26:03 |
AdHoc | Gruyère Space Program |
hfrspaceprogram |
|
Publicité | Posté le |