| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.04.18 22h24 UTC • New Glenn Block 2 FM2 • Cape Canaveral| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.04.18 22h24 UTC • New Glenn Block 2 FM2 • Cape Canaveral |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 16:24:38 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | "Hello world"
Enfin une photo hirez (trouvé là https://www.nasa.gov/image-detail/fd02_for-pao/ ) Message cité 4 fois Message édité par suprememaxpayne le 03-04-2026 à 16:50:50 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Ar Paotr |
|
StanCW Parle à Monkey ... | bha c'est centré sur l'atlantique mais le nord est en bas, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-04-2026 à 17:06:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le nord est en bas. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
StanCW Parle à Monkey ... | Les aurores boréales au nord et au sud --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ar Paotr |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Ar Paotr |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 17:11:19 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kuartin |
Les corrections prévues sont minuscules, elles représentent moins de 1% du budget deltaV dépensé sur l'ensemble de la mission. Je ne sais pas combien il leur reste de dv disponible actuellement, mais ça doit être vraiment pas grand chose puisque Orion est a peine capable de se mettre en orbite lunaire (l'orbite nrho choisi pour le feu gateway était très peu coûteuse en dv à cause des capacités réduites du second étage de la SLS et de Orion). Une fois que le TLI est fait, ils n'ont pas d'autre choix que de grimper jusqu'à 400kkm avant de revenir. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Ar Paotr | Ils vont passer une seule fois derrière la Lune, c'est bien ça ? Pendant combien de temps les communications vont être coupées ? Et ça va se passer quel jour et à quelle heure ? |
Togi |
|
Shooter Cherche niche fiscale | J'allais dire 40 minutes + ou -. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
arthas77 |
|
bobdumas | Les vidéos des caméras embarquées, lors du lancement
|
mxpx ---- |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
mxpx ---- | Le remake d'appolo 13 |
verdoux And I'm still waiting |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 03-04-2026 à 21:13:21 |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Ha ok, le fameux ventilo en panne au début de mission. Merci. Message édité par rfv le 03-04-2026 à 21:36:11 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Pzu |
Message édité par Pzu le 04-04-2026 à 10:33:47 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
jeankb |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
somberlain |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
XaTriX | trop bien le logo --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | décris nous tes impressions SCEtoAUX depuis le lancement --------------- Proxytaf ? non rien |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.04.18 22h24 UTC • New Glenn Block 2 FM2 • Cape Canaveral