| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.04.01 22h24 UTC • Artemis II • LC-39B, KSC |
|---|---|
SCEtoAUX 413 is in. | Reprise du message précédent :
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 16:36:03 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
cpagrave | A ce propos il y a un système de coordonnées dans l'espace, ils font comment les astronomes pour positionner tous ça ? |
XaTriX |
terkae |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 04-04-2026 à 17:41:34 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Je m'étais dis que j'allais sortir mon téléscope dans la rue pour dire aux gens qu'il y a actuellement 1 femme et 3hommes en direction de la lune pour les intéresser un peu mais comme on ne voit même pas la lune c'est inutile C'était juste pour faire une photo de la terre complète qu'ils ont choisi la date de départ ? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
bobdumas |
|
Z-95 Pilote impétueux |
|
Pzu |
Message édité par Pzu le 04-04-2026 à 19:06:29 |
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 19:05:27 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 04-04-2026 à 19:17:25 |
Togi | Pour ceux qui voudraient savoir rapidement où ils sont (enfin pas les habitués qui savent même à quelle heure ils tirent la chasse) Message édité par Togi le 04-04-2026 à 19:23:29 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
toninus | Pourquoi le retour n'est pas parfaitement dans le plan de l'elliptique ?
|
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 04-04-2026 à 20:21:33 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
franswa202 On Verra |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 04-04-2026 à 21:20:25 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
J'imagine que le lien est déjà passé, pour les retardataires comme moi : https://www.nasa.gov/gallery/journey-to-the-moon/ Message édité par Toxin le 04-04-2026 à 21:24:39 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
franswa202 On Verra | Truc marrant dans une toute récente interview de l'équipage : https://www.facebook.com/reel/1649158576287527
|
franswa202 On Verra | Et l'astronaute canadien qui répond en français Message cité 2 fois Message édité par franswa202 le 04-04-2026 à 21:53:38 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
yohaskan | 1/4s à f/2.8 en 51200 ISO |
Togi | Typique du bruitage de studio |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
loulou le marlou |
|
jkn3cht |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
XaTriX | Et si tu mets ta bite là où il faut caguer ? --------------- Proxytaf ? non rien |
fredo3 | Ca fait une chaude-pisse Message édité par fredo3 le 05-04-2026 à 10:41:34 |
franswa202 On Verra |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XaTriX |
D'autres questions? --------------- Proxytaf ? non rien |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | J'espère que le ciel sera dégagé au moment où ils passeront derrière la Lune, ça serait con qu'on n'ait aucune photo sympa cause météo |
StanCW Parle à Monkey ... | Grand Soleil, pas de vent askip --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
manulelutin |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
manulelutin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |