|
Auteur | Sujet : [Fusées] H3-22S - Kirameki 3 - 2 novembre 06h46 UTC |
---|
Maouuu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 21:14:10 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Maouuu |
Type le rapport Théry en 1994 : "Jamais internet ne remplacera le minitel " https://philippesilberzahn.com/2013 [...] tion-1994/ Edit : lu sur google actu ce matin Message cité 3 fois Message édité par Maouuu le 16-10-2024 à 21:39:00 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
manulelutin |
mxpx ---- |
|
Elche41 |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
fiston avatar à n° |
Je parlais pour Falcon 9 (et tout SpaceX de manière générale...) Dernier point, si tu connais la perfo réelle d'une A62, et encore mieux d'une A64 t'es un génie. Message cité 1 fois Message édité par fiston le 16-10-2024 à 23:31:22 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 23:31:35 |
hey_popey Beta vulgaris |
https://arstechnica.com/space/2024/ [...] atellites/ Message édité par hey_popey le 17-10-2024 à 00:42:02 |
hfrspaceprogram |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 17-10-2024 à 09:53:19 |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
fredo3 | D'où Neuralink Message édité par fredo3 le 17-10-2024 à 10:24:04 |
orvalon |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Si l'IA peut au moins servir de "canard en plastique" c'est déjà pas mal https://fr.m.wikipedia.org/wiki/M%C [...] _plastique --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
dans mon boulot je parle plus avec des indiens qu'avec des français maintenant. dans ma cogip qui fabrique des trains c'est 90% de l'informatique qui est partie en inde depuis quelques années (et les 10% de français sont la pour corriger les erreurs des 90 autres % ) Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 17-10-2024 à 11:02:26 |
mxpx ---- |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
SCEtoAUX 413 is in. | Vidéo ralentie du rallumage des Raptors lors du retour du premier étage du Starship.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
tomatookc | C'était pas loin de péter toussa. |
mxpx ---- | nominol |
Pzu | Sympa ce modèle de briquet, on peut l'acheter où ? |
hfrspaceprogram | Y a un petit côté ATV avec les gridfins a la place des panneaux |
20Boy muck rocket such wow |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | vu comment ça "s'allume" progressivement depuis le bord à haute altitude sur la vidéo d'everyday astronaut, ça semble être de l'échauffement, façon rallumage de braises
|
StanCW Parle à Monkey ... | idem, ça me paraitrai fou que ce soit juste de l'échauffement. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | la photo et encore plus la video , ça fait vraiment SF, je ne m'en remet toujours pas.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-10-2024 à 12:34:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tomatookc | Mais l'échauffement est dû à l'écoulement aérodynamique. Au fond derrière les moteurs, il n'y a pas d'écoulement aéro au regard du pourtour.. Message cité 1 fois Message édité par tomatookc le 18-10-2024 à 14:03:41 |
SekYo |
Message édité par SekYo le 18-10-2024 à 15:28:01 |
kuartin | Everyday astronaut et Cosmic perspective ont tué le game avec leurs images là : https://youtu.be/dpxB1S-ohEU?si=Vyb1YPTvVP8j2CVo Message cité 3 fois Message édité par kuartin le 18-10-2024 à 20:44:39 |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
e-TE |
|
ViMx |
EDIT: En fait, le dernier tiers Message édité par ViMx le 18-10-2024 à 17:37:22 |
Publicité | Posté le |