Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

 


Est ce que vous pensez que la théorie de l'évolution est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Les fossiles disent NON à la théorie de l’évolution…

n°11975019
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2007 à 04:57:55  answer
 

Reprise du message précédent :

fouadfouad a écrit :

Si la théorie de l'évolution était juste on devrait trouver pleins de fossils de formes intermédiares, par exemple regarder cette imag, n devrait trouver des fossils de formes déformés de la tete des singes jusqu'a arriver a l'humain actuel, par exemple 3 yeux au lieu de 2, ou une petite tete en arrière...etc
 
http://www.harunyahya.com/books/da [...] I/0023.jpg
 
ou des skelettes comme ca :
 
http://www.harunyahya.com/books/da [...] I/0024.jpg
 
http://www.harunyahya.com/books/da [...] I/0025.jpg
 
 
on a rien trouvé...


 
 [:kambly]  
 
Entre les rires et les pleurs, mon coeur balance :/

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 04:57:55  profilanswer
 

n°11975036
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-06-2007 à 05:27:17  profilanswer
 

Fouadfouad, ce que tu crois être la théorie de l'évolution n'existe pas. Ca tombe bien, la plupart des gens ne considèrent pas que ce que tu décris comme "théorie de l'évolution" la véritable "théorie de l'évolution" à la quelle la plupart des gens adhèrent.
L'"argument" dont tu es le plus fier est un raisonnement tout bidon qui voudrait que l'évolution soit une loi absolue, qui OBLIGE tout espèce à évoluer. Dans ce que nous, nous entendons par "théorie de l'évolution", il n'y a rien de tel. On arrive très bien à dormir même si on sait qu'en plusieurs millions d'années les cafards sont restés... des cafards (paresseuse vermine!).
Personne ne prétend que toute espèce "doit évoluer".
Commence par comprendre que, pour la refuter, tu es en train de faire dire à la théorie de l'évolution ce qu'elle ne dit pas!
Si j'utilisais ton raisonnement à une autre fin ça donnerait ça :
"Fouadfouad m'a accusé d'être un singe à 3 yeux sans fossile qui n'existe pas, vous vous rendez compte? il dit que je n'existe pas! alors que scientifiquement le fait que je suis la prouve bien (par la science!) que j'existe! Ce fouadfouad n'est donc qu'un malhonnêtre mythomane!"
Mon raisonnement se tient non? si ce n'est que fouadfouad ne m'a jamais accusé d'être un singe à 3 yeux sans fossile qui n'existe pas. A partir de là, tout ce que je "déduis" est faux, même si ça paraît logique.

 



Message édité par JacenX le 29-06-2007 à 05:30:31
n°11975048
Prozac
Tout va bien
Posté le 29-06-2007 à 05:38:11  profilanswer
 

fouadfouad a écrit :

si une évolution n'est pas un surcroit de membres, pourquoi les humains ont 2 yeux au lieu d'un oeil ?  
 
pourquoi les singes ont 2 yeux ?  
 
pour arriver a ses 2 yeux, on devrait passer par des formes intermédiaires et la sélection naturelle va sélectionner 2 yeux au lieu de 3 ou 4 par exemple, 2 mains au lieu de 1 ou 5 par exemple...etc pleins de possibilités...mais aucun fossile ne montre ca... :)


Parce que 2 yeux permettent une vision stéréoscopique et donc d'apprécier les distance ce qui est indispensable pour chasser et se nourrir ou pour se rendre compte du danger à temps et ne psa nourrir quelqu'un d'autre.
 
Donc ceux qui ne sont nés qu'avec un seul oeil ont vite été rayés de la carte du menu.
 
Et ceux qui ne se sont pas arrétés à 2 n'avaient pas vraiment de raisons de s'arrêter à 3 ou 4, sauf que ça complique un peu le cablage, en échange de pouvoir simplifier la structure de l'oeil :
 
http://microcosm.web.cern.ch/microcosm/P10/pics/p-4.jpg
(oeil de mouche)
 
Mais aussi un peu moins florissant :
http://www.harunyahya.com/fr/livresdepoche/images_douesintelligence/araignee_5.jpg
 
 
Le verdict semble claire : tu ne comprends ni ce qu'est l'évolution (tu n'as pas trouvé de fossile d'espèce ayant disparu parce qu'inadapté à son milieu ? Cherche ailleurs que sur ton torchon) ni ce qu'est une démarche scientifique (quelques cas capables de survivre avec des évolution trop mineures pour que tu puisses te rendre compte qu'elles ont évolué avec ton petit cerveau embué de certitudes sans aucun fondement).
 
D'autre part si l'homme est apparu dans sa forme actuelle, que c'est il passé dans les 30s précédant son apparition ? Tu n'as pas droit aux élucubrations religieuses, tu as jusqu'à la cloture de ce topic pour trouver une réponse stupide mais pas trop outrageusement méprisante de la logique élémentaire.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11975051
Prozac
Tout va bien
Posté le 29-06-2007 à 05:44:42  profilanswer
 

fouadfouad a écrit :

je ne viens de perdre aucune crédibilité, au contraire.

 

si la théorie de l'évolution est vraie on devrait trouver plusieurs formes intermédiaires et surtout plusieurs formes déformés, c'est une évolution par la sélection naturelle, donc il y'a une sélection entre plusieurs formes, entre 3 yeux 1 oeil et 2 yeux par exemple, entre 1 main, 2 mains ou 5 mains...etc

 

il faut des formes intermédiaires, et c'est formes sont inexistants.

 

pour la photo de la fille, tu dois bien voir que la fille est plus belle et jolie qu'un singe, pourquoi la sélection naturelle sélectionne la beauté ? alors que ca n'ajoute en rien au fonctionnement et a l'adaptation a l'environnement,...

 

la thérie de l'évolution ne peut expliquer la beauté dans le monde...

 

:)


Si, la beauté est subjective. Les singes (les australopithèques étaient très probablement une branche voisine de celle qui a donné les humains actuels, les recherches pour remonter au chainon entre les deux sont encore en cours) bandent ils quand ils mattent un pr0n humain le samedi soir sur canal ? Est-ce que toi tu bandes en voyant une guenon qui se gratte la foune ou ton chien qui se lèche les baboules ? Tu as vu la morphologie des préhistoriques ? Si l'idée de te faire la vache normande qui traine devant la porte des chiottes du dancing de ton village te répugne, tu peux bien imaginer que si les hommes d'il y a 100000 ans avaient les mêmes critères de beauté qu'aujourd'hui, l'espèce se serait éteinte en quelques décennies (on n'a pas trouvé beaucoup de squelettes de préhistorique de plus de 30 ans, les générations étaient plutôt courtes).

 

Aujourd'hui encore, tout le monde ne trouve pas que le gros cul de la venus de Willendorf soit le summum de la féminité dans ce qu'elle a de plus attrayant pour la reproduction
http://www.iforum.umontreal.ca/Forum/PhotosForum/2004-2005/050530/050530_FascianoVenusWillend.gif

 

Pourtant à l'époque les hommes trouvaient ces charrues poilues assez attirantes pour s'y atteler. Par pure abnégation ?


Message édité par Prozac le 29-06-2007 à 05:47:27

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11975113
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2007 à 07:34:16  answer
 

Drapal. [:goret]
 
Nan sérieux, fouadfouad, fais quelquechose... entre les strawman, les non sequitur et le "wishful thinking", houlala tes paralogismes :/
Je sais pas, moi ; va à l'école apprendre à raisonner, sors chercher des "millions de fossiles" le dimanche, apprends à les voir et regarder avec tes yeux (et non le prisme déformant de la littérature d'un gourou), peu importe. Mais fais quelque chose quoi. :sweat:
 
P.S. Répéter cinquante fois par page "la NASA affirme que les chats mangent des pamplemousses cueillis au fond du Pacifique", ne rend pas la chose vraie, ni argumentée, ni particulièrement convaincante. Tu es d'accord ? ça serait déjà un bon début. [:fing fang fung]
 
P.P.S. Y a déjà un topic, hein, si tu cherches des "arguments pour réfuter la théorie de Darwin". M'enfin je pense pas que tu en trouveras de nouveaux, c'est toujours les mêmes fadaises =P


Message édité par Profil supprimé le 29-06-2007 à 07:39:48
n°11975155
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-06-2007 à 07:56:52  profilanswer
 

fouadfouad a écrit :

Les fossiles disent NON à la théorie de l’évolution…


 
Non. Harun Yahya dit non à l'évolution. C'est un créationniste Turque, fervent défenseur du créationnisme "vieille terre". C'est d'ailleurs le seul, enfin maintenant ça fait deux avec toi. Autant dire que tu n'as pas la majorité :)
 
Harun Yahya est anti-sionniste, aussi. Tu le sais, puisque tu es musulman et que tu adhères à ses théories, que tu essaies maladroitement et dans une syntaxe approximative de nous faire adopter à ton tour. Heureusement, s'il n'a que des disciples comme toi, sa théorie ne sera pas demain dans les manuels scolaires :)
 
Ajoutons au tableau que Harun Yahya est négationniste (voir son livre "Le mensonge de l'holocauste" ), et je pense que la crédibilité de tes sources sera définitivement et durablement entamée.
 
Merci d'avoir joué avec nous :hello:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°11975161
Alisteroid
Posté le 29-06-2007 à 08:00:54  profilanswer
 

Résume de ce que dis fouad :

 

:)
Ah j'oubliais aussi :

 

:)
Et puis ... ah non c'est tout

 

Voila ce qu'on me retenir, tout le reste c'est de la merde pour inconscient écervelés et c'est les seuls à pouvoir la bouffer.

 

:)


Message édité par Alisteroid le 29-06-2007 à 08:01:15
n°11975163
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2007 à 08:02:17  answer
 

Maldo> Même un nazi infâme peut dire des choses vraies, hein, ça empêche pas. Et même si Haroun Yoyo était un gentil poète gaucho, il n'en reste pas moins que les fadaises qu'il déblatère sont mises K.O. par trois vieux bouts d'os de ragondin... Rongeur 1 - Yahya 0 [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2007 à 08:03:11
n°11975168
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-06-2007 à 08:05:02  profilanswer
 


 
C'est pourquoi je te laisse faire la démonstration scientifique, je m'attache pour ma part à démolir le gourou. C'est un travail d'équipe, HotShot :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°11975169
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2007 à 08:05:05  answer
 

Le seul cas concret, factuel, que l'on puisse opposer à la théorie de Darwin, se limite à une seule et unique espèce : Mus musiculus. Depuis des décennies, aucune évolution décelable chez les individus : toujours les mêmes sornettes, inchangées. :/


Message édité par Profil supprimé le 29-06-2007 à 08:05:21
mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 08:05:05  profilanswer
 

n°11975324
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 29-06-2007 à 09:10:17  profilanswer
 

fouadfouad a écrit :

Les fossiles disent NON à la théorie de l’évolution…


Les fossiles ne disent rien du tout.
Ce ne sont que des caillouuuuuuuuuuuuux.

Spoiler :

http://www.stars-celebrites.com/photos/C/cabrel01.jpg



---------------

n°11975347
charlie 13
Posté le 29-06-2007 à 09:16:05  profilanswer
 

Vous êtes bien bons, arriver à faire 8 pages de réponses à un délire creationniste,d'une ignorance totale, en plus (bon, pour autant qu'on le croie de bonne foi,ce dont je doute...) et qui a étudié la paleontologie dans "Pif le chien"
(Euh, non,même pas en fait, Pif le chien c'était les aventures de Rahan, et c'était plutôt bien documenté, dans le genre)
c'est perdre son temps.
Et comme disait Audiard:
"Je cause pas aux cons, ça les instruit!"
Le "pouic" pouic" des SQfP, on s'en lasse un peu, à force.


Message édité par charlie 13 le 29-06-2007 à 09:47:24
n°11975466
DoctorChou​chou
Posté le 29-06-2007 à 09:35:18  profilanswer
 

Topic de Kalitay :/

n°11975608
Svenn
Posté le 29-06-2007 à 10:04:28  profilanswer
 

el tihaho a écrit :

Le code génétique de l'espèce humaine est différent de celui d'un animal. :)


 
Il faut peut etre pas pousser quand meme  :whistle:

n°11975664
tranceorbi​tale
Posté le 29-06-2007 à 10:13:24  profilanswer
 

fouad, c'est un prénom arabe ça? tu es donc muslman?
 
EDIT: un vrai scientifique démontrait ton argumentaire en 3 secondes [:airforceone]
 
EDIT²: pour moi la théorie de l'évolution, telle qu'elle est enseignée au lycée, avec l'histoire des mutations génétiques aléatoires, j'ai toujours considéré qu'elle était fausse. Non pas pour cause de déterminisme génétique ou des conneries comme ça, mais parce que l'aléatoire n'est pas le seul paramètre qui fait évoluer le code génétique et qu'on ne comprend pas encore bien les mécanismes qui modifient le code génétique. Par exemple on ne comprend encore pas comment l'envrionnemment et le mode de vie d'une génération influe sur le code génétique de ses descendants. On a quelques observations, mais on sait pas trop comment ça marche.  
C'est pas tant l'archéologie qui apportera des réponses que la recherche génétique, AMHA.

Message cité 1 fois
Message édité par tranceorbitale le 29-06-2007 à 10:24:36
n°11975753
Svenn
Posté le 29-06-2007 à 10:26:04  profilanswer
 

fouadfouad a écrit :

c'est complètement illogique qu'un poisson saute de l'eau (la mer ou rivière ou...) (son environnement ou le poisson est bien adapté) pour aller verre la terre (un environnement ou il n'est pas adapté) alors qu'un poisson devrait mourie en quelques secondes hors de l'eau...donc ca n'a aucun sens scientifiquement.


 
L'homme est parfaitement adapté au milieu hors de l'eau, pourtant avec un tout petit peu d'entrainement il peut sans probleme plonger en apnee a 10 ou 20 metres pendant deux minutes  :)  
 

Citation :

en plus personne n'a répondu a ma question : une espèce est bien adaptée a son environnement (par exemple poisson dans l'eau ici) pourquoi cette espèce va évoluer (en sortant de l'eau vers un autre environnement ou elle n'est pas adaptée...) ?


 
J'imagine que tu as déjà remarqué qu'un dauphin (mammifère), un esturgeon (poisson osseux) et un requin (poisson cartilagineux) ont des morphologies très semblables alors qu'en pratique, ces trois animaux sont extrêmement différents les uns des autres. La raison est très simple, ces animaux ont convergé vers la morphologie optimale pour se mouvoir dans l'eau. Si tu as un doute, va faire un kilometres a la nage avec des palmes, puis le meme kilometre sans palmes en tenant une tondeuse a gazon dans chaque main. Tu devrais vite constater qu'une methode est plus efficace que l'autre. :)  
 
Donc ces animaux se sont retrouvés tous plus ou moins avec la même forme. Toutes les mutations a partir de cette forme vont donner des morphologies sub-optimales, qui seront éliminées vite fait bien fait. Tant que l'environnement ne change pas, la forme optimale restera la même et des fossiles n'évolueront pas en apparence (en pratique, ils évoluent méchamment, si tu compares l'ADN du requin, de l'esturgeon et du dauphin, les différences sont très nettes). A ma connaissance, les océans sont composés d'eau au minimum depuis le cambrien, donc la forme la plus hydrodynamique au cambrien est aujourd'hui encore la forme la plus hydrodynamique. Aucune raison donc que le coelocanthe change de forme étant donné qu'il était déjà "au top" du point de vue morphologique (par contre, le reste, soit 90 à 99% des gènes, qui sont tout aussi importants mais qui ne laissent pas de traces fossiles ont fortement évolués).
 
Tu noteras que la taille, qui a une influence plus faible sur l'hydrodynamique, a évolué.  :)  
 
L'évolution n'implique pas le changement. Elle implique le changement en mieux (ou en aussi bien, mais c'est plus lent). Quand on est déjà au top sur un paramètre, il n'y aucune raison d'améliorer ce paramètre. :)  
 
Ca fait 5000 ans qu'on a inventé la roue ronde et pourtant, l'A380 utilise toujours des roues. Tout simplement parce que la roue carrée et la roue triangulaire marche moins bien, donc on est resté sur ce qui marchait bien  :)  
 
 :)

n°11975939
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-06-2007 à 10:47:16  profilanswer
 

Allah est grand et mahomet est son prophete [:rofl]

n°11976104
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 29-06-2007 à 11:04:59  profilanswer
 

fouadfouad c'est vachement fort c'que tu prends [:azitwaz]
 
Franchement j'halucine sur l'argumentation [:atlantis] et le fait qu'on puisse débiter autant de conneries  [:mlc2]  
 
Jésus reviens, jéésus reviiiennnssss.... [:b x n]

n°11976178
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-06-2007 à 11:11:14  profilanswer
 
n°11976190
tranceorbi​tale
Posté le 29-06-2007 à 11:11:55  profilanswer
 

SplitForm a écrit :

fouadfouad c'est vachement fort c'que tu prends [:azitwaz]
 
Franchement j'halucine sur l'argumentation [:atlantis] et le fait qu'on puisse débiter autant de conneries  [:mlc2]  
 
Jésus reviens, jéésus reviiiennnssss.... [:b x n]


Habah ils ont peur de rien pour justifier leur religion

n°11976237
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 29-06-2007 à 11:16:02  profilanswer
 

Bonjour :)

 

Tout les fossiles disent non à la théorie de l'évolution :)


Message édité par geant_bleu le 29-06-2007 à 11:16:10

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°11976264
DVDAI
Posté le 29-06-2007 à 11:18:00  profilanswer
 

La vache, ça fout un choc de découvrir un topic pareil un vendredi d'avant week end :o

n°11976276
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 29-06-2007 à 11:18:28  profilanswer
 

tranceorbitale a écrit :

Habah ils ont peur de rien pour justifier leur religion


 
De toutes façon, la vérité est ailleurs [:yaisse3]  
 
Désolé  :whistle:

n°11976285
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-06-2007 à 11:19:11  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

La vache, ça fout un choc de découvrir un topic pareil un vendredi d'avant week end :o


 
CQFD :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°11976517
Evergates
Posté le 29-06-2007 à 11:35:27  profilanswer
 

fouadfouad a écrit :

Ainsi les évolutionistes créent des formes imaginaires de leur tete pour montrer les formes intermédiaires de l'évolution, mais il ny'a aucu fossile qui montre une forme intermédiaire, toutes les formes intermédiaires sont de l'imagination et des desseins des évolutionistes, pas de fossiles des formes intermédiares.  


 
 
Et ça, c'est quoi à part une autre preuve de l'évolution ? C'est bein toi qui parle de non existence de forme intermédiaire ?  
Et pourtant, trois serpents munis de pattes sont connus : Pachyrhachis problematicus, Haasiophis terrasanctus et Eupodophis descouensi. Ils possèdent des membres et une ceinture postérieurs mais n'ont ni ceinture ni membres antérieurs, c'est-à-dire qu'ils sont bipèdes.
 
http://www.geocities.com/hartwig_dellmour/Fig02.gif
 
Quelqu'un trouve encore quelque chose à dire à (re)dire sur l'évolution ?

Message cité 1 fois
Message édité par Evergates le 29-06-2007 à 11:47:27
n°11976539
Kukron
Posté le 29-06-2007 à 11:36:57  profilanswer
 

Evergates a écrit :

Quelqu'un trouve encore quelque chose à dire à dire sur l'évolution ?

Oui, les photos des fossiles de l'auteur du topic prouvent que la théorie de l'évolution est fausse. :)

Message cité 3 fois
Message édité par Kukron le 29-06-2007 à 11:37:16
n°11976566
nikost
Woof ?
Posté le 29-06-2007 à 11:39:04  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Oui, les photos des fossiles de l'auteur du topic prouvent que la théorie de l'évolution est fausse. :)


 
J'en peux plus là c'est l'overdose, je vais vomir [:vomi]

n°11976578
Kukron
Posté le 29-06-2007 à 11:39:46  profilanswer
 

Trop de ":)" ?
Pas de modo dans le coin pour fermer ce topik trolly ?

n°11976583
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-06-2007 à 11:40:05  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Oui, les photos des fossiles de l'auteur du topic prouvent que la théorie de l'évolution est fausse. :)


 
Passera pas mon vieux, trop gros, trop lisse :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°11976595
tranceorbi​tale
Posté le 29-06-2007 à 11:40:37  profilanswer
 

nikost a écrit :

J'en peux plus là c'est l'overdose, je vais vomir [:vomi]


il faisait de l'ironie je crois :D  
 
A moins que non  :sweat: ?

n°11976614
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 29-06-2007 à 11:41:40  profilanswer
 

tranceorbitale a écrit :

il faisait de l'ironie je crois :D  
 
A moins que non  :sweat: ?


Oui en effet, les fossiles disent non à la théorie de l'évolution :)


---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°11976615
Kukron
Posté le 29-06-2007 à 11:41:51  profilanswer
 

Heu sisi :o

 

edit : j'ai oublié le :)


Message édité par Kukron le 29-06-2007 à 11:42:12
n°11976616
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 29-06-2007 à 11:41:59  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs pourquoi ils ont barré l'image de l'intermédiaire entre lézard et oiseau ?  
On a bien trouvé des fossiles d'archeopteryx non ?
 
EDIT : les fossiles disent non à la théorie de l'évolution mais ils disent oui à l'Europe, the yes must win the no.
 
EDIT 2 :  :)  :)  :)  :)  :)  
désolé pour l'oubli

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrus le 29-06-2007 à 11:44:59
n°11976626
nikost
Woof ?
Posté le 29-06-2007 à 11:42:48  profilanswer
 

tranceorbitale a écrit :

il faisait de l'ironie je crois :D  
 
A moins que non  :sweat: ?


 
Nan mais je sais mais c'est la phrase j'en peux plus quoi

n°11976640
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 29-06-2007 à 11:43:42  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Tiens d'ailleurs pourquoi ils ont barré l'image de l'intermédiaire entre lézard et oiseau ?  
On a bien trouvé des fossiles d'archeopteryx non ?
 
EDIT : les fossiles disent non à la théorie de l'évolution mais ils disent oui à l'Europe, the yes must win the no.


Et le :) alors ? :)


---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°11976668
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 29-06-2007 à 11:45:24  profilanswer
 

pour reprendre ton super exemple du coelacanthe :  
 
  Un coelacanthe, véritable fossile vivant apparu sur Terre il y a 350 millions d’années, a été pêché vivant le mois dernier en Indonésie. Il a été capturé au filet par un pêcheur indonésien, au large de l'île de Sulawesi. Il pesait 51 kg pour 1m30 de longueur et a survécu 17 heures après sa capture.
 
Cet animal rare ressemble aux ancêtres aquatiques des vertébrés terrestres. Il possède une poche d'air qui pourrait être le vestige d'un ancien poumon et qui en ferait un "chaînon manquant", entre les poissons et les vertébrés terrestres. (ho putain là je joui :o )

Alors qu’on pensait cette espèce disparue depuis des millions d'années, un spécimen vivant fut découvert en Afrique du Sud en 1938, puis un second aux Comores en 1952.
 
Depuis 1952, près de 200 coelacanthes ont été capturés, en particulier autour de Madagascar où sa pêche intensive mène à son extinction, malgré la protection dont il fait l’objet. La découverte d’un coelacanthe en Indonésie est exceptionnelle. C’est seulement en 1998 qu’un autre spécimen a été  pêché dans cette région.
 
D'où cette question des scientifiques : comment cette espèce fossile peut-elle se trouver à 10 000 km de sa zone d'habitat, qui se situe près de l’archipel des Comores dans l’Océan Indien ?  
 
http://www.rfi.fr/actufr/articles/ [...] _52136.asp
 
 
http://www.sur-la-toile.com/mod_Ne [...] 28___.html
 
fallait lui sortir ca dès le début les ptits peres :o  
 
et pour conclure en beauté :  
 
                        Les convictions sont des prisons.
                          Friedrich Wilhelm Nietzsche
 
     Les convictions sont des ennemies de la vérité plus dangereuses que les mensonges.
                               Nietzsche (Friedrich)
 
 

Spoiler :

vous pouvez fermer le topic, je suis divin, merci à vous


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°11976699
Evergates
Posté le 29-06-2007 à 11:47:03  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Oui, les photos des fossiles de l'auteur du topic prouvent que la théorie de l'évolution est fausse. :)


 
Ce n'est pas parce que l'évolution de certains animaux est imperceptible à l'oeil, qu'elle n'existe pas. De plus, l'auteur du topic se base sur des fossiles, ce qui est limité pour faire des comparaisons précises.
 
Franchement, t'es sûr d'avoir bien regardé les photos que je t'ai posté ?  
 
Non parce que c'est con, ces photos prouves à elle seules l'évolution,  et ce ne sont pas des fossiles, tu as là, la possibilité d'étudier le sujet sur de la matière bien vivante.
 
Et comment expliques-tu que ces serpents aient des pattes dont il ne se servent pas ? Mise à part qu'ils sont en phase intermédiaire d'évolution ?
 
 

n°11976716
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-06-2007 à 11:48:24  profilanswer
 

fouadfouad a écrit :

Si la théorie de l'évolution était juste on devrait trouver pleins de fossils de formes intermédiares, par exemple regarder cette imag, n devrait trouver des fossils de formes déformés de la tete des singes jusqu'a arriver a l'humain actuel, par exemple 3 yeux au lieu de 2, ou une petite tete en arrière...etc
 
http://www.harunyahya.com/books/da [...] I/0023.jpg
 
ou des skelettes comme ca :
 
http://www.harunyahya.com/books/da [...] I/0024.jpg
 
http://www.harunyahya.com/books/da [...] I/0025.jpg
 
 
on a rien trouvé...

principe même de l'hyper crtique.
 
sue le même principe, les auteurs latins n'existent pas, tout a été inventé au moyen age car on a jamais retrouvé le moindre manuscrit originel  :)  


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°11976733
Kukron
Posté le 29-06-2007 à 11:49:30  profilanswer
 

Evergates a écrit :

Ce n'est pas parce que l'évolution de certains animaux est imperceptible à l'oeil, qu'elle n'existe pas. De plus, l'auteur du topic se base sur des fossiles, ce qui est limité pour faire des comparaisons précises.
 
Franchement, t'es sûr d'avoir bien regardé les photos que je t'ai posté ?  
 
Non parce que c'est con, ces photos prouves à elle seules l'évolution,  et ce ne sont pas des fossiles, tu as là, la possibilité d'étudier le sujet sur de la matière bien vivante.
 
Et comment expliques-tu que ces serpents aient des pattes dont il ne se servent pas ? Mise à part qu'ils sont en phase intermédiaire d'évolution ?

Heuuu j'ironisais sur la fabuleuse argumentation de l'auteur du topic qui nous sort "mes fossiles prouvent gnananan :)) sans autre explication.

n°11976737
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-06-2007 à 11:49:37  profilanswer
 

La théorie de l'évolution est fausse :) Elle vote Le Pen et crache dans la rue :) La théorie de l'évolution ne va pas à l'église et en plus elle dit des gros mots :)
 

Spoiler :

:)  :)  :)


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°11976772
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 29-06-2007 à 11:51:48  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

principe même de l'hyper crtique.
 
sue le même principe, les auteurs latins n'existent pas, tout a été inventé au moyen age car on a jamais retrouvé le moindre manuscrit originel  :)


 
 
Laisse donc, je me suis tapé 8 pages "d'arguments" à la sauce témoins de jéhovah.
 
 
"et dieu dit; ..."  :D


Message édité par micromanialex le 29-06-2007 à 11:52:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

Sujets relatifs
La théorie de l'intelligent Design !!![Politique] Evolution de la politique.
théorie du complot ... qu'en pensez vous ?Neurone Miroire et Évolution de la Conscience Sensible
L'Évolution de la Conscience Spirituelle (Conclusion)Neurone Miroire et Évolution de la Conscience Sensible
Evolution des salairesMystères de l'évolution de l'Homme...
concept de l'évolution de l'intelligence.Théorie de l'enfer
Plus de sujets relatifs à : Les fossiles disent NON à la théorie de l’évolution…


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR