| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.04.01 22h24 UTC • Artemis II • LC-39B, KSC |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent : Replay du décollage: https://youtu.be/jszhirm1CG0?t=5320 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/214709 Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 07-10-2023 à 11:08:37 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 11:06:54 ![]() ![]() |
jeankb |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
J'espère que ça sera concluant ! |
hyperboleske |
Édit : au temps pour moi, c'est une fusée sonde qui redescend avec sa charge utile Message édité par hyperboleske le 07-10-2023 à 11:30:53 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
tim-timmy | topic vidéos étonnantes, le programme spatial thaïlandais est assez spécial ..
|
mxpx ---- | Sandrine Rousseau vient de faire un avc Message édité par mxpx le 08-10-2023 à 00:12:17 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 08-10-2023 à 07:27:00 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | La FAA va se faire plaisir |
Ar Paotr |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 17:17:49 ![]() ![]() |
manulelutin |
|
fredo3 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ça ressemble a un dji inspire. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Un dji si près d'une zone avec de l'itar ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Everyday astronaut n'aurait pas déclarer la perte d'un de ses joujou des fois --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Personne pour le succès de VV23 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
e-TE |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
manulelutin |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
20Boy muck rocket such wow |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Non, deuxième nazion Message édité par hfrspaceprogram le 10-10-2023 à 20:53:44 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fredo3 | https://forum.nasaspaceflight.com/i [...] msg2530004
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
manulelutin |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Okocedion Nous savons que Marseille. | De ce qui se dit sur le topic sur NSF ce qu'ils sortent actuellement ça correspond aux specs du 3.1, ils en sont pas encore à la version LEET --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
20Boy muck rocket such wow |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
ash ray cure Life is a bitch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |